Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Description   Lun 23 Juil - 12:05

L'entrée de l'appartement ou habite Isskan est meublé simplement, encore que dans des couleurs inhabituelles, mais harmonieuses. Un porte-manteau, un placard à chaussures, quelques tableaux composent le décors de cette entrée.

Le salon, spacieux, est doté d'une grande baie vitrée, à l'ouest, ombragé en partie par un vieux chène. Il est meublé d'un canapé tout ce qu'il y a de plus normal. Les seules "bizareries" sont l'absence de télé, et les couleurs des murs. Un mur par couleur, ou très exactement une couleur par mur. Tous des tons entre le rouge bordeau et l'orange, qui ressemble à un coucher de soleil. On trouve deux sièges de bar, près d'une ouverture de la cloison entre la cuisine et le salon.

La cuisine, normale, possède le frigo, le lave-vaisselle, et les placards réglementaires. Un panier de fruits trône sur la table, composé essentiellement de fruits de saisons, les rares vrais fruits que l'on trouve.

Dans l'appartement, déja bien spacieux, on trouve deux chambres, meublées sommairement d'un lit , d'un bureau et d'une armoire, et décorées de tableaux et de peintures d'Isskan. Elles servent surtout à entreposer ce qui ressemble à des souvenirs d'époques anciennes. La chambre d'Isskan est plus grande, car elle contient un lit à baldaquin, de couleur foncé. Une armoire et un bureau encombré de papiers.

L'ensemble des couleurs des pièces est harmonieux, bien que parfois un peu loufoque, mais plaisant aux yeux. Une atmosphère de chaleur dans le salon, de fraicheur dans la cuisine, de nuit dans les chambres, est due aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Appartement de Isskan-
Sauter vers: