Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mémoires d'une Ange Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 24
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut :
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

MessageSujet: Mémoires d'une Ange Déchue   Dim 22 Juil - 20:03

Chapitre 1
Première véritable rencontre avec Lucifer sur les hauts sommets de Sylvania. Enfin, rencontre... J'ai cru, au début, que cela allait se terminer par un massacre. Mais non. Je crois que j'aime bien la façon de penser du Chef des Déchus...
Courte entrevue avec Abaddon, le Chef des Démons du 7ème cercle, toujours au même endroit et au même moment. Les deux 'Chefs' se connaissent. Pas appris grand chose d'intéressant.
Partie parce que j'avais faim. Mais je vais d'abord aller me faire soigner les quelques côtes cassées par les soins d'un certain Ange Déchu. J'irai me chercher quelque chose à manger après.


Chapitre 2
Partie m'acheter de quoi subsister pendant une petite semaine... Autrement dit, petit détour à Bruxelles dans ma confiserie préférée. J'y ai rencontré, à ma plus grande surprise, une Ange. Plus précisément Raziel, le Séraphin du Secret. Elle m'a appelée par mon ancien nom. Malheureusement, certains s'en souviennent encore.
J'ai appris qu'elle avait été bannie sur Terre pour la même faute que moi. Faute qui m'a valu, à moi, un aller simple pour les Enfers. Qui a dit que les Anges étaient justes ?
Nous avons à peine eu le temps d'échanger ces mots qu'un homme m'a bousculée. Il s'appelle Nuncio. Il me paraît louche, mais n'est-ce pas normal pour un journaliste ? Et il m'a proposé une interview. Il voudrait écrire un article sur les aveugles... Et la lycéenne aveugle que je suis censée être semble lui convenir. Pourquoi pas ? Raziel, ou plutôt mon amie Sarah, m'accompagnera.
Une fois l'humain parti, une nouvelle personne m'a foncé dedans. Une fille cette fois. Elle dit s'appeler Marxelle. Je suis certaine qu'elle n'est pas humaine. Et qu'elle a peur de tous ceux, ou presque tous ceux, qui ne sont pas humains. Elle est repartie aussi vite qu'elle était arrivée.

Partie moi aussi pas longtemps après. La Terre est trop polluée, je n'arrive plus à y rester aussi longtemps qu'avant.
Mais pas avant avoir fixé un rendez-vous à l'Ange. A savoir le Mercredi suivant de la semaine terrienne, à l'adresse indiquée par Nuncio. Au programme : interview d'une soi-disant lycéenne aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'une Ange Déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Lois et légendes :: Chroniques personnelles-
Sauter vers: