Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Lucifer   Dim 10 Juin - 13:00

Nom: /

Prénom: Lucifer

Age: 159 ans

Sexe: masculin

Race: ange déchu

Arme: tout et n'importe quoi

Pouvoir: Peut ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d'armes somptueuses.

Fonction / grade: chef des anges déchus / considéré comme démon du 9eme cercle.

Description physique: Lucifer possède une silhouette assez fine et élancée, contraire de ce que l'on pourrait attendre de quelqu'un comme lui. Certains le verraient comme un être au visage cruel, à la musculature visible et à la silhouette corpulente. Non, l'ange déchu a un visage calme, est de taille moyenne, et bien que sa musculature soit développée, elle est très peu visible. Ses mains et ses doigts sont fins ainsi que son visage, son nez et ses yeux. Ces derniers sont étrangement oranges, froids et durs. Il possède une bouche petite et mince qui ne sourit pratiquement jamais. Ses cheveux, longs raides et fins, ont la couleur de la neige et descendent jusqu'au milieu de son dos. Dans son dos, vous pourrez peut-être voir apparaître ses ailes de plumes noires, signe de son appartenance aux anges déchus, ceux qui ont trahi Dieu.
Lucifer se vêtit d'un ensemble gris assez simple. Une longue veste grise sur laquelle sont représentées deux croix et aérée au niveau des manches et un pantalon simple s'élargissant légèrement vers le bas. Il porte à son bra sgauche une protection en fer noir, dont une partie se prolonge en pointe jusqu'à la hauteur du visage. Il peut s'en servir d'arme ou alors comme quelque chose qui protège et purement décoratif...
Il porte à son majeur droit une bague en or fin et ornée d'une améhyste ainsi qu'une boucle d'oreille en forme de croix à son oreille droite.



Caractère: Lucifer est calme, froid et taciturne. Il ne fait confiance qu'à lui-même et préfère donc accomplir les choses par lui-même plutôt que de confier la tâche à quelqu'un d'autre. Il aime le sang et la destruction sans toutefois en abuser. Car à l'origine, c'était tout de même un ange. Il possède un esprit vif et intelligent et n'obéit qu'à ses propres convictions. Il est poli mais froid avec les autres, et n'hésite pas à manipuler voire à tuer pour arriver à ses propres fins. Sadique, il aime jouer avec ses victimes quand l'envie le prend. Mais il possède tout de même un bon fond, et c'est peut-être pour une bonne raison qui l'a poussé à trahir Dieu. Peut-être... On peut dire qu'il a en lui le mélange du bien et du mal. Et encore, le bien et le mal ne sont que des notions subjectives.
Il est solitaire mais peut être parfois sympathique avec l'un de ses semblables sans toutefois s'y attacher. Il a été le premier ange a déchoir et a entraîné quelques uns de ses semblables avec lui.
Il éprouve une grande haine à l'égard de Dieu, des anges et de leurs beaux principes et il méprise leur idéologie. Lucifer apprécie plus les démons sans toutefois trop s'y attacher. Il a réussi à obtenir une place aux côtés de Satan, mais ils n'ont kamais conclu de pacte ensemble...
Lucifer a acquis une réputation abusive d'ange déchu démoniaque ne jurant que par la mort et la destruction, un être sans pitié. Certes, Lucifer aime le sang et la destruction mais fait preuve d'abstention. Tout dépend de son humeur.
Tantôt provocateur, tantôt courtois, l'ange déchu est un être difficile à cerner.

Histoire:

Lucifer... Le penchant obscur de Michaël, comme lui-même et d'autres personnes l'appellent. Pourquoi ce séraphin si noble et prestigieux a-t-il trahi Dieu?

1 mars 1883

Voici mon journal. J’ai décidé de l’écrire avec les dates humaines. Pourquoi ? Pour changer. Si mon professeur me voyait, je ne serais plus là. En train d’écrire ce journal… Il a horreur des humains. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs.

[…]

J’écris un journal et j’oublie de parler d’elle ! Mon étourderie me perdra… Elle, c’est Lyn. Elle est gentille, jolie, et c’est l’une de mes amies. Nous formons un duo inséparable. Mais nous ne sommes que des amis…
J’ai un frère jumeau. Etrangement, il ne me ressemble pas. Il s’appelle Michaël et est prédestiné à devenir Ange de la Guerre. Je trouve la guerre futile. Et je n’apprécie pas forcément mon frère. En fait, nous avons été élevés séparément. Ca non plus, je ne comprends pas. Mais je ne pose pas de questions.

26 avril 1883

Je lui ai dit. Je lui ai dit : "Je t’aime , Lyn". Elle m’a répondu. Elle m’a répondu : "Moi aussi Lucifel. Mais en simple ami. Je suis désolée, j’ai quelqu’un d’autre en vue…". Bien sûr, je suis triste, mais je ne vais pas laisser les mauvais sentiments prendre le dessus.
Je lui ai demandé quelle était la personne qu’elle avait en vue. Elle ne m’a rien dit. Je la comprends. Il m’a été difficile de déclarer mon amour pour elle, et seule elle est au courant de mes sentiments.

[…]

7 janvier 1885

Avec Lyn, je suis allé à Sylvania. Horreur, désastre, ravage. C’est un désastre pour ce monde et pour les elfes. Je ne sais pas pourquoi les anges se battent là-bas, mais cela me répugne.

[…]

6 septembre 1906

J’ai été nommé archange. Par contre, Lyn a échoué. J’espère qu’elle s’en remettra. Je viens d’apprendre pourquoi les batailles sont menées à Sylvania. Pour raison « pratique ». Mais je suis persuadé qu’il existe d’autres solutions…

[…]

8 octobre 1917

Nommé séraphin. Et Lyn a été nommée archange. Mais elle refuse de monter plus haut dans la hiérarchie angélique. J’ai accepté son choix. Tout comme son absence d’amour envers moi. D’ailleurs, elle m’a confié l’identité de celui qu’elle aime. J’ai été surpris sur le coup, mais je ne doit pas laisser la jalousie m’envahir. D’autant plus que la personne concernée ignore cet amour, et n’y prête d’ailleurs aucune intention. Cette personne, c’est mon frère jumeau, Michaël.

[…]

18 juin 1936

J’ai du mal à le cacher. J’aime encore Lyn. D’années en années, elle s’embellit, et mon amour pour elle grandit. Mais elle n’éprouve toujours rien à mon égard. Je dois m’abstenir.
A part cela, nous coulons des jours tranquilles à Celestia, même si parfois nous nous rendons sur Sylvania, pour y livrer des batilles qui ne font qu’empirer l’état de ce monde.

[…]

21 février 1953

Lyn est en grand danger. Elle a entendu une chose qu’elle n’aurait jamais du entendre. Et elle refuse de me le confier. En ce moment même, nous sommes en fuite sur Sylvania. Je n’ai pas voulu laisser Lyn partir toute seule. Mais si ils nous retrouvent, c’est la fin.

28 février 1953

Ils nous ont rattrapés. Ils l’ont tuée. Sur le seuil de la mort, elle m’a confié ce secret, cause de notre désespoir. En ce moment même, je suis enfermé dans les geôles de Celestia, mais j’ai réussi à conserver ce journal. Ils vont m’exécuter sur la place publique pour montrer l’exemple. Mon crime est d’avoir trahi Dieu. La preuve est ma fuite sur Sylvania. De toute façon, les anges ne chercheront pas à contredire Dieu.

"Anges ! Voyez ce que je suis. Quel est mon crime ? Celui d’avoir accompagné une traître à Dieu. Mais elle, qu’avait-elle fait ? Elle avait entendu une chose, une chose compromettante. Pour cela, elle est morte ! Anges, nous vivons dans un système autoritaire et totalitaire où on nous cache la vérité ! Ouvrez vos yeux !"


Partie du discours prononcé par Lucifer lors de son exécution.



4 mars 1953

Mes paroles ont touché certains de mes compatriotes. Avec leur aide, j’ai réussi à fuir Celestia. Je sais désormais que les principes angéliques ne sont pas si beaux que cela et que certains ne restent que de la pure théorie. Maintenant, je guide les anges qui ont accepté de déchoir avec moi. Nos ailes sont devenues noires et certains d’entre nous ont vu leur âme changées par la mal. Ce qui n’est pas plus mal…

[...]

Je ne suis pus Lucifel. "El" signifie qui sert Dieu. Désormais, je suis Lucifer.

14 mai 1954

Après une année environ d’errance entre la Terre, Sylvania et les Enfers, Satan nous a proposé de se réfugier au sein de son peuple. J’ai accepté, pour notre bien. En contrepartie, nous aidons les démons à lutter contre les anges. Mais je n’ai pas conclu de pacte pour autant…
Certains d’entre nous ont refusé de s’allier à Satan. Peut-être leur reste-t-il un brin de soi-disant angélisme ?
Mais nous ne sommes pas les seuls anges à être déchus. Certes, nous sommes les premiers, mais parfois, d’autres nous rejoignent, soit de leur propre volonté, soi bannis par Dieu à cause d’une soi-disant faute grave…

Le journal s’arrête ici. Lucifer a cessé de l’entretenir.

_________________

]-Correcteur-[


Dernière édition par Lucifer le Mar 24 Juin - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 17 Juin - 18:33

Vu! XD
Présentation originale, tu peux commencer à rp (et aller secourir Ayaë XD)

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 24
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut :
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

MessageSujet: Re: Lucifer   Lun 18 Juin - 19:05

Kwaa ?? On parle de moi ?? What a Face
Ah vi, tu as fini... Very Happy
Bienvenue Lulu !!
[Z'avez vu, ça rime... Cool]
[Et si t'aime pas ton surnom, c'est pareil ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Puit des Damnés-
Sauter vers: