Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Histoire des Abandonnés   Sam 13 Déc - 22:59

Ce sujet peut être affiné à l'avenir, afin de mettre à jour les évennements actuels, ou bien de préciser les anciens. Un poste sera mis à chaque édition importante de l'histoire du clan des Forsakers.


Il y a longtemps, en fait bien avant que la religion chrétienne ne se répande comme aujourd'hui à la surface du monde, bien avant même que le continent américain soit découvert, que ce soit par Christophe Colomb (en 1492) ou bien, encore avant, par Bjarni Herjolfson (en 986). Cela commença au IV ème siècle de notre ère.

Ils furent quatre, fondateur d'un cercle fermé qui se voulait dès le départ fragile et improbable. Le romain Adrian Probus fut exilé de l'Empire romain, car il prétendait prévoir la fin de l'Empire tel que les hommes d'alors le connaissaient d'ici un siècle ou deux.
Son voyage l'amena à rencontrer trois personnes. Le premier compagnon de voyage qu'il eut fut Evraz, un elfe venant de Sylvania, bannit parce qu'il s'était montré belliqueux. Ils rencontrèrent dans leur voyage, qui avait alors pour but de les mener à une terre promise, non à un peuple mais à tous, deux personnes: une démone et une ange déchue, respectivement nommées Lireth et Aphrasiel, bannies pour avoir sympathisés. Ainsi le groupe fut formé. Les quatre races furent unies en ces représentants. Ils voyagèrent de part le monde, recherchant la Terre Promise, mais nul endroit sur Terre n'était fait pour eux quatre.

En l'an 302, en désespoir de cause, ils unirent leurs forces, et mêlant leur sang comme cela se faisait lors, se lièrent en guerre contre les races de l'univers. Le monde d'alors était presque fait pour eux, car chaque jour où là-haut se déroulait la guerre, de plus en plus de démons, d'anges et d'elfes se retrouvaient bannis sur Terre, et à chaque fois que l'un d'eux croisait le petit groupe, ils rejoignaient la confrérie. Ils finirent par fonder un siège pour leur clan, de plus en plus grand, sur Ellan Vanin, l'île de Man.

Ainsi se fonda le premier clan indépendant et pluriracial. Ils choisirent comme nom les "Forsakers" car, tous ayant été abandonnés, avaient décidés d'abandonner à leur tour les idéaux de leur clan natal. C'est de la sorte qu'ils prirent comme nom ceux de certaines divinités nordiques qui avaient des idéaux maléfiques dans les mythes.

Loki, père des dieux nordiques maléfique, fut le nom donné à Adrian Probus, fondateur du clan. Jormund, celui qui avait le plus voyagé fut le nom donné à Evraz. Hella, nom de la déesse des enfers, fut bien sûr donné à Lireth. Enfin, le nom de Fenris fut donné à Aphrasiel car sa colère n'avait d'égale que son désir de tuer Dieu.

Les dirigeants se succédèrent, surtout les humains dont l'existence était plus courte que celle des autres. Au Vème siècle cependant, à cause de l'avancée du christianisme, et de l'idée de rester neutre dans cette histoire de religion, ils partirent. Ne laissant derrière eux que fables, mythes et légendes.

Ils partirent, dans un empire parmi les plus puissants de l'époque, l'Empire Hun, mais ne restèrent pas, voyant l'instabilité d'un tel empire belliqueux autant que possible. Ils bâtirent en un autre lieu une cité, la Première Dité, et choisirent de créer un cinquième poste de dirigeant, afin de gérer toute l'organisation et de la coordonnés, chose parfois ardue entre les quatre races. Ainsi naquis le premier Surt, qui avait un statut supérieur aux quatre dirigeants. Elle dura trois siècles et tomba. Un traître en son sein avait fais venir des ennemis, et en ce jour sombre pour leur histoire, les Forsakers bien que vainqueurs, dans la bataille, durent partir.

Au VIIIème siècle donc, ils s'installèrent dans Dité la Seconde, qui aujourd'hui encore, abrite ce clan, d'où cette raison, je tairais le nom de la ville qui surplombe Dité.

Tout d'abord, fut construit ce qui plus tard fut nommé le Palais d'Ugtard, véritable forteresse désormais au cœur d'une cité surarmée. Le fait est que la peur désormais tiraillait les enfants de Dité, et ils bâtirent des murailles de plus en plus grandes tandis que leur clan grandissait. Les humain et les elfes, n'ayant pas besoin d'arbres pour se reproduire, furent ceux qui virent leur population augmenter proportionnellement, le plus. Tel qu'aujourd'hui, la population Ditéenne d'elfes est égale à celle présente sur Sylvania. Ce clan paranoïaque (et qui en soit, avait toutes les raisons de l'être) construisit des armes de tous les types, toujours en avance sur l'ère humaine. Armes magiques, technologiques, toujours plus puissante afin d'un jour, pouvoir vivre dans cette Terre Promise, à la surface. Cette haine graduelle qui augmentait avec le temps pour les dirigeants des autres races, surtout envers Dieu et Satan, qui pour les Forsakers, ne représentaient plus rien. Les tuer tous les deux aurait été un plaisir pour tous les membres, tout en sachant que cela attirerait sur eux la haine du clan concerné.

Notre époque pour les Forsakers, ne représente pas grand chose. Sauf que c'est la première fois qu'ils ont réussit à placer dans le monde, autant de leur agents humains, démons et angéliques (les oreilles des elfes les trahissant, ils ne font pas partit du plan). Et c'est donc ainsi qu'ils agirent pour de bon. L'organisation subit en ce moment une période de crise, deux des cinq dirigeants ayant été tués. Un troisième étant promit à la mort, et un quatrième, promit à abandonner son poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: