Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour étrange au Soleil Levant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Un retour étrange au Soleil Levant   Mer 22 Oct - 23:27

[HRP: Petite mise en scène pour The Come Back Of Melkor/Morgoth]

Un tremblement soudain, une vibration dans l'air, presque imperceptible pour qu'enfin, apparaisse un point dans le ciel, voltigeant et tourbillonnant sur lui-même. Et tombant aussi vite que la gravité le permet. Les coups d'épées et de sabres étaients forts, mais contrairement aux films, il n'y avait aucune éteincelles lors des chocs. La chute était certaine, le soucis était de savoir qui tuerait l'autre en premier pour pouvoir espérer se servir de lui comme matelas.
L'ombre blanche armée d'un sabre coupa l'épée noire portée par celui aux ailes atrophiées, et l'agrippa rapidement pour du revers lui couper la tête, et le placer entre lui et le sol. Le choc avait presque toutes les chances d'être fatal, mais ce geste était fait avec l'énergie du désespoir, cette force qui fait qu'on se raccroche a toutes les idées, mêmes les plus insensées pour pouvoir admirer une fois encore le soleil se lever.
L'impacte fut presque fatale, le sabre projeté au loin, et le cadavre du démon s'enfonça de dix centimètres dans le béton. Celui qui, sur sa carte d'identité se nommait Morgoth perdit connaissance sur le coup, espérant pouvoir r'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut :
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

MessageSujet: Re: Un retour étrange au Soleil Levant   Jeu 23 Oct - 1:01

Avant que tout cela ne se produise, un peu plus loin, toujours dans cette ville quelque peu habitée sur le territoire d'une petite île pas loin de la Chine, le Japon et plus exactement sur un lieu que les touristes ont l'habitude de venir voir: Okinawa!

Eh oui cette ville resplendissent que même l'affrontement y soit évité... Ou presque mais tout de même un coin paradisiaque jusqu'à aujourd'hui, oui depuis que le monde est entré dans une nouvelle ère peu de gens y sont encore, sur ce lieu avec des bâtiments qui n'ont pas changé, tous sauf quelques un. Sur cette terre il y a plusieurs collines et parmi eux et sûrement le plus grand de tous se trouve un immense bâtiment dont les infrastructures fait allusion au côté futuriste, des vitres blanches tout comme la surface du bâtiment et même pratiquement tout ce qui est construit sur le sommet de la colline est de couleur blanc, ce genre de building qui s'impose sur la ville, peu de gens le connait et de tout façon on peut le reconnaître par le symbole très distinctif de ce monde que personne ne peut le nié, trois triangles s'unissant pour former un nouveau triangle plus grand, comme la 'triforce' dans un jeu célèbre qui depuis c'était peut-être éteint.

Mais regardons de plus près, tout en haut de ce bâtiment, jusqu'au dernier étage se trouve exactement le bureau qui dirige ce complexe. Vue dans la salle, assez immense ayant à sa disposition tout ce qu'il a besoin en tant que patron, tout ce qui est chic et classe, et le voila assit sur son fauteuil blanc, cachant sa tête par le dossard tissu de bonne qualité, voyant sa main posé sur le manche, avec ce regard indifférent et sans faille, l'homme le plus riche et le plus puissant sur terre! Celui qui possède une entreprise qui domine le monde, et aussi celui qui n'est pas humain du tout, Alexander mark. Oui toujours jeune et attirant, regardant une femme se trouvant face à lui, tenant un dossier, avec sa main libre remontant parfois ses lunettes, une secrétaire et fidèle à son maître fait son rapport:


"La recherche sur la robotisation continue de progresser, pareil sur les recherches que vous avez demandé; nous avons maintenue les commandes venant de l'Europe, Amérique, Afrique et Asie dans les quotas instaurés, malgré que notre production ne se faiblit pas; Dans l'un de nos labo de recherche sur les armes de pointes auront leur résultat dans peu de temps concernant la réalisation des canons EM; En ce moment en Amérique le nouveau président va être élu, reste à prévoir; Pour le reste vous devez être au courant..."

"Tu fais toujours de bon boulot Hakyumi-chan!"

"Hm... Evitez de prononcer ce nom..."

"Très bien... Mais je ne m'empêche d'y faire, c'est marrant après tout, ça fait depuis combien de temps qu'on travaille ensemble ?"


"Suffisament longtemps pour m'appeler ainsi..."


"Ah... Sinon on peut toujours..."

"N'y pensez même pas, bien si vous avez terminé avec moi j'ai du boulot bonne journée"

"Aaaaah... Aah heu... Ba en fait..."


Bien qu'il essayait de dire quelque chose que cette femme rude a déjà quitté la salle tout en claquant tendrement la porte, les gestes futiles d'Alexander finit par reprendre sa position habituelle toujours accompagné par sa déception, vous ne l'avez pas connu quand il est comme ça, quand il est autre part ça change, parfois brutalement. Néanmoins c'est mieux que d'être toujours dur envers tout le monde...

Se détendant sur son fauteuil confortable il essaye de réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir faire, sauf que quelque chose s'était passé de façon rapide, déjà il sent une force qu'il n'avait pas ressentit depuis fort longtemps suivit de bruit irrégulier, tournant son fauteuil vers la fenêtre il peut apercevoir comme une tornade tombant du ciel sur la ville:


"Image: Agrandissement sur ce point"

Le vitre qui devait être les plus banale n'est rien d'autre qu'un écran spécial dont les informations ont été envoyé sur tout les recoins du fenêtre géant, faisant apparaitre comme un scanner, des cadres avec des informations circulant sur le côté, il put voir de ce qui se passe de plus près, et voit malgré ce tornade de ce qui se passe à l'intérieur, deux personnes se battent, l'un est touché et l'autre a gagné le duel ? En tout cas tout deux tombent à une vitesse folle pour finir leur course... Dans la ville, sans plus attendre il se retourne tout en appuyant sur une touche se trouvant sur son bureau et faisant venir une équipe qui l'accompagne lors de son décollage d'un hélidrome.

Montant encore à l'étage supérieur pour arrivé sur une plate-forme où se trouve son moyen de transport derrière lui quatre hommes firent leur apparition vers une autre porte, courant vers l'engin qui est déjà allumé, à peine quinze secondes suffit pour monter et débuter le décollage, il est très classe quand il fait ce genre de chose non ?

L'Hélidrome commence son approche sur le lieu du crash, encore une minute avant leur destination, à ce stade il peut voir de ce qui a pu se produire, mais cela reste encore flou, déjà que quelques citoyens commence à venir voir de ce qui se passe. L'engin volant arrive à cinq mètres du sol et se tien au-dessus du lieu indiqué, tout en douceur l'appareil se pose enfin, les quatre hommes descendent en premier pour crée une périmètre de sécurité, ensuite Alexander dans sa splendeur descend à son tour pour s'approcher de ces deux personnes puis regarde pendant un moment pour ensuite dire:


"Eh bien... ca fait un moment que je n'ai pas vue ce genre ce chose... Allez on les embarque, faites une recherche approfondie sur la ville, il semblerait que autre chose soit tombé avec eux..."

En effet il a remarqué qu'un homme possédant des ailes du genre démoniaque se trouvant sous l'autre et quasiment sûr qu'il est mort tient une épée brisé, cependant l'autre n'a rien dans sa main mais laisse cependant sa carte d'identité qu'il n'hésitait pas à le prendre:

"Morgoth... C'est quoi ce nom ? Il ne vient pas de ce monde à mon avis..."

Les gardes du corps s'emparent donc des deux corps, l'un d'eux indique que cette personne s'appelant Morgoth respire toujours, donc celui-ci est transporté avec soin dans l'appareil et une fois tous dedans l'engin décolle laissant les citoyens se poser nombre de question mais sans réponse...

Pendant leur retour Alexander pointe son regard sur l'être à l'apparence humaine puis il se dit:


*Ange ? Ou démon ? ba... Je verrai bien quand il sera réveillé...*
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Re: Un retour étrange au Soleil Levant   Jeu 23 Oct - 19:10

Il avait mal partout, pour sûr une chute pareil c'était une première même pour lui. Non mais quelle stupidité, comment avait-il réussi a se mettre ainsi dans la panade? Il se souvenait juste d'un énorme bataille, beaucoup de morts, aux ailes blanches et noires des éclairs traversant un ciel bleu bien différent du gris de la Terre.
Mal à la tête... Bon sang, qu'est-ce qu'il avait mal... Sans savoir pour autant la vrai raison, et cela se répercutait sur son esprit endormit qui rêvait. De quoi? Pourquoi en parler, car de toute manière il ne s'en rappelera pas, la seule chose véritable pouvant avoir un rapport fut son réveil qui pour lui fut très brusque, en sursaut. Mais pour un corp fragilisé par le combat et la chute comme le sien, en fait, ce fut a peine perceptible et ne dura meme pas la moitié d'une seconde. La seule différence fut en fait, que ses yeux s'ouvrirent, s'équarquillèrent et il sembla reprendre son souffle comme si il avait été jusque là en apnée.

Du vent, des gens. Humains. Bien sûr humains, quoi d'autre cela aurait-il put être? Il tenta de se relever, mais remarqua tout de suite qu'il est serré au niveau des mains et des pieds, ainsi que son cou. Bref, pas possible de bouger correctement. Il reprit son souffle tranquillement, observant les gens autours, puis au bout d'une minute ou deux, parla:

"Je suis dans la merde ou pas?"

Pas juste une pensée exprimée a voix haute, vraiment une question qu'il désirait poser à ces gens, car bon, on sait jamais. Surtout qu'il avait envie de savoir où il était, qui ils étaient. Il réfléchit, pas aussi vite qu'il le voulait. Que c'était-il passé?

Baston générale était sa première réponse, celle que son instinct lui imposait comme une certitude. Plus de gens que tu ne pourras jamais en compter, pensat-il sans savoir pourquoi. Puis quoi? Après la baston... Un blanc, il ne savait même pas qui avait gagné cette immense bataille d'être ailés. Ces souvenirs, il ne savait pas si ils étaient réels, ils paraissaient vraiment bizarre, comme un rêve qui avait duré plusieurs années. Une histoire fantastique d'anges et de démons, d'êtres reniés et de traitres. Bah, après tout, qu'importe? Il s'en fichait pas mal de ça. Première évidence, c'est sûr, il avait perdu la mémoire, et cela ne le choqua pas plus que ça, il suffit de retrouver ces souvenirs perdus en chemin et puis basta.

"Je pourrais me lever? Votre truc est vraiment pas confortable, il me fait mal aux fesses."

Ironique, cynique, mais toujours avec le sourire s'il vous plaît. Pas question de céder à la panique, en général ça réconforte les méchants de savoir qu'il font peurs aux gentils. Bon, après tout, peut-être qu'après tout, lui-même n'était pas un gentil, mais il n'allait pas se compliquer la vie à ce point là. Surtout avec ce mal de tête lancinant qui revient a chaque fois qu'il essai de se rappeler quelque chose qui pourrait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut :
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

MessageSujet: Re: Un retour étrange au Soleil Levant   Jeu 23 Oct - 22:49

Alexander qui attendait son retour dans son bureau et s'assoir de nouveau et tranquillement sur son fauteuil entend cette voie légère, il tourne sa tête vers ce jeune homme qui vient tout juste de reprendre les esprits, déjà au premier regard il fut étonné par son réveil si rapide, mais en même temps il rit puis répond à sa question:

"Je pense que oui et non... Tu es sauf cependant tu possède de multiples blessures apparents sur le corps qui nécessite d'être soigné sur le champ, je te poserai des questions lorsque tu te sentiras près à me répondre..."


Malgré son sourire qui détend l'atmosphère celui-ci est plutôt grincheux, là il rit encore plus laissant entendre son ricanement quelque peu timide puis dit:


"Pourquoi vous détacher si l'on est bientôt arrivé..."


En effet, dans moins de trente secondes l'appareil volant ne tardera pas à se poser sur le pont d'envol. Quand cela fut les deux gardes prennent Morgoth avec soin pour l'emmener dans le bloc opératoire mais avant qu'ils n'atteignent la porte il lui confie un petit conseil:

"A ta place je resterai sage, ici on est sur terre, il n'y a pas de magie, de la technologie, ça va sûrement être douloureux pendant un instant mais ça passera... Je repasserai te voir plus tard, sur ce à plus tard!"


Par la suite il lui fait un signe d'un au revoir avec sa main droite pendant que ces gardes l'emmènent dans la section de soin qui fait partie de ce bâtiment, il faut dire que le QG d'Alexander est très bien équipé, normale il est à la tête d'un entreprise de recherche en matière technologique et biologique, ces deux points nécessaires à la réalisation de son futur projet qui lui a duré près de soixante ans! Mais bon passons, maintenant au tour de ce démon, le reste de ses gardes l'embarquent pour l'emmener dans le laboratoire de recherche pour analyser comme à son habituelle, 'la vérité se trouve sur le corps' c'est ce qu'avait dit par l'un des célèbres médecin sur terre.

Après que ces gardes ont quitté le pont il ne reste plus que lui pour débuter sa descente vers son bureau et attendre sagement jusqu'à ce que l'équipe de soin l'appelle, il n'y a que ça à faire de tout façon, mais après ça va être de long, très long discutions entre eux et sûrement il va faire quelque chose sur lui au passage... Reste à voir s'il a envie ou non car il se peut qu'il connait quelque chose à propos de la situation actuelle sur le monde céleste...


"Après quoi ? Je vais prendre un bon repas chaud... Allez du Takoyaki!"
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Re: Un retour étrange au Soleil Levant   Jeu 23 Oct - 23:26

Il observa le chef, ou celui qui dans tous les cas semblait l'être. Il s'était mis dans la galère, car il était déjà aller a l'hôpital, et ça ressemblait pas vraiment à ça. Surtout niveau gardes. Mais bon, le choix était simple, se laisser faire ou faire le con. Si les gens n'avaient pas été plus étonnés que ça de voir un démon, il valait mieux se tenir à carreau.

"N'empêche, ça pue la mort cet endroit..."

Il n'était pas vraiment gravement blessé, enfin, il trouvait, comparé au démon en tout cas. Une légère commotion cérébrale de rien du tout, quelques taillades par-ci par-là, le pire était la luxation de l'épaules mais bon... Ah! Pendant qu'ils l'emmenaient, un peu de sang dans les yeux. C'est pour ça, pensa-t-il. Les blessures à la tête sont toujours très impressionnantes. Il pouvait bouger ses orteils, donc pas vraiment de soucis. A part celui d'être attaché...

Il fut donc examiné par trois médecins, il se sentait un peu trop le centre du monde avec en plus les gardes qui étaient toujours là. Les médecins donc lui dirent qu'il ferait mieux de prendre quelques jours de repos. Stupide; il était parfaitement en forme! Bref, l'examen dura quelques temps, il ne saurait dire combien: nul part il n'y avait d'horloges, ce qui peut être frustrant parfois. Salvateur d'autres fois. il fut ensuite, emmener dans une chambre, toujours sur un brancard et ça commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Quand on le détacha, il sauta du brancard et se plaça tout seul sur le lit.

"Pour les piquouzes, vous appelez les infirmières, et pas les boudins, mais les bombasses!"

Les gardes haussèrent des épaules et sortirent même avant qu'il ne finisse sa phrase. Bon sang, ces gens ne parlaient jamais à d'autre que leur boss? Quand ils fermèrent la porte derrière eux, ce fut, évidement, à clé. Cela ne l'étonna franchement pas. Quoi qu'il en soit, ils avaient pris ses vêtement durant l'examen, il portait maintenant une tenue de patient d'hôpital, dur d'être discret avec ce genre de truc quand on sait quand on n'est PAS dans un hôpital. Sa chambre était super sobre, un matelas, un drap, une fenêtre donnant sur beaucoup de vide et de toute manière, sûrement blindée, une télé incrustée dans un mur, et le seul truc portable dans cette chambre, hormis la poignée de la porte des WC© qui sait-on jamais, pouvait peut-être se décrocher, c'était la télécommande. Ca va pas être de la tarte si je veux me barrer d'ici, pensa-t-il.

Il arpenta donc la pièce quelques longues minutes, la télévision ne ressassant que des boniments bons à endormir un adolescent ayant but deux litre de Red Bull ©. Il éteignit donc la télé, et promit a lui-même de se plaindre des programmes stupides qui passaient à la première personnes qui rentrera dans cette pièce. En attendant, il s'approcha de la fenêtre et usant de sa chaleur, fit un peu de buée, puis beaucoup plus, et commença un Puissance 4 © contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mark
¤ Mi-Ange mi-Démon

¤ Mi-Ange mi-Démon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Japon ^^
Armes : Une épée simple sauf qu'il n'a pas encore de nom...
Pouvoir : Eh bien regardez dans ma fiche technique
Statut :
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-ange/Mi-démon
Grade: hmmmmm ^^
Autre:

MessageSujet: Re: Un retour étrange au Soleil Levant   Sam 25 Oct - 22:07

Depuis qu'ils l'ont emmené dans une chambre isolé Alexander se trouvait quand à lui dans une autre salle disposé d'une table assez vaste avec des chaises la longeant pour arriver jusqu'au bout où se retrouve la personne assit tout en mangeant son plat. En face de lui un écran plat comme un plateau laissant voir une image sur la même chambre que Morgoth, il était là en train de l'observer et de comprendre un peu de son comportement.

Quand il finit de manger il décide de venir lui rendre une visite rapide, disons qu'en voyant le jeune homme en plein forme malgré ses blessures il put en juger qu'il est plutôt endurant. Laissant la salle à manger vide, se dirigeant vers l'ascenseur pour arriver vers les étages inférieurs, marchant d'un pas lent et arrive au bout de quelques minutes après plusieurs tournent dans les couloirs devant la porte gardé par deux gardes en costard noir, faisant signe de le laisser entrer et c'est ce qu'ils firent sans hésiter, la clef déverrouille la serrure pour finir par ouvrir la porte sur la chambre, entrant lentement avant que cette même porte ne se referme et à clef, laissant seul avec son patient et enfin une conversation peut démarrer:


"Morgoth... Un nom peu commun sur terre... Tu n'es pas normal à ce que j'ai pu voir, tu te battais contre un démon jusqu'au dernier, mais un peu stupide pour tomber depuis le ciel non ? Est-ce-que tu es un ange ? "


Eh puis pourquoi poser de question là-dessus ? Ce n'est pas vraiment de ce qu'il a envie de faire mais bon, en tout cas il va déjà changer de sujet quand il reformule de nouveau sa phrase:

"Bien allons tout droit au but: Qui es-tu ? Que c'est-il passé? Quel est la situation avec cette guerre ? Oui je suis au courant de cette guerre en quelque sorte divinatoire mais ceci-dit tu es tombé bien bas... Malheureusement pour toi j'aurai un peu du mal à te laisser partir d'ici pour des raisons de sécurité, comprend moi c'est le seul moyen de préserver le secret de cette événement..."

En fait non, il voulait dire 'j'ai envie d'en savoir plus sur toi, connaître tes caractéristiques de tes pouvoirs, s'il est utile bien entendue'.

Il y a des moments où il faut se méfier de lui car avant tout son objectif! Il fera tout pour l'atteindre mais bon patience car il sent que ça va venir, Morgoth n'est qu'un élément inattendue dans son projet...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Re: Un retour étrange au Soleil Levant   Sam 25 Oct - 22:58

AU bou de la cinquième partie de Puissance 4 ©, il entendit une clée tourner dans la porte. Il ne se retourna pas, entendit quelqu'un entrer et la porte se refermer derrière cette personne à clée. Encore une fois, c'est bien chiant. Il commença a faire le terrain pour une sixième partie quand on lui adressa la parole. C'était l'homme qui l'avait accompagné dans l'hélicoptère.

"Vous êtes relou les démons, toi encore plus que les autres. J'ai vraiment pas de bol, c'est tomber de Charibde en Scylla ce que je fais... J'ai vraiment une gueule d'ange, mais quand même! Je crois que je suis simplement humain en tout cas, sinon je ne me serais pas écraser par terre, comme une fiente de pigeon sur ton costard."

Bon, une croix au mileu gauche, un rond juste sur la gauche, une croix au dessus, un rond à côté du premier rond, une nouvelle croix sur le nouveau rond, un rond sur la deuxième croix... Ce type était forcément un démon. Bon, d'après ce que j'en pense, j'aime pas trop les démons, mais traiter avec eux c'est toujours possible je croix. Sauf que celui-là veux pas traiter... Juste des infos.

"Je répond dans l'ordre a vos questions: Je sais plus trop, grosse baston, j'en sais rien. Et sinon, vous croyez franchement que je m'appelle Morgoth? Enfin, pour vous je suppose que ça suffira, et de toute façon, je sais plus c'est quoi mon vrai nom."

Un rond sur la première croix, une croix sur la troisième croix, un rond sur la droite de la première croix et une croix sur ce dernier rond.

| | |x|o| | | | | | |
| | |x|x|o|x| | | | |
| | |o|o|x|o| | | | |

"Z'êtes en train de casser mon rythme de jeu, Mister F. Personnelement je vous dirais bien tout ce que je sais, le fait est que je ne me souviens pas de grand chose, à part la bataille, mais je comprend pas vraiment ce qui c'est passé. Une ange qui c'est faite appelée Fenris a rameuter Lustucru et sa bande pour foutre la pagaille. Un boxon total. Bombe atomique, grosse magie masquant le soleil, nuées d'insectes, son et lumière quoi. Surtout quand le grand manitou est sortit de son trou pour calmer le jeu. Ca sera tout."

Réfléchir a plusieurs choses était embêtant, surtout que ça lui faisait mal a la tête.

| | |o| | | | | | | |
| | |x|o | | | | | | |
| |o|x|o|x|o| | | | |
|x|o|x|x|o|x| | | | |
|x|o|o|o|x|o|x| | | |

Ca commençait à devenir plus tendu là, c'est au tour de la croix de jouer et franchement... Ah! Il avait faillit oublier! Il se retourna vivement pour la première fois du dialogue vers son interlocuteur et lui demanda:

"Dites, y'aura pas autre chose que les informations et la météo? Parce que ce qui se passe dehors là je m'en fous un peu. Au pire fillez moi l'intégral des Feux de l'amour, ça me fera passer le temps. Non! Haine et Passion! J'ai entendu dire que y'avait presque le double en épisodes!"

Soit environ 15000 épisodes en tout, d'environ 40 minutes chacun, bon sang, ça en fait du temps devant la télévision. Morgoth donc, s'intérogeant sur cela, fit quelques calculs mentaux... 40 minutes si on passe les génériques, 4 fois 15 font soixantes, donc soixante milles minutes, soixantes minutes font une heure donc mille heure pour la série, une journée fait 24 heures... une quarantaine de jours non-stop, sans pauses ni sommeil. Ca, c'est du marathon! Surtout si en plus ensuite on se souvient plus bien des épisodes du départ et qu'on décide de toute regarder a nouveau pour tout comprendre correctement. De toute façon, c'est toujours pas finit ce truc, pensa Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour étrange au Soleil Levant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour étrange au Soleil Levant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil levant [PV]
» Au pays du Soleil Levant
» " Tableau de Claude Monet : "SOLEIL LEVANT"
» Soleil Levant
» Shopping au pays du soleil levant [Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Autres lieux terrestres-
Sauter vers: