Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rek Delnoch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rek Delnoch
¤ Ange déchu du 8eme cercle

¤ Ange déchu du 8eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Armes : L'Epée des Âmes.
Pouvoir : Ivresse de L'Âme / Flammes du Maître / L'Orbe de Satan.
Statut :
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu.
Grade: Démon du 8ème Cercle.
Autre:

MessageSujet: Rek Delnoch.   Dim 12 Oct - 16:25

Nom (facultatif) : Rek. Se prononce Rék.

Prénom : Delnoch. Se prononce Délnoch.

Age : 183 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Ange Déchu.

Armes (facultatif) :
En majeur partie Rek utilise ses pouvoirs, mais il lui arrive de prendre part à des combats de façon plus conventionnelle. Il a donc sur lui une épée, celle ci est L'Epée des Âmes.
Au cas ou le lien viendrait à ne pas marcher, voici l'image :
Spoiler:
 
Elle mesure 1m 60 de long et pèse 5,5 kg, elle est en titanium renforcé.

Pouvoirs (facultatif) :
Rek possède trois pouvoirs :
- Le premier s'appel
L'Ivresse de l'Âme. Il corrompt les âmes des êtres qui sont d'une puissance inférieur à la sienne. Bien sûr, il aura plus de difficulté à faire cette corruption sur un Archange que sur un Chérubin, car plus son adversaire est puissant, plus il est résistant, cela va de soit. Mais le temps joue en sa faveur, plus il est en présence de sa cible, plus celle ci faible aux attaques invisibles de son pouvoir. C'est un pouvoir Offensif seulement.

- Le second pouvoir s'appel
Les Flammes du Maître. celui ci en revanche est un pouvoir Défensif, il projette des flammes grace à ses mains. Comme un Dragon cracherait du feu par la bouche, Rek, lui, projette une flammes par ses mains pouvant atteindre les sept mètres de long. Et si il concentre ses deux mains ensembles, il peut créer un boule de feu capable de détruire une petite maisonnette. Le seul problème avec la boule de feu, c'est que la puissance que cette dernière requière épuise énormément Rek au point de ne plus pouvoir se battre durant près d'une journée, le temps qu'il récupére.

- Et enfin le troisième et dernier pouvoir s'appel
L'Orbe de Satan. Il s'agit d'une petite jarre en métal inconnu qui permet à Rek de faire appel à l'essence du Seigneur des Ténébres en personne. Durant quelques minutes Rek reçoit une forte dose de puissance venant directement de Satan, ce qui lui permet de se battre plus longtemps et sans se fatiguer. Le premier problème que Rek rencontre pour ce pouvoir est le temps d'invocation qu'il doit prendre afin de la faire apparaître, si toute fois Satan lui même autorise l'invocation et le partage. La seconde contreverse de cette technique est plutôt risquée, car si Rek laisse cette puissance s'inssufler de trop, il peut tout simplement mourir écrasé par la puissance de son Maître cumulé à la sienne. C'est pour quoi Rek ne l'a encore jamais utilisée, car il sait que le jour où il en sera obligé, il se pourrait que ce soit la dernière chose qu'il fasse...

Sinon, il a les caractèristiques basiques d'un Ange Déchu : Il est plus fort, plus résistant, plus agile, plus rapide et plus endurant qu'un humain de bonne constutition.


Fonction / grade : Démon du 8ème Cercle.

Description physique :
Avec ses 2m 03 et ses 134 kg, Rek est loin d'être remis en question lors des combats rapprochés. On le voit rarement sans son armure noire, mais sous cette carapace de métal et de platine, Rek est un être assez simple. Avant d'être corrumpu, ce dernier avait les cheveux longs, de couleur chatain foncé. Il avait les yeux bleus turquoises et des traits fins appuyé par un sourire dès plus charmeur. Maintenant que l'Ombre s'est abattue sur lui, ses cheveux sont toujours longs, mais d'un bleu sombre, un bleu nuit, comme celles des mauvais présages. Il a les yeux noirs, entièrement noirs, il n'y a même plus de blanc des yeux. Sa peau qui était dorée n'est plus qu'une peau couleur cendre et braise, comme si son corps était fait de magma. tout comme les Anges ou les Anges Déchus, Rek possède des ailes, celles ci font 3m 50 de long. Miraculeusement, seules ses ailes, vestige d'un passé perdu, sont restées d'un blanc immaculé, comme si une promesse de rédemption se laisse dire...

Caractère (5 lignes minimum) :
Rek avait toujours été un jeune homme courtoie et respectueux envers les autres, la naïveté avait même tendence à le rendre aveugle. Sa loyauté envers Dieu était sans faille, il vouait une adoration sans bornes pour la religion et ses partisants. Mais une nuit changea à jamais tout cela. Loyauté, Respect et Courtoisie laissèrent place à la Colère, l'Avidité et la Vengeance. Sa colère le pousse inexorablement à vouloir se venger et s'est cette vengeance qui le rend avide de tout. Le respect ne veut plus rien dire pour lui, il ne pense qu'à une seule chose : Lui !
Son seul but est de faire tomber en déchéance la religion de Dieu.


Histoire (10 lignes minimum) :
Rek était un Ange dès plus loyal lorsqu'il vint à Celestia. Il fut un des fervants partisants pour la cause de Dieu, l'idéologie de l'égalité et de la liberté était pour Rek un sentiment de vie. Mais c'est comme tout, rien ne dure vraiment et les choses changèrent rapidement. Il y a de cela environ un siècle une partie des Anges décidèrent de ne plus suivre le Patriarche et se rangèrent au coté de Satan. Cela faisait quatre-vingt trois ans que Rek était un Ange dévoué et il avait une foie sans faille pour se qu'il faisait. Celestia était l'utopie parfaite, chaque nouvel Archange, Ange ou Chérubin naissait dans un flot d'éapisement total. Rek décida tout de même te rester à Sylvania afin de tenir tête aux Démons qui tentaient de franchir la Grande Porte Celeste. Beaucoup périrent entre les mains de l'Ange, ce qui est plutôt paradoxale car aujourd'hui L'Ange est devenu Déchu et se sont les Anges et les Chérubins qui tombent sous les coups du Démon...
Rek avait surveillé la Terre durant ses deux années à voyager entre Celestia et Sylvania. Maintenant, tout ce qu'il fait c'est voyager entre les Enfers et Sylvania afin de tuer et pervertir le plus d'Anges possible. Car depuis la chute il y a un siècle, Rek ne voit plus en idéologie de Dieu qu'une façon de rendre l'humain plus idiot qu'il ne l'est déjà et maintenant, pour le Déchu, une créature inférieur ne mérite pas d'avoir un intérêt Divin. Tout ce qui échappe pour l'instant à Rek est de voir que certains ont pris par à la trahison mais n'ont pas été plus loin, ils n'ont pas prêté allégence à Satan.
En tout cas, Rek, à partir de cet instant, ne laissera plus aucun Archanges, Anges ou Chérubins en paix temps qu'ils continueront de répendre les fausses paroles de Dieu !


----------------

Comment avez vous connu ce forum ? Par Top Sites^^

Votre expérience des Rps ? J'en pratique depuis 5 ans. J'ai déjà créé mes propres forums RPG, mais faute de temps, j'ai du les abandonner tous les deux. Ce forum RPG ci doit être mon 75 ou 80ème. Enfin à peu près, j'ai arrêté de combien depuis un ou deux ans déjà^^

Des questions ? Oui,.............euh.......Y sont où les toilettes ? geek


Dernière édition par Rek Delnoch le Lun 13 Oct - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rek Delnoch
¤ Ange déchu du 8eme cercle

¤ Ange déchu du 8eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Armes : L'Epée des Âmes.
Pouvoir : Ivresse de L'Âme / Flammes du Maître / L'Orbe de Satan.
Statut :
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu.
Grade: Démon du 8ème Cercle.
Autre:

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Dim 12 Oct - 21:59

Et bien voilà, ma fiche est terminée^^
Je la laisse à vos soins^^
Revenir en haut Aller en bas
Ejaz Amor
¤ Futur prophète de Dieu

¤ Futur prophète de Dieu
avatar

Nombre de messages : 10
Statut :
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Messager
Autre:

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 15:46

Bienvenue cheers J'ai pas encore lu ta fiche, mais je vais m'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rek Delnoch
¤ Ange déchu du 8eme cercle

¤ Ange déchu du 8eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Armes : L'Epée des Âmes.
Pouvoir : Ivresse de L'Âme / Flammes du Maître / L'Orbe de Satan.
Statut :
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu.
Grade: Démon du 8ème Cercle.
Autre:

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 17:23

D'accord, en attendant, je vais voter pour le forum pour qu'il y ai plus de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
¤ Ancien Séraphin de la Justice

¤ Ancien Séraphin de la Justice
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Aux enfers
Armes : La justice (et une épée)
Pouvoir : Celui de faire régner la justice
Statut :
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ancien Séraphin de la Justice
Autre: Si vous faites opposition à la justice, je vous tuerais.

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 19:06

Encore quelqu'un à tuer...Charon va avoir du boulot.

Bref, bienvenue à toi et prie pour ne pas mourir en me croisant xd (déjà qu'il se retient le pauv'...Dité c'est le sacerdoce pour lui, tant de tentations...)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 21:20

Bienvenue Rek Smile

Alors, je validerai après que tu aies fait quelques modifications :

Déjà, les Anges ne vivent pas au Paradis, mais à Celestia. On est Ange par naissance, et on ne le devient pas (donc les âmes humains n'arrivent pas à Celestia après la mort, ni aux Enfers)

Ensuite, Satan étant un personnage clé de l'intrigue du forum, j'aimerai que tu détaille dans ton histoire ou dans la description du pouvoir comment et surtout pourquoi Satan accepte-t-il de te laisser emprunter sa puissance.

Ce sera tout ^^ Ah oui, joli avatar au passage :p

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Rek Delnoch
¤ Ange déchu du 8eme cercle

¤ Ange déchu du 8eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Armes : L'Epée des Âmes.
Pouvoir : Ivresse de L'Âme / Flammes du Maître / L'Orbe de Satan.
Statut :
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu.
Grade: Démon du 8ème Cercle.
Autre:

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 22:12

Voilà, j'ai fais les modifications, j'espère que cela convient maintenant^^

Et merci pour le compliment de l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 22:54

Euh, à moins d'être aveugle ou avoir des problèmes de vision, je ne vois pas les modifications qui ont été faites par rapport à Satan ^^'

Vu que c'est un point auquel je tiens, j'aimerai que ce soit expliqué... Smile

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 23:12

Un nouvelle allié, bienvenu !

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Rek Delnoch
¤ Ange déchu du 8eme cercle

¤ Ange déchu du 8eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Armes : L'Epée des Âmes.
Pouvoir : Ivresse de L'Âme / Flammes du Maître / L'Orbe de Satan.
Statut :
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu.
Grade: Démon du 8ème Cercle.
Autre:

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Lun 13 Oct - 23:17

Merci Adonis^^

Raziel > Et bien, si j'ai modifié.....
La preuve :
Rek Delnoch a écrit:
- Et enfin le troisième et dernier pouvoir s'appel[/i] L'Orbe de Satan[i]. Il s'agit d'une petite jarre en métal inconnu qui permet à Rek de faire appel à l'essence du Seigneur des Ténébres en personne. Durant quelques minutes Rek reçoit une forte dose de puissance venant directement de Satan, ce qui lui permet de se battre plus longtemps et sans se fatiguer. Le premier problème que Rek rencontre pour ce pouvoir est le temps d'invocation qu'il doit prendre afin de la faire apparaître, si toute fois Satan lui même autorise l'invocation et le partage. La seconde contreverse de cette technique est plutôt risquée, car si Rek laisse cette puissance s'inssufler de trop, il peut tout simplement mourir écrasé par la puissance de son Maître cumulé à la sienne. C'est pour quoi Rek ne l'a encore jamais utilisée, car il sait que le jour où il en sera obligé, il se pourrait que ce soit la dernière chose qu'il fasse...

Est-ce que cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Mar 14 Oct - 19:32

Ahaha, j'suis trop bête ^^'

Au temps pour moi, tu es validé :p

Toutes mes excuses... ^^'

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Rek Delnoch
¤ Ange déchu du 8eme cercle

¤ Ange déchu du 8eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Armes : L'Epée des Âmes.
Pouvoir : Ivresse de L'Âme / Flammes du Maître / L'Orbe de Satan.
Statut :
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu.
Grade: Démon du 8ème Cercle.
Autre:

MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   Mar 14 Oct - 19:35

Y'a pas de mal^^
Ca arrive de pas voir, surtout que sur ce coup, la modification était vraiment minime Laughing

Merciiiiii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rek Delnoch.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rek Delnoch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regnak Delnoch [Fini]
» Dros Delnoch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Puit des Damnés-
Sauter vers: