Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Squattage à Oslo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrelid
¤ Vampire

¤ Vampire
avatar

Nombre de messages : 13
Statut :
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: vampire
Grade: euuuh ... ?
Autre:

MessageSujet: Squattage à Oslo   Ven 4 Juil - 16:00

Après bien de nuits de marches , Ad' était arrivée dans un endroit qu'elle ne pouvait qu'admirer , bien que les nuits y soient courtes en été.

"Eh bien ... c'est désert ... Bruxelles a drainé toute la population ... "


Et elle descendit la colline , qui surplombait la ville côtière , et commença a déambuler au milieu des bâtiments.Une présence humaine était là , mais ils étaient bien souvent dans les bars.


"Bon ... trouver un logement convenable ..."

En parlant toute seule dans la rue , visible comme elle l'était , en blanc , dans la nuit , elle attira certains regards , qui en aurait fait frissonner plus d'une.Mais Ad' n'était pas humaine, et au contraire , elle agita la main en faisant "coucou" , presque provocante , avec une apparence innocente, et continua son chemin.Bientôt , des pas lourds se firent entendre , et plusieurs rythmes de marches derrière elle.Un léger sourire naquit sur les lèvres de la vampire , et continua a jouer la pauvre jeune fille égarée, en tournant "malencontreusement" dans une ruelle sans issue.Elle fi demi-tour , et tomba sur une bande d'homme a l'aspect pas très bienveillant.Elle porta doucement sa main vers son dos , ou était accroché , presque invisible , Brennus, sous une épaisseur de tissus blanc. Shogosaté était resté dans son appartement, dans une autre ville.D'ailleurs, il faudrait qu'elle pense a le récupérer... Puis , elle sourit , dévoilant ses crocs , et dit , en passant sa langue sir l'un:

"Vous tombez bien ... j'avais une faim... de vampire ..."

Et elle se jeta sur l'homme le plus proche , qui n'eut pas le temps de se défendre.les autres , immobiles , regardaient avec stupéfaction la jeune fille , qu'ils avaient pris pour une petite fille fragile , ouvrir d'un coup de dague le cou de celui sur lequel elle avait bondit , et se délecter de son sang.0Puis , l'un d'eux réagit , et empoigna la jeune fille par les épaules , pensant la lancer contre le mur.Il ne se prit qu'un coup de dague , et Adrelid commença son hypnose.Le seul homme encore debout se laissa prendre au piège , et reparti boire.

*plus qu'un ... et je n'avais plus si faim ...*

"Bien , maintenant , a ton tour ..."


Elle avait du sang plein son visage , et ses yeux étincellaient , alors qu'elle tenait sa dague de la maindroite.

"Ne bouge pas ... et ce sera rapide ..."

Elle savait que de toute façon , il n'obéirait pas, et s'enfuirait.Elle ne lui en laissa pas le temps , et fini son repas.Puis , elle saisit les deux corps , et les dissimula dans la pénombre , avant de se rendre au port , et de se débarbouiller dans l'eau de mer.Elle resta , a contempler la mer sous la lune , assise dans son habit blanc , sa lame de nouveau fixée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Llya
¤ Hôte d'une âme angélique

¤ Hôte d'une âme angélique
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : Terre, Copenhague
Armes : Asaliah
Pouvoir : Création de fils de lumière
Statut :
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain / Ange
Grade: Archange
Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel

MessageSujet: Re: Squattage à Oslo   Mer 9 Juil - 19:47

Bah... Oslo. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Pas trèsfiable l'angélisme, hein. Llya avait utilisé la porte de son cohabitant en essayant d'imiter ce dernier, mais voilà qu'il se retrouvait à des centaines de kilomètres de là où il aurait dû être, c'est-à-dire, dans sa maison, pour pouvoir se reposer bien tranquillement après tous ces évènements éreintants qui n'étaient pas des moindres. L'afflux de la magie angélique dans son corps,s'approcher aussi près de la mort, participer à une bataille qui rsterait dans les annales de Celestia... Bref, tout un petit joyeux paquet de choses joyeuses. A côté, le savon qu'allaient lui passer ses parents lorsqu'il rentrerait à Bruxelles ne serait rien. Enfin, si les parents en question acceptaient de croire en l'histoire qu'il avait façonnée de toutes pièces pour expliquer son absence d'une semaine environ. Restait à savoir si ils allaient tout gober. Enfin, si Llya leur expliquait la vérité, ils allaient vraiment l'interner en hôpital psychiatrique, surtout après son dédoublement de personnalité après l'arrivée d'Ashriel dans son corps. Pauvres parents, franchement... Enfin, qui était le plus à plaindre ?

Parce qu'il y en avait un, un Kowlaski, qui déambulait dans les rues de l'ancienne capitale norvégienne, revenant d'une guerre et n'ayant envie que d'un bon lit douillet. L'idée d'être considéré comme déserteur aux yeux des Anges ne lui avait même pas traversé l'esprit. Enfin, il l'apprendrait bien tôt ou tard, mais il s'en fichait pour le moment. Parce qu'en plus, son corps lui faisait encore mal, moins qu'avant, à cause de cet afflux soudain de magie angélique envahissant chacune des cellules de son pauvre corps humain. Qui plus est, il ne pouvait pas se balader en pleine rue sans se faire remarquer à cause de son habit plutôt particulier puisqu'il s'agissait du vêtement angélique d'Ashriel. Des fringues humaines, il n'avait pas trouvé. D'ailleurs, il n'avait pas un sou en poche. Encore heureux que l'adolescent sache parler très bien l'anglais, sinon l'affaire était perdue d'avance. Quoique.

De toute façon, se soucier du trafic piéton à cette heure-ci n'était guère utile puisqu'il faisait nuit et que les rues étaient désertes. Si il croisait quelqu'un qui lui demandait d'où il sortait de tels habits, il n'aurait qu'à justifier leur port par un rôle de cosplayeur. Alalala... Alors qu'il n'était qu'un lycéen il ,'y avait que quelques jours de cela. Mais on lui avait ouvert les yeux, et il ne pouvait plus les refermer. Avec un peu de chance - ironie, hein - il tomberait sur un Ange/Démon/Vampire qui comprenadrait tout de suite qu'il n'était pas un être humain normal, mais un 'cohabitant' angélique ayant participé à une guerre récente. Et comble du comble, Llya ne pouvait faire appel à Ashriel.

Un bruit famillier indiquait à l'Humain qu'il se trouvait à proximité de la mer, ou plutôt, qu'il s'en approchait. Tiens, un peu d'eau lui ferait du bien. Il s'approcha du bord et se pencha... pour tout de suite se redresser, remarquant une odeur étrangère à celle de la mer. Une odeur... particulière. Qu'il n'aurait pas sentie avant. Son regard fit le tour des environs et s'arrêta sur une jeune fille habillée en blanc, un sabre dans le dos et contemplant la mer. Qu'avait-elle de spécial ? Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas normale, mais les yeux humains du jeune homme ne voyait en elle qu'une simple jeune fille, bien qu'armée d'un sabre. Cosplay peut-être ? Vanne à part. Prudemment, Llya voulut s'éloigner de l'endroit, mais il se prit le pied dans un objet non identifié qui traînait par là... et chuta, bien entendu. Mais vu que le sol était pas assez bien, il fit un magnifique plongeon dans l'eau insalubre du port.

*C'est bien ma veine*

Remontant tant bien que mal sur la terre ferme, le jeune homme riva de nouveau son regard sur la jeune femme qui devait l'avoir repéré maintenant. Repéré un jeune homme maladroit exécutant un plogeon involontaire dans l'eau et vêtu d'un habit pour le moins étrange... ou angélique, au choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adrelid
¤ Vampire

¤ Vampire
avatar

Nombre de messages : 13
Statut :
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: vampire
Grade: euuuh ... ?
Autre:

MessageSujet: Re: Squattage à Oslo   Lun 21 Juil - 12:04

Quelqu'un approchait.l'écho de ses pas parvenaient a l'ouïe vampirique de la jeune fille , qui fit mine de ne rien entendre.il arriva a quelques distances d'elle , et se pencha vers la mer , avant de s'arrêter.il l'avais très certainement aperçue , et avec sa dague dans le dos.

La jeune vampire esquissa un sourire.elle devait paraitre très certainement bizarre , avec cet objet dans le dos , mais , a vrai dire , elle s'en fichait un peu.Après tout , une fille avec une dague , ce n'était peut-être rien de plus qu'une arme en plastique ? et elle avait l'air d'une lycéenne , donc forcément ...

les bruits de pas reprirent, beaucoup plus légers cependant.La personne repartait a pas de loup.Donc , ce quelqu'un avait bien aperçue une jeune fille aux cheveux blancs, et très certainement le manche de la dague.

Cependant , la "rencontre" aurait pu se clore là , si la personne était repartie normalement.Mais , un "plouf" signala a la jeune fille que la personne était tombé a l'eau.Un grand sourire apparu sur le visage de la jeune fille , avant qu'elle ne bondisse vers le garçon , puisque c'en était un , qui remontait a la surface de l'eau du port.

Il était vêtu bizarement , ce jeune homme.Et les habits lui rappelaient quelque chose , mais quoi ? elle ne savait plus très bien.


"Vous voulez un coup de main ? "

Bah oui , pour paraitre plutot normale , la jeune vampire proposait son aide.Et puis , un garçon , apparament lycéen , trempé dans le climat d'Oslo... Pas très courant.
Revenir en haut Aller en bas
Llya
¤ Hôte d'une âme angélique

¤ Hôte d'une âme angélique
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : Terre, Copenhague
Armes : Asaliah
Pouvoir : Création de fils de lumière
Statut :
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain / Ange
Grade: Archange
Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel

MessageSujet: Re: Squattage à Oslo   Mar 22 Juil - 10:16

Et bah voilà. L'effet produit était l'inverse de celui recherché. Bon, à la base, Llya n'avait pas volontairement piqué une tête dans les eaux sales du port d'Oslo pour éviter d'attirer l'attention - puisque cela n'avait aucun sens. Le jeune homme leva donc son regard bleuté vers celle qui venait de lui proposer son aide et ne put s'empêcher de la détailler. Une lycéenne aux cheveux blancs. Cela aurait pu paraître à peu près normal si on considérait la couleur des cheveux comme une teinte si la jeune fille en question n'avait pas un cure dent connu sous le nom de dague fixé dans son dos. Et en plus de la présence de cette arme - qui aurait très bien pu être en plastique - cette fille avait quelque chose de dérangeant. Et cette chose dérangeante, Llya ne l'aurait jamais sentie avant qu'il ne rencontre Ashriel. Toutefois, cette conclusion ne lui était pas encore arrivée à l'esprit. Llya s'efforça de sourire à la jeune fille en se redressant, histoire de ne pas paraître ingrat.

- Un coup de main... répéta le jeune homme à voix haute.

De l'aide en gros. Et de l'aide, il en avait bien besoin, mais il doutait que cette jeune fille ne le prenne au sérieux. Oui, oui, il avait besoin d'aide pour rentrer à Bruxelles, à quelques centaines de kilomètres au Sud de l'ex-capitale norvégienne, et ce, sans un sou et avec quelques mots d'anglais. En plus de cela, il ne supportait guère le fait d'aller vêtu de l'habit angélique d'Ashriel, qui le faisait passer pour quelqu'un de louche. Et cerise sur le gâteau, la douleur qu'avait provoqué 'l'intervention' d'Ashriel durant la bataille ne s'était pas tout à fait estompée. Llya reconsidéra son interlocutrice. Une simple lycéenne ne pourraitt sûrement pas l'aider. Toutefois, la congédier ainsi sans aucune sympathie n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait faire, l'Humain connaissant tout de même la politesse et la galanterie...

- Si vous connaissez un... moyen miracle de rentrer à Bruxelles sans un sou, je suis preneur, fit-il sur un ton plaisant.

Bah. Il s'en serait donné des baffes. Même formulée ainsi, la requête n'avait rien d'ordinaire, surtout formulée par un type étrangement vêtu. Mais bon, qu'aurait-il pu dire ? Qui ne tente rien n'a rien, et le jeune homme avait tenté. Il doutait des chances de réussite de l'entreprise, mais bon. A croire que cette bataille angélique lui avait vraiment les neurones en l'air...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adrelid
¤ Vampire

¤ Vampire
avatar

Nombre de messages : 13
Statut :
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: vampire
Grade: euuuh ... ?
Autre:

MessageSujet: Re: Squattage à Oslo   Ven 25 Juil - 16:45

Le jeune homme semblait hésiter , et détailla Adrelid avant de répéter ses propres mots.avec un sourire , elle lui répliqua, avec un grand sourire ironique:

"Oui , un coup de main"


Il réfléchissait , cela se voyait.En attendant qu'il se décide , la jeune fille observa ses habits , d'une nature qu'elle semblait reconnaitre , mais dont elle avait oublier le nom. Mais , en tout cas , ils étaient trempés.elle jeta un regard autour d'elle , cherchant un appartement qui aurait pu abriter encore des vêtement, particulièrement de jeune gens.

Tous les appartements étaient presque vides , a l'exceptions de ceux occupés par des soudards , et par des ermites , tout le reste étant parti a Bruxelles.

Bruxelles , d'ailleurs , en en parlant ...

"Si vous connaissez un... moyen miracle de rentrer à Bruxelles sans un sou, je suis preneur"

"sans un sou ? bah y'a un moyen gratuit , et très pratique , mais un peu lent ... tes pieds ! "


Le sourire de la jeune fille s'agrandit légèrement , et ses paupières se plissèrent également légèrement.

"Mais si tu cherche plus rapide ... va falloir chercher dans les appartements si ils ont pas laisser quelques trucs ... comme des vêtements ! c'est pas qu'il fait froid , mais bon ... en plus , trempé comme tu est ..."

Et voila , l'ironie reprenait le dessus dans la voix de la jeune fille , qui se fichait littéralement du garçon.En même temps ... plonger dans le port d'Oslo était rare , sauf maladresse plutôt énorme.Mais bon , elle pouvait bien lui pardonner , quelque fois qu'il ne soit pas exactement ce qu'il paraissait.Et son petit doigt lui disait qu'il n'était pas ce qu'il paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Llya
¤ Hôte d'une âme angélique

¤ Hôte d'une âme angélique
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : Terre, Copenhague
Armes : Asaliah
Pouvoir : Création de fils de lumière
Statut :
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain / Ange
Grade: Archange
Autre: Cohabite avec l'âme d'Ashriel

MessageSujet: Re: Squattage à Oslo   Dim 27 Juil - 18:10

Llya ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant la réponse de la jeune fille. A quoi aurait-il pu s'attendre, de toute façon ? A une jeune adolescente possédant des super-pouvoirs super-soniques qui pourrait le ramener chez lui en un claquement de doigt ? Faut arrêter de fumer, mon coco. Bref, la réponse était évidente mais... bon. Il devait manquer des cases à plusieurs personnes, là. Mais bon, le jeune homme avait quand même compris que la réponse n'était pas à prendre au premier degré, et qu'il pouvait être le seul à s'inquiéter pour sa propre santé mentale. Ashriel devait lui avoir déglingué quelques neurones au passage... Pauvre de lui. Enfin bref. En tout cas, la jeune demoiselle ne semblait guère se préoccuper de l'aspect du jeune homme et de la maladresse excessive dont il avait fait preuve en piquant son petit plongeon dans les eaux du port d'Oslo.

Bon, blagues mises à part, la suggestion de son interlocutrice semblait être raisonnable, même si l'idée de prendre possession du bien des autres, ce qui s'appellait plus communément voler, ne plaisait pas vraiment à Llya, qui, après tout, avaitété élevé en tant que fils honnête d'une famille normale. Bon, d'accord, il n'était plus tout à fait normal à présent, mais cela ne l'empêchait pas de prendre en compte les règles de la morale. Mais il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment le choix, et que si il tenait vraiment à ne plus se balader avec les habits angéliques d'Ashriel, il fallait bien qu'il passe par la case 'emprunt'.

- Bonne idée, merci à vous... Je crois que vais aller de ce pas faire quelques 'emprunts'...

Le jeune homme n'avait pas vraiment l'intention de déranger plus longtemps cette fille qui lui avait gentiment proposé son aide alors qu'il n'était pas vraiment très commode... Et en plus, quelque chose le dérangeait chez cette fille, une sorte d'odeur désagréable...

- Je ne vais pour vous déranger plus longtemps... C'est moi ou ça sent bizarre ici ?

Il n'avait pu s'empêcher d'exprimer ses pensées, même si cela ne se disait pas trop, puisque l'odeur en question émanait de la jeune fille qui était peut-être plus qu'une adolescente. Mais cela, il ne pouvait s'en douter. Llya éternua un coup puis tourna les talons, commençant à partir vers les immeubles inhabités d'Oslo, histoire de faire un peu d'emprunt...

[ Edit : Etant donné le délai de réponse très long, je m'en vais vers d'autres cieux... ou plutôt, à Copenhague xD ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Squattage à Oslo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage à Oslo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde de Biathlon à Oslo
» OSLO CANICHE GRIS 5 ANS 1/2 EN REFUGE DANS LE 59
» OSLO caniche chocolat 12 ans ALERTE (91)
» Oslo caniche moyen champagne 11 ans (06) ADOPTE
» Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Autres lieux terrestres-
Sauter vers: