Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mort sur le Nil, revu et corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Mort sur le Nil, revu et corrigé   Ven 14 Nov - 21:26

[HRP: yuhuhu, ze passage express xD]



La jeune femme lança un regard décontenancé au second agent de la LET présent sur les lieux. Elle, faire de l’humour ? Etait-il sérieux ? Leurs définitions du mot ne devaient pas être les mêmes. A moins que, justement, il la charriait à ce sujet ? A leur première rencontre, quand même, il était bien familier. Non, décidément, en dépit de tous ses programmes, Eléane avait du mal à cerner, ou appréhender de manière correcte et efficace, les êtres Humains. Et Démoniaques, par la même occasion.

- C’est un résumé correct de la situation, commenta-t-elle le plus sérieusement du monde. Pour la tasse de thé, je n’suis cependant pas certaine.

Elle posa son regard métallique sur la silhouette effacée de Morgan.

- Mais ça m’arrangerait. Nous n’aurions pas à perdre de temps, une fois revenus, dans un salon. Cela devrait compenser amplement, non ? A moins que Sa présence ne te dérange, lança-t-elle à l’adresse de l’espion. Au quel cas, pour plus d’intimité, nous pourrions, quand même, y passer, au retour.

Eeeeet naaan, elle n’avait pas oublié l’histoire du salon de thé, ni des loukoums d’ailleurs, et n’avait pas assez de conscience, pas du tout en fait, pour s’abstenir de ce genre de propos en la présence du Démon. Le fait était surtout que ces considérations n’avaient pas grand rapport avec leur réalité actuelle, enfin bon.

- Eléane, numéro quatre, enchaîna-t-elle naturellement comme les autres participants de la conversation se présentaient mutuellement.

"Ewen". Ce prénom lui disait vaguement quelque chose, mais elle n’arrivait pas à se souvenir ce qu’il représentait pour elle. Elle se renfrogna. Encore un coup tordu de ses supérieurs, ça commençait à faire. Un petit putsch serait le bienvenu. Mais elle aviserait plus tard, elle avait encore tout le temps devant elle. Jusqu’à ce que son système déraille, du moins.

Cependant…

- Je n’suis pas sûre qu’"Ewen" soit encore de ce monde, ou plutôt, sous la forme où tu l’as rencontré, répondit lentement la jeune femme suivant l’impression que lui procurait l’appellation.

Elle haussa les épaules.

- Mais, une fois que les choses auront été posées à plat avec ton chef, et si nous n’avons rien de vraiment plus intéressant à faire, je pourrai éventuellement t’aider à le retrouver, proposa Eléane d’un ton neutre.

Son regard fit le tour des environs, toujours déserts. Cet endroit était vraiment parfait.

- Nous ne te demandons que de nous emmener dans la périphérie de l’arche. Il se chargera de nous surveiller, si cela est nécessaire. N’as-tu pas confiance en lui ? Et ça fera moins touriste si tu veux lui demander quoi que ce soit en notre présence, plutôt que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

MessageSujet: Re: Mort sur le Nil, revu et corrigé   Mer 19 Nov - 19:28

Les propos de Terminator se faisaient de moins en moins logiques, elle venait de basculer par une étrange transition, de leur visite aux enfers à l'idée du rendez-vous au salon de thé. Qu'elle n'avait pas oublié. C'est un truc typiquement féminin que de n'oublier que les choses qui les arrangent et de se souvenir de ce qui ne l'arrangeait pas, lui. Terminator avait donc une part de féminité, ou bien ce n'était que la super mémoire de l'ordinateur qui parlait? Surement ça.
Morgan soupira, d'abord Ewen, puis elle, pourquoi tous les cyborgs sont-ils aussi singuliers? Et...pourquoi finissait-il toujours par les croiser, et faire équipe avec?


-Boire une tasse de thé avec un éminent dirigeant aux enfers...ça a l'air marrant! Bah, j'espère qu'il n'est pas aussi coincé que ceux de chez nous.

Même si Adonis l'avait dit en plaisantant, l'idée était intéressante. Et Terminator ne semblait pas familière aux blagues et autres jeu de mots.
Ah, elle avait un nom, "Eléane" c'est...un nom lui aussi singulier, formé sur le prénom "Léa" probablement. Bah il continuerait à l'appeler Terminator dans les frontières de ses pensées, même si elle était bien plus séduisante que cet acteur...


*Non, je n'ai pas pensé ça, impossible, jamais.*

Puis, elle ajouta quelque chose sur Ewen, c'était très, très embêtant ça. Comment ça il n'était plus "de ce monde" pas sous "la même forme". Mais...mais...qui allait le payer??? Ewen ne conservait aucun relevé des comptes, ou des paiements de ses employés, il faisait tout de mémoire! Ahah...c'est une blague non?

-Je participerais aussi aux recherches, enfin après la fin de notre mission bien sûr.

Il tenait à son argent, mais il tenait encore plus à la vie, et son instinct survie lui conseillait trèèèèèèèèès fortement ne pas énerver la belle demoiselle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort sur le Nil, revu et corrigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vegetarian Rhapsody... Queen revu et corrigé...
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Le Caire-
Sauter vers: