Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morgan ou comment se remettre à jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Morgan ou comment se remettre à jour...   Dim 27 Jan - 23:32

Tic tac tic tac tic tac tic tac...
Le bruit régulier d'une vielle horloge, combiné à celui de la pluie, berçait doucement son esprit.
C'était une petite pièce au sous sol d'un luthier, plongée dans une pénombre relative, faiblement éclairée par un écran d'ordinateur allumé et les lumières du magasin. L'atmosphère était à l'humidité et à la chaleur. La salle en elle même n'avait rien de particulier. Elle était miteuse et ressemblait vaguement à un petit bureau. Un seul être y était présent, et il somnolait.

Un enfant d'une dixaine d'années descendit par l'escalier menant à la petite pièce et alla directement poser sa main noire de crasse sur l'épaule du personnage endormi.

- Qǐ shēn! murmura t il en secouant l'homme. Qǐ shēn!

Le dormeur était visiblement un étranger. Sa peau était pâle et ses yeux entre-ouverts d'un vert tirant sur le jaune. Une paire de lunettes rondes fumées trainait près de sa tête posée contre une table de plastique.

- Wang!

Le journaliste ouvrit complètement les yeux, et l'enfant lui posa ses lunettes sur le nez.

- Xiè xiè, remercia d'une vois endormie l'exorciste.

L'enfant chinois le salua de la tête puis remonta à l'étage. L'homme s'étira et son regard se posa sur l'écran allumé. Un message en langage binaire y était écrit, à son attention. Le journaliste soupira et commença à taper sur les touches sales d'un clavier. De même, la réponse était en base 2. Après avoir appuyé sur la touche "enter", l'exorciste se leva et gravit péniblement les marches de l'escalier branlant.

La boutique était petite et tous les instruments étaient entassés les uns sur les autres. Derrière un comptoire, un homme d'un âge avancé attendait patiemment un client qui ne viendrait jamais. Dans une salle annexe, une jeune chinoise faisait la cuisine pour l'enfant qui avait réveillé le journaliste et son cadet.

- Zì lái shuǐ, qǐng? demanda poliment Ewen à l'étudiante.

Cette dernière releva les yeux et désigna le robinet à côté d'elle. Lui souriant amicalement, elle lui tendit une petite boîte ainsi qu'une bouteille d'eau. L'exorciste lui rendit son sourire, franchement. Ici, ce genre de choses avaient beaucoup de valeur.

- Xiè xiè.

La jeune fille se détourna rougissant légèrement et il se porta à sa hauteur. Il saisit les biens et les mis dans son éternel menteau noir. Il se pencha par dessus l'évier et s'aspergea la figure avec un peu d'eau.

- Pī xīng dài yuè? demanda l'étudiante en servant à manger à ses deux enfants.

- Fǒu... répondit Ewen.

Non, il y avait peu de chances qu'il rentre ce soir, il avait beaucoup de choses à faire. La jeune asiatique lui adressa un regard inquiet. Ils se connaissaient depuis longtemps. Et elle avait bien remarqué qu'il n'était pas dans son état habituel. En réalité, il ne s'était pas tout à fait remis de son voyage avec Adonis. S'il avait réparé une partie de ses fonctions, d'autres n'étaient pas encore tout à fait opérationnelles.

- Huí jiàn! lança t il en guise d'au revoir à la petite famille sur un sourire reconnaissant et rassurant.

Il fit volte face et sortit de la boutique. Dehors, il faisait encore nuit, et la pluie chaude le trempa en moins d'une seconde. Déjà, de nombreux vélos circulaient à cette heure ci et par ce temps. Les nombreux néons de la ville étaient le seul moyen de se repérer à cet instant. L'exorciste n'hésita pas et emprunta un nouveau chemin pour se rendre au QG de la LET.


Il arriva trempé et exténué au bâtiment aux allures d'entreprise. On le laissa pénétrer l'immeuble sans encombres. Ici, tout le monde le connaissait. Une jeune homme vint tout de suite à sa rencontre.

- Wang. Bienvenue parmis nous, commença t il.

- Plus tard Fèhm, merci, le coupa l'exorciste.

Le jeune employé le salua puis partit dans une autre direction. Le journaliste se rendit immédiatement dans son bureau. Il sortit un post-it et s'empara du téléphone. Il avait besoin de voir Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Lun 28 Jan - 22:29

Un téléphone sonna, ce téléphone. Posé sur une petite table il semblait supplier qu'on le décroche. Les seules personnes connaissant cette ligne...non en vérité LA seule personne connaissant cette ligne n'était autre qu'un espion, il fallait être on ne peut plus prudent de nos jours.
Morgan saisit donc l'appareil, pour une conversation qui dura...environ 12 secondes, il saisit sa veste et se dirigea vers l'aéroport, si tout se passait bien il serait à Pékin en quelques heures, que c'était beau la technologie...

L'appareil décola sans encombres, bien que l'attérissage ne fut pas aussi doux, il détestait voler.


*Oh...cette ville ne s'est pas améliorée...elle est encore plus polluée qu'avant...ils auraient pas pu s'arranger pour faire un QG aux Bahamas?...le soleil, la mer...*

Les villes semblaient surpeuplées par ici, c'était par où déjà? La 5 ème ou la 6 ème à droite? En plus de cela la ville n'était pas vierge de tous démons...comme les autres grandes villes. Quelle idée! S'il était un démon il n'irait pas chercher à manger ici...plutôt dans un endroit ensoleillé...pays du soleil levant...elle était bonne, comment leurs habitant pouvaient distinguer le soleil avec toute la fumée?
Finalement il s'élança dans la ruelle menant au QG de la LET...on aurait dit à s'y méprendre une usine...il préférait celui de Bruxelles, ça ressemblait plus à quelque chose.


-Bon maintenant...comment rentrer?

La question paraissait stupide mais elle était en réalité très sensée, il aurait pu rentrer plus facilement au journal mais ici...presque personne ne le connaissait. Il faut dire que la reconnaissance n'est pas forcément la meilleure chose pour un espion, finalement il opta pour une approche assez banale, il arriverait bien à trouver une serrure à crocheter...quoique vues les dernières évolutions technologiques, il était fort à parier que les portes ne soit plus à serrure...comme quoi la technologie parfois...

Après nombres de péripéties il arriva à pénétrer dans le batiment et monta à l'étage, il ne croisa personne, heureusement.
Finalement il toqua la porte de ce qui semblait être le bureau où il devait se rendre, à l'intérieur devait se trouver Ewen, l'aube s'était levée il y avait peu, peut-être dormait-il?
Bah, après tout, si les voleurs avaient inventé les crochets, c'est bien pour ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Mer 30 Jan - 16:34

L'exorciste jeta un regard à la ville de Pékin. Sa petite fenètre donnait vue sur quelques rues bondées et bordées par toutes sortes de boutiques à néons. Des plus réputées au sinistres inconnues. Il avait cessé de pleuvoir, et le ciel noir d'encre avait progressivement viré au gris pollution. Charmant. Le journaliste se serait bien vu expatrier les centres de la LET sous le soleil et le ciel bleu des Bahamas. Ou des Caraïbes. Seulement, c'est bien connu, plus on est loin de la civilisation... Ben plus on en est loin!

Ewen riva son regard au dossier qu'il examinait depuis plusieurs minutes et posa sa tête sur sa main. Il avait réglé la moitié de la pile de documents divers et variés, provenant de tous les services de la LET, en un temps largement supérieur et son habitude. Il était fatigué. Il soupira. Bon, alors, ce dossier? Il fallait bien qu'il lui fasse un sort! Il sortit une pièce de monaie. Pile, il le confiait à une chasseuse hors paire. Face, il le donnait à un service de surveillance. Il lança la pièce en l'air et la regarda retomber, rebondir, et finir sur la tranche. Il hésita franchement à se fracasser le crâne contre le bois de sa table de bureau. Mais ça laisserait des traces indélébiles sur les dossiers.

Le journaliste re-soupira, attrappa sa pièce et lança le dossier tenace sur la pile des documents n'ayant pas encore été traités. Il se leva de sa chaise et empogna le gobelet de café vide qui trônait sur son bureau. Il sortit de la petite pièce et ferma à clef derrière lui. Jetant un dernier regard à sa montre, histoire de vérifier que celui qu'il attendait ne se pointerait pas durant son absence, il se rendit, comme tout bon employé, à la machine à café du rez de chaussée. A cette heure ci, les couloirs étaient déserts. Tous étaient confinés dans leurs bureaux respectifs, ou en train de prendre leur pose à la cafétéria improvisée.

Une dixaine de personnes échangeaient des propos devant l'unique machine du bâtiment. Beaucoup lévèrent un sourcil surpris à son approche. Ewen les connaissait tous personnellement, comme tous les membres de la LET. C'était lui même qui recrutait, et il aimait être proche de toutes les âmes de l'organisation, comme d'être au courant de tout sur tout. Un homme d'une vingtaine d'année s'effaça devant la machine à café pour lui faire de la place. Comme la plupart des employés de l'endroit, il était chinois. La langue d'usage était cependant l'anglais, histoire de pratique.

- Merci, fit machinalement l'exorciste en plaçant son gobelet et appuyant sur un bouton afin qu'il se remplisse.

- De rien. Je croyais que tu n'aimais pas ça, répondit l'employé un peu surpris.

- Non, c'est infecte. Tellement que ça me tient éveillé, expliqua Ewen en récupérant son gobelet. Et puis quand j'le vois sur ma table de travail, ça me donne envie de me replonger dans mes dossiers. C'est d'un dissuasif! Je comprends pas que vous puissiez rester tranquilles dix minutes en présence de la terrible génitrice de cet infâme liquide!

Son interlocuteur se laissa franchement rire. Communicatif, il fut rejoint par ceux de ceux qui avaient écouté la conversation. Les yeux du journaliste étaient rivés sur le café dans son gobelet. Aucune émotion particulière ne se lisait sur son visage. Il se trouvait bien étrangé à lui même tout d'un coup. Sombrement, il chassa la vide sinistre dans sa tête. Il allait falloir qu'il ait une sérieuse discussion avec son cerveau!

- Ca va? lui demanda inquiet le jeune homme remarquant cette absence de réaction.

Ewen porta le liquide à ses lèvres et but une gorgée, grimaçant tout de suite. Le café avait au moins une vertue: celle de lui remettre les pieds sur terre.

- Ecoeurant, commenta t il. Oui, merci. C'est juste la phase de préparation psychologique qui est un peu dure. Bon, j'ai un bataillon de documents sur le feu qui voudraient pas finir les fesses grillées, continua le journaliste en échangeant un sourire avec ses coéquipiers.

Les membres lui adressèrent un salut d'au revoir et il repartit vers son bureau. La tête vide, les songes noirs, l'exorciste faisait bien plus attention à ne pas renverser son gobelet qu'à toute autre chose. Comme étranger à tout ce qui l'entourait. Finalement, ce n'est que lorsqu'il essaya d'ouvrir la porte de son bureau qu'il se rendit compte qu'une personne était devant.

- Morgan! s'exclama Ewen presque surpris.

Il reporta son regarda à sa montre... et découvrit que se piles étaient à plat. Aucune des aiguilles ne bougeait. Le journaliste considéra un instant ses erreurs tout en ouvrant la porte. Elles étaient bien trop nombreuses. Pourtant, avec tout ce qu'il avait soigné... Ses pieds se prirent dans une pile de dossiers, étiquetés "pour l'Europe", et il finit misérablement les quatre fers en l'air. Heureusement, il avait réussi à sauver son gobelet de café. Bizarrement, c'était la seule chose qui avait compté lors de sa chute. Il grommela intérieurement. Il devenait complètement gaga.

Il considéra un moment les documents qui s'en étaient allés jouer à cache cache sous les étagères, puis se remis debout. Il s'en occuperait plus tard.

- Assieds-toi où tu veux... où tu peux, lança Ewen à l'espion.

Pour sa part, il s'approcha de la fenêtre du bureau, avant de se dire qu'il serait peut être plus prudent que le aussi s'assied. Finalement, il s'assit en tailleur sur son fauteuil et posa son regard rayons X sur son nouvel interlocuteur.

- Alors, qu'elles sont les nouvelles depuis... la semaine dernière?

C'était un rituel. Il ne précisait que la date à partir de laquelle les faits l'intéressaient, et son interlocuteur se devait d'énumérer: ses missions dans ce lapse de temps, ce qu'il avait appris, ce qu'il avait fait, ainsi que son point de vue sur la situation actuelle. Les questions d'ordre personnel venaient après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Mer 30 Jan - 18:03

Pas de réponse? Soit il dormait, soit il était parti ou bien il était devenu sourd... Il aperçu alors une personne monter l'escalier, il aurait été préférable de se cacher mais il n'en eu pas besoin. Il se tenait adossé contre la porte mais bizarrement Ewen ne semblait pas le voir...il devait vraiment en avoir besoin de ses lunettes...

-Et c'est toi qui est surpris? Quoiqu'il en soit heureux de te revoir...

Normalement lorsqu'on appelle une personne on s'attend à sa visite, les deux humains rentrèrent dans le bureau de l'exorciste...enfin bureau...une pièce...enfin une pièce...à peine fut-il rentré qu'Ewen chuta, d'une façon assez artistique, et rattrapa son gobelet...bien sûr, tout le monde penserait à son gobelet dans cette situation...Morgan ne pu s'empêcher de rire et de le faire remarquer à son chef.

-Belle acrobatie, sois rassuré ton gobelet est sauf.

On lui proposa de s'asseoir...bien...la question qui se posait maintenant était: comment trouver une place au milieu de ce champ de bataille?
Autant rester debout...mais comme leur discussion serait assez longue...
Hum...entre ce petit bout de bureau et cette magnifique chaise son coeur chavirait...comment faire?
Il opta pour la chaise, histoire d'être original.


-Les nouvelles? On va dire que tout n'est pas rose...il semblerait que les Enfers préparent une guerre contre Célestia...je l'ai appris en écoutant une conversation entre un démon et...un séraphin.
Je ne sais pas ce qu'il se passait mais ils semblaient bien s'entendre...trop bien...je ne les avais jamais rencontrés mais le séraphin...il a un pouvoir bien étrange...il peut bloquer ceux des autres...à volonté...quant aux démons il manipulait les insectes...des sauterelles...


Rien que d'en reparler lui était désagréable, se faire assaillir par des sauterelles...quelle horreur...mais cela devait être pratique pour se débarasser des corps.
Il avait anticipé la prochaine question d'Ewen, il ne connaissait pas leur nom mais pouvait au moins les décrire...et les pister.


-Pour en revenir à cette guerre elle aura lieu très prochainement, dans la semaine je pense, à part ça il ne s'est pas passé grand chose, ma mission était de retrouver une personne diparue mais ce n'est plus nécessaire...je dois dire que ce n'était pas facile vu qu'elle avait disparu sans laisse de trace et sans prévenir personne...c'est pratique quand les quatres sont sur le point de s'entre-tuer...ça adoucit les moeurs...

Il faisait bien évidemment référence à la personne en face de lui...partir alors que les quatres peuvent s'exploser à tout moment...il aurait pu ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Mer 30 Jan - 21:20

Les Enfers... Oui, ils remontaient effectivement en hauteur. Le journaliste se retint de justesse de dire qu'il faudrait que les démons fassent attention à ne pas avoir le vertige. Décidemment, même côté blagues ça n'allait pas fort. Les Enfers, donc... Les Enfers... Et donc... Et donc quoi les Enfers? Il porta le café à ses lèvres et en bu une gorgée. Tout de suite, accompagnées d'une grimage de dégoùt, ses idées se firent un peu moins sombres. Les Enfers allaient, de nouveau, déclarer la guerre à Celestia, et cette fois ci en terrain angélique. Cela, il le savait déjà. Mais il se devait de n'en dire que le srtict minimum à Morgan. C'est à dire: rien. Mais avoir ces informations montrait que le système démoniaque n'était pas imperméable. Loin de là.

- Tu penses qu'elle va se concrétiser, cette énième guerre? demanda Ewen tout en se disant qu'il investirait bien dans une plante verte de bureau.

L'avi de chacun des membres de la LET, sur tous les sujets, était important pour lui. Mais il n'arrivait pas à se détacher de cette envie soudaine d'acheter une petite plante. Un bonzaï, ou un eucalyptus, ou peut être même...

- Qu'est ce que tu penses de pousses de bambous?

Ca lui avait échappé. Et il ne s'en rendit pas compte tout de suite. Quand il comprit enfin ce qu'il venait de dire, il posa brutalement sa main froide contre son front. Brulant... Allons bon, encore un peu et il finirait à la décharge à ce train là! Même pas capable d'alligner deux pensées cohérentes.

- Est ce que tu aurais des résistances? demanda t il à l'espion.

Evidemment, c'était bien connu, le plus quelconque des individus se balade avec des résistance, des transistors, des DEL, et des bobines sur lui. Mais cette fois ci, la question était véritablement importante.
Il essaya d'intégrer les dernières paroles de Morgan, et c'est avec difficultés qu'il compris que c'était lui même que le jeune homme cherchait. Ouais mais bon, le départ avait été un peu précipité. Face à un démon, on fait bizarrement moins le malin. Enfin, l'exorciste ne savait pas s'il servait à quelque chose d'essayer de raisonner en de pareilles circonstances, sachant pertinemment qu'il était dans un état lamentable.
Il saisit un papier sous une pile de documents... qui rejognirent vite fait les autres jouer à cache cache. Pris un stylo et commença à marquer les propos de Morgan. Par principe, il ne prenait aucunes notes de ses entretiens, mais là, ça devenait plus que vital. Il gribouilla un instant, puis retourna le stylo. Oui, effectivemment, ça marche mieux du côté de la bille.

- Bon, soupira t il. Il se passe quoi précisement niveau des Chefs d'Etat? Ils en sont venus aux mains ou ils en sont encore au stade à se regarder en chiens d'faïence?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Mer 30 Jan - 22:37

Si la guerre se concrétiserais, surement, mais quel en serais le résultat?
Oh et il avait oublié une chose encore.


-Tu n'as pas l'air bien mais j'ai oublié de t'en parler...j'ai senti un grand nombres d'auras disparaitre, en une fois, au même endroit, je n'ai pas bien pu les localiser, cela s'est produit lorsque je prenais l'avion, et il y a eu une étrange magie avant.

Sentir autant d'humains disparaitre en une fois c'était un peu...suspect...soit ils étaient mots et tuer des milliers d'humains au même moment et au même endroit serais un grand exploit, soit et c'est ce qu'ils pensait, ils avaient disparu...changer de monde probablement...cela expliquerais l'étrange sensation qu'il avait eu un peu avant, un sort d'un haut niveau. Mais pourquoi? Ce serait une nouvelle technique de capture démoniaque? Probablement. Une étrange question vint le troubler dans son raisonnement.

-Des...pousses de bambou...? Et bien je préfère les bonzai...ceci dit ... ... ... mais de quoi tu parles?

Cela n'avait vraiment aucun sens, ok parfois Ewen était étrange, voire complétement dérangé, mais des pousses de bambous??
Et cela continuait...des résistances maintenant, oui, bien sûr qu'il en avait.


-Et bien...il te faut quel modèle de résistance? Parce que... il sortit un appareil électronique de sa poche, une sorte de porte clef qui émettait un petit faisceau laser ...celle que j'ai là est assez faible.

Mais que venait faire les résistances ici? Il avait vraiment perdu la boule cette fois ci...ça pourrait être marrant, il commençait à écrire les propos de leur conversation, cela ne rendrait les choses que plus faciles à vérifier.

-On ne peut pas dir qu'ils en soient venus aux "mains" mais cela gueulait sec..."pourriture" ou encore "abrutis fini" ou bien "rends moi mes épinard Popeye" mais le chef de l'Europe, Mickey, avait l'air plus calme et posé ce n'était pas le cas de Donald, son conseiller. Il marmonait des trucs comme "Kwak Ki Kwak, Ko Kwak Kak" mais je ne suis pas expert en canard.

Il avait déjà vu, bien sûr, des dessin animés avec ces personnages, bien que ce ne soit pas du tout sa génération.
Morgan sourit en instant et regarda Ewen dans les yeux, il semblait vraiment fatigué, il ressemblait plus facilement à un zombie qu'à l'habituel Ewen, énergique et curieux de tout.


-Tu devrais te reposer...je ne pense pas que tu sois en état d'assimiler quelque information, mais bon c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Jeu 31 Jan - 0:20

- Moui... Un bonzai c'est pas mal aussi...

Il avait décidé d'arrêter de réfléchir à chaque phrase idiote qu'il sortait, parce que ça commençait à faire beaucoup. Il considéra le porte clefs. Non. Ca ne serait pas assez puissant. Il resta un long moment le regard dans le vide. Non, il ne pouvait rien faire temps qu'il était en Chine. Il nota tout ce que Morgan lui avait dit puis se remit debout, manquant de peu de shooter dans l'ordinateur tônant sur le bureau.

- Bon, tu m'accompagnes au Japon avant d'aller voir les vioques? demanda le journaliste à l'espion. J'ai des pièces à changer, et la Chine est pas trop le coin pour. On discutera... normalement, après.

Il sortit de la pièce, sans oublier son survivant de gobelet. Qu'il tendit d'ailleurs à Morgan.

- Tu veux? C'est immonde.

Dis comme ça, ça donnait un peu l'impression qu'il voulait l'empoisonner, mais bon. Il n'était plus à une bêtise près.
Il passa la porte et redescendit au rez de chossée. Là, il se rendit au secrétaria. Derrière son bureau, la jeune secrétaire chinoise le salua de la main. L'exorciste allait faire de même quand il heurta quelque chose de plein fouet. Ses lunettes, sous le choc, sautèrent de son nez, et ce fut le brouillard de Grande Bretagne. Ewen, lui, ne tomba pas. Miracle. Il tendit les bras devant lui et ses mains touchèrent une paroi. Comment ça une paroi?

- Wang, fit une voix féminine. Est ce que ça va?

- J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans la purée de pommes de terres de ce midi, mais sinon je crois que ça va. Un peu au radar peut être.

On lui remit ses lunettes sur le nez et il put effectivement remarquer que dans cette section les murs et les portes étaient de verre.

- Mais... Depuis quand c'est là ce truc?

- Depuis toujours, répondit la secrétaire commençant à douter de l'état mental du Leader de la LET. Est ce que ça va?

- .... Vous avez du fard à paupière sur vous?

- Heu... oui, fit la jeune femme en rougissant mais donnant le maquillage à l'exorciste.

Ce dernier s'empara de la poudre et en para la porte de verre. "Némo", écrit en grandes lettres roses nommait à présent la vitre mobile. Le journaliste rendit le fard à la chinoise de plus en plus perplexe.

- Némo?

- Oui. Comme le petit poisson. J'aurai besoin de billets d'avions. Deux. Pour Tokyo.

- Heu, oui, bien sûr. Pour quand?

- Maintenant ça m'parait bien.

- M.. Mais vous venez juste d'arriver!

- Oui mais j'aimerai aller acheter un bonzai!

- Pardon?

- Je reviens tout de suite après, s'il vous plaiiiit! supplia Ewen comme un petit enfant réclamant une sucrerie.

La secrétaire hésita un instant, lançant un regard suppliant à Morgan, puis finit par les inviter à entrer et se lança sur le téléphone afin d'obtenir des places.
Et finalement:

- J'ai une seule place de libre, pour un avion qui part d'ici dans trente minutes. Pour deux... Il faut attendre ce soir.

- Et bien tu te mettras sur mes genoux! s'exclama joyeusement l'exorciste à l'adresse de Morgan.

Du bout des lèvres, la secrétaire glissa à l'espion "allez avec lui". Visiblement très inquiète pour la santé de l'homme qui contrôlait la LET. De toutes façons, Ewen ne laissa pas le choix au jeune homme et passa son bras sous le sien, l'entrainant vers la sortie.

- Merci beaucoup! Procédure habituelle!

- Heu... De rien. Oui, procédure habituelle. Heu, vous n'avez pas d'effets à emporter?

- Non, on se débrouillera sur place!

- D'acc... Hé! Mais je dis quoi aux autres? Et pour votre réunion? Et...

- Dîtes que je reviendrai bientôt!

Et l'exorciste sortit du bâtiment, son espion sous le bras. Ils avaient largement le temps d'y aller à pied.

- Alors, parlons de toi maintenant, lança joyeusement le journaliste à Morgan. Comment va ta p'tite famille? Tu l'as revue? Et les z'amours? Il faudrait que je t'envoie surveiller cette charmante Brésilienne qui fait de pieds et des mains pour cacher les bavures du Président des Amériques!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Jeu 31 Jan - 23:12

Hum...apparement il était réellement devenu fou...et dire que c'était l'un des hommes les plus importants de la planète...maintenant il voulait aller au Japon...et avant qu'il ne s'en rende compte ils étaient en train d'acheter des billets...mais à quoi il était dopé lui?
Ewen s'était heurté à une vitre au QG...vraiment il devrait changer ses lunettes...ou bien faire un bon plongeon dans de l'eau glacée...
La secrétaire demanda discrétement à Morgan d'accompagner son chef...et ses remarques se faisaient de plus en plus...idiotes?


-Bordel je suis pas baby-sitter...pourquoi vous y allez pa...

Il n'eut pas le temps de finir que déjà il fut emporté par Ewen, la journée serait plus longue que prévu.

-Ewen...je suis un espion...tu penses que j'ai le temps de me trouver une copine? Et puis ce serait trop dangereux pour moi.

Et pour elle aussi bien sûr, à moins de rencontrer une espionne...dans ce cas l'équation serait différente.

-Tiens tant que je te tiens, enfin que tu me tiens...comme t'as l'air d'avoir pété un cable ce serait peut-être le moment de te demander une augmentation tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   Ven 1 Fév - 21:05

- Une augmentation? répéta l'exorciste alors qu'ils pénétraient dans l'aéroport. Non, ça n'est pas le bon moment je pense.

Sur le moment, il avait été à deux doigts de répondre à l'espion que c'était une excellente idée. Mais il avait fini par se faire violence pour aligner deux idées cohérentes et se dire qu'il faudrait qu'il réflechisse à cette charmante proposition plus tard. Les 99% de son esprit s'enthousiasmaient de se retrouver dans le grand hall du bâtiment en compagnie de Morgan, et le dernier pourcentage s'angoissait de plus en plus devant tant de dégats sur sa conscience.

Ils passèrent sans encombres les divers contrôles, à grand renfort d'anglais, car le chinois de l'exorciste semblait être resté cloitré dans le sous sol de son hébergement provisoire à Pékin, ce dont il s'était rendu compte en demandant au douanier de quelle couleur était son maillot de bain au lieu de ui souhaiter une bonne journée. Puis ils s'installèrent dans l'avion bondé en première classe. Finalement, le voisin de voyage n'étant pas présent, ils lui chopèrent sa place sans demander leur reste. Côté allée centrale, le jeune leader n'avait pas jeté un seul regard au paysage et s'était endormi en serrant le bras de Morgan comme s'il s'agissait d'un nounours.

[HRP: fin topic, je poste ailleurs! xD Oui, c'était court comme passage...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgan ou comment se remettre à jour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan ou comment se remettre à jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions
» Une Longue série de Cuite ! [Feat Yutaka Eiji]
» Vieille liste d'armée à remettre au goût du jour.
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Pékin :: QG de la LET-
Sauter vers: