Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade discrète en Enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Lun 7 Jan - 20:31

Apparement Lucifer ne tenait pas à poursuivre son frère. De toute manière il le verrait peut être durant la bataille, s'il y participait. Uriel était-elle venu le voir ? Surement, elle n'orait pas omis de demander l'aide du chef des déchus.
Ce dernier lâcha par la suite une remarque qui confirma les doutes d'Adonis, c'était bien son frère. Mais qu'allaient faire les deux anges ? La jeune femme avait dit qu'ils ne faisaient pas de scandale, si ils en faisaient un...
Comme quoi, il était bien préférable d'être fils unique, pensa le Prince des flammes, mais il préféra ne pas faire part de cette remarque pertinente...


- Vous avez été mis au courant pour la guerre qui s'annonce Sir Lucifer ?

Le "sir" était pour le prince tout à fait correcte et non exagéré. Il ne considérait pas le chef des déchus comme son suppérieur, mais comme un haut gradé aussi qui avait droit au respect, même venant d'un démon...

Lorsque les deux anges furent hors de vue, Adonis commença lentement à reprendre sa forme originelle, sa peau noircissant, ses tatouages jaunes vifs reprenant le dessus, sa taille augmentant, ses cheveux se transformant en flamme noire, ses épées disparassant et laissant place à une petite dague bleue dans sa cape rouge, sa chaine implantée dans le bras réapparaissant petit à petit et son regard perçant revenant naturellement.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Lun 7 Jan - 22:41

Peut être pas plus tôt qu'il ne le pensait, même peut être un peu trop tard. Le problème avec Lucifel, c'était que Michaël était quasiment obligé de lui sauter au cou à chaque fois qu'il le croisait. Non mais vraiment, où cet imbécile de frère avait donc la tête? Croyait il vraiment que lui, Séraphin de la Guerre, étant son jumeau pourrait lui faire grâce de la vie sauve alors que tout le Parlement céleste s'étrippait à la seule mention du déchu? C'était une des missions les importantes et à longue durée qu'on lui avait confiée: tuer Lucifel, même s'ils étaient liés par l'oeuf.

Une pensée lui traversa l'esprit et il s'arrêta net, intimant à Raziel d'en faire de même. Il savait bien qu'il devait passablement l'énerver à changer de cap toutes les trente secondes, mais ne se sentait pas pret pour autant à s'excuser. Finalement, il saisit la main de sa semblable, par soucis pour la pauvre épaule martirisée de l'ange, et fit demi tour. En quelques pas, ils furent de retour auprès du petit groupe où se trouvait toujours Lucifel.

- Ah, salut frérot, lança Michaël à son jumeau comme s'il venait de le voir. Y a deux trois trucs que j'dois te dire. Tu préfères en publique ou en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Lun 7 Jan - 23:07

Sylvania... La prochaine fois peut être. Même si l'endroit l'intéressait, il se sentait plus intrigué par les Enfers que par la terre des elfes. Observant la scène en silence, il enregistrait la moindre des informations. Il ne semblait pas que c'était le meilleur moment pour placer quoi que ce soit, et sûrement pas non plus pour lancer une petite blague bien calculée. Et les protagonistes devenaient de plus en plus intéressants, il n'y avait aucune raison, vraiment, pour qu'il change le scénario.

Il fut cependant intrigué de voir revenir le Séraphin de la Guerre. Ce dernier avait décidemment un comportement marginal que son jumeau était pret d'égaler dans un autre sens. Pour sa part, il aurait aimé assister à l'échange entre les deux frères, mais ce n'était pas à lui de décider, et il ne se sentait pas d'y ajouter son grain de sel. Entre deux psycopathes, mieux valait être conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mar 8 Jan - 21:53

Sa 'monture' n'était pas trés agréable. Il ne cessait de maugreer qu'il ferais regretter sa cavalière, et la menaçait de mort pour le moment où ils toucheront le sol. Cette dernière avait réussi dans un élan plutôt aisé de ses jambes, à coincer les deux mains du démon derrière ses genoux. Heureusement que ce dernier avait des sabots à la place des griffes...
Exécutant quelques pression sur son fouet lorsque l'altitude baissait, elle réussissait à mener sa victime où elle voulait.
Le problème est qu'elle ne savait pas où aller... Ce qu'elle voulait pour le moment, c'était trouver Lucifer, mais où était-il parti ?
La dame regardait partout, des têtes se levaient à leur passage pour laisser l'étonnement agir en voyant une Elfe à cheval sur un démon dans le ciel, c'était plutôt hors du commun dans un lieu tel que les enfers.
Soudain, elle sentit à nouveau sa proie grogner. Mais cette fois ce n'était pas contre elle.


- Ca pue...

Ca pue ? Elle ne sentait pourtant rien. Mais en regardant par où les yeux du démon observait, elle put distinguer une petite troupe de personnes à l'apparence normale...Pour elle.
Le démon s'approchant, elle put voir alors Lucifer parmis eux, mais cette imbécile de monture s'était bien montré à leurs yeux.


- C'est laaaa, tu peux me faire déscendre juste à coté d'eux minet.

Nouvelle pression sur le fouet, le minotaure cracha et s'approcha de la troupe. Avant qu'il ne pose un pied au sol, la Féline lâcha subitement ses mains et posa ses pieds sur son dos pour s'y appuyer et prendre de l'élan. Elle parti en arrière, son fouet en main et attéri la première à quelques mètres du démon. Faisant claquer son nouveau jouet au sol pour impressioner un minimum celui qu'elle avait berné, elle marcha ensuite à grand pas vers la première personne qu'elle vit dans le groupe.

- Sale garce !

- ta-ta-ta, si tu t'approche...

Si il s'approche... quoi ? Elle ne savait même pas si elle était capable de se battre contre un tel énergumène et elle se mettait derrière une personne aux cheveux noirs, possédant des lunettes et des habits assez peu commun. Tournant la tête vers Lucifer elle lâcha.

- Il fallait que je me sauve de l'Arche quand le démon avec qui je jouais à commencé à appeller ses molosses... Ce poilu-cornu à été trés galant, il a gentiment accepté de m'amener ici.

Voyant ce dernier s'avancer vers elle, la femme fit à nouveau claquer son fouet et restant derrière l'étrange individu qu'elle avait pris pour 'bouclier'.
Mais le minotaure s'arrêta en voyant qu'elle semblait connaître Lucifer, et il hésita à faire un pas de plus... L'Elfe regarda celui qui s'adressait à son hôte. Que la ressemblance était frappante ! Elle le montra du doigt en regardant le déchu.


- ton père ? Ton frère ? ta soeur ?

"Soeur" était moins probable, mais on ne sait jamais... Puis la dame tourna la tête vers celui auquel elle avait agrippé le bras sans s'en rendre compte lorsque le démon s'était avancé vers elle. jamais elle n'aurait pensé trouver quelqu'un de sa race ici ! Lucifer avait donc d'autres Elfes sous son aile ? Elle regarda ses étranges habits, ses lunettes et ...

- Bon sang... C'est une malformation ? Mon pauvre...

Disant cela elle tripotait l'oreille du garçon, l'oreille étrangement ronde pour quelqu'un qu'elle prenait pour un autre de sa race... Touchant toujours le membre de l'homme, son regard errait sur la femme qui possédait les même 'erreurs'.

- C'est génétique en plus...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mar 8 Jan - 22:24

Autouré de tant d'aura différentes, il avait mis plus de temps que d'habitude pour reconnaître que... un elfe s'approchait. Un elfe? Il leva les yeux au ciel pour rencontrer ceux flamboyants de haine d'un démon transportant un être de Sylvania sur son dos. C'était plutôt peu commun comme situation. Adonis était servi, tous les éléments étaient rassemblés pour une petite photo souvenir. Quel humain appartenant à la LET n'aurait pas rêvé d'être en si... particulière compagnie? Mais temps qu'ils restaient à faire salon de thé dans la rue, les affaires de l'exorciste n'avançaient pas bien vite. Il faudrait d'ailleurs qu'il songe sérieusement à rentrer chez lui, sur Terre. Si sa liberté ne connaissait de limites, il préférait tout de même s'assurer que les Quatre Grands de la Terre ne risquaient pas de s'atomiser dans la minute suivant. Ils étaient assez sur les nerfs lorsqu'il les avait quittés...

Il regarda la jeune elfe, puisque visiblement c'était une femme, poser pied à terre et trouver refuge auprès de Lucifer. Une elfe aux Enfers... Ca devait donc être le déchu qui l'y avait emmené. Il n'avait jamais vu ces êtres de Sylvania, mais apparemment l'imagination des humains avait plutôt bien fait les choses car la nouvelle arrivante avait tout l'air d'être sortie du Seigneur des Anneaux. Pas de très grandes différences notables physiquement. Moralement....

C'était pas tout à fait ça. Elle lui rappelait un peu Dayân par quelques aspects, autant dire qu'elle n'avait rien de sage ni de sérieux. Mais bon, cela ne le dérangeait pas. Etant donné qu'elle s'était donné la permission de toucher son oreille, il aurait sans doute se donner la même liberté. Sans doutes pas. Parce que d'après l'hatitude qu'elle avait fait paraitre, elle ne semblait encline à accépter le même geste de la part de l'humain. Bah, qui vivrait verrait. Il tendit la main et effleura l'oreille pointue de l'elfe. C'était... étrange.

- Pas tout à fait une malformation, répondit l'humain. Et vous? A quoi ça vous sert quelles soient pointues? Ces pour mieux capter la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mer 9 Jan - 15:32

Ne cessant de tripoter l'oreille en fronçant les sourcils pour marquer son étonnement, elle ne vit pas l'homme en face faire de même. Sentant la main de ce dernier, son oreille se mit à frétiller, comme à chaque fois que quelque chose la touchait où qu'elle détectait un son, puis la main de la femme attrapa celle du garçon.

- Non mais faut pas te gêner !

Son oreille continua de frétiller durant quelques secondes encore, imitant les oreilles d'un chat qui aurait une puce dessus, puis elle se calma. Une rat dio ? Qu'est ce que c'était une rat dio ? La dame se demanda s'il habitait aux enfers ou non. Elle tenait toujours la main de l'homme. La soulevant au dessus de sa tête pour la regarder, elle la manipula entre ses doigts.

- T'en a d'autres des malformations ? En plus de ta soeur, ta famille est comme toi ? Eh bah...

Elle relâcha ensuite la main qui lui paraissait normale, si ce n'est qu'il y avait des poils dessus, pas beaucoup mais plus que sur la main d'un garçon normal...
Le regard de la Féline se riva ensuite sur les lunettes de l'homme en face d'elle.


- Eh c'est toi qui les as fabriqué ?

D'un geste vif elle prit agilement les lunettes pour les manipuler entre ses doigts. Les branches, les verres... Ils étaient différents des lunettes qu'elle connaissait. Trés peu d'Elfe ont des problèmes de vue et les rare qui en ont, les ont à cause de la guerre qui a éclaté entre les anges. Ce n'étaient pas des lunettes trés perfomrtantes sur Sylvania, car c'est tout ce dont ils avaient besoin. Et il n'y avait aucune utlité à employer la magie de la nature pour ce genre d'objets, c'est pourquoi ils étaient plutôt discrêts, toujours en bois et les verres assez petits...
Mais ces lunettes là, elle semblait différente. L'Elfe les leva au niveau de ses yeux pour les poser sur son nez mais aprés avoir regardé à l'intérieur elle les retira subitement, fermant les paupière par la même occasion.


- Ahhh... Comment tu fais pour voir ?

Jamais elle n'avait vu de chose aussi floue, elle en avait eu mal au yeux et ses doigts tenaient ses paupières fermés pour calmer la petite douleur aux iris.
Son autre main tendait les lunettes pour les redonner à son propriétaire.
Voila un Elfe vraiment étrange. Il semblait peu gracieux, moins beau que les autres, mais quand même plus que les démons bien sûr, il ne devait pas voir grand chose et il était malformé... Voila un gâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mer 9 Jan - 19:45

Il regarda un instant surpris les oreilles pointues de l'elfe bouger. Ca, Tolkien avait oublié de le mentionner! Mais ça ajoutait un certain attrait au peuple de Sylvania. Finalement, il n'était pas si bien connu de l'imagination humaine. Il réfléchit un moment. Non, théoriquement leur deux espèces étaient identiques physiologiquement, à part au niveau des oreilles. A moins que les habits de la nouvelle venue dissimulèrent une importante différence, ce dont il doutait, les humains n'avaient pas d'autres 'malformations'.

- Je n'suis pas Elfe, finit par déclarer l'exorciste qui s'amusait de la confusion de l'arrivante. Pas plus que celle que vous nommez ma 'soeur'.

Il allait ajouter quelque chose quand une épaisse nappe de brouillard lui tomba dessus.

- Heeeeeeey! s'exclama t il. Nan c'est pas moi! C'est le Grand Optical de la troisième rue après la boulangerie!

Il tendit ses mains devant lui, à tâtons, cherchant ses lunettes. Deux fois en une journée, ça commençait à bien faire. Surtout que ses autres sens, mis bien trop longtemps à l'épreuve, commençaient à rendre les armes. Finalement, il réussit à se ré-emparer de ses lunettes et les replaça sur son nez en soupirant. Il n'était guère surprenant qu'elles aient un si néfaste impacte sur les yeux de l'elfe. Elle même devait avoir une excellente vue, alors que la sienne était déplorable, et il avait un peu trafiqué les verres histoire de voir ce qu'il désirait.

- Ouais, elles sont pas top, je sais, la prochaine fois j'irai plutôt chez Opticien Conseil. Parce que non sulement les montures sont en carton pâte, mais en plus ça glisse toutes les trente secondes et les réglages des verres sont pas tout à fait les bons. Ou alors j'opterai pour des lentilles, mais vu le prix...

Il réfléchit un instant. Non, les lentilles c'était pas sa tasse de thé et beaucoup moins évident à bricoler que les bonnes vieilles lunettes. Il reporta son regard sur l'arrivante puis jeta un coup d'oeil au reste du groupe. Il ne fallait pas que tout s'interrompe à ce moment, ce temps passé aux Enfers devait lui être profitable, et il devinait que les autres personnages attendaient tous quelque chose les uns des autres, que l'arrivante risquait de faire voler en éclats.

Son regard, derrière ses lunettes fumées, vira du jaune clair à l'or et il fronça les sourcils en prenant l'air d'un professeur mécontent.

- Bon, et maintenant, chut! jeune fille! ordonna t il en posant un doigt sur les lèvres de l'elfe. Mettez là en veilleuse trente secondes que ces messieurs finissent leur discussion en paix! Si vous êtes sage, vous en apprendrez peut être plus sur votre Lucifer... et son frère Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mer 9 Jan - 20:10

- Pas un Elfe ? Répéta t-elle avec étonnement.
Mais qu'est ce que c'était alors ? Toute façon il ne lui ressemblait pas. non, cela se voyait tout de suite... voyons.
La femme avait esquissé un petit sourire devant la réaction de l'homme une fois que ses lunettes furent enlevés. En revanche, elle n'avait pas la moindre idée du language qu'il avait utilisé par la suite...

Il va au p'tit chien ? Non, il a dit 'sien'. c'est quoi le petit sien ? Le petit coin ? Puis la boule ange-rit... Puis pourquoi parlait-il de nourriture ensuite ... Ce type était réellement embrouillant, et bien bavard. La Féline allait lui demander de parler dans son language lorsqu'il ajouta ce qui ressembla à un ordre... un ordre ? Non, elle avait horreur des ordres. 'Jeune fille' ? Cela lui semblait vulgaire, encore Anaëlle aurait laissé passée, cette nigote aurait même trouvé le moyen de prendre ça pour un compliment, mais la Féline... Cette dernière avait bien envie de corriger ce petit impertinent, mais d'un autre coté il avait raison, et elle ne tenait pas à se disputer une nouvelle fois avec Lucifer.

Ahhh les affaires de famille... Elle avait horreur de ça également. Et puis qui avait dit que Lucifer voulait bien qu'elle en apprenne plus sur lui même ? Non qu'elle s'en fichait, au contraire elle était de nature curieuse, mais ils avaient passé une sorte de marché, et c'est comme si le fait d'en savoir plus sur lui, l'obligerait à en dévoiler plus sur elle...

La Féline rouvrit les yeux, elle voyait à nouveau normalement, cette impression floue n'étant plus qu'un mauvais souvenir. Son regard se faisant plus froid, elle avait horreur d'être contredite et était suceptible... Mais peu importe, ce garçon, Elfe où pas elle allait le faire payer... En le charmant ! Comme beaucoup d'autre avant... Mais pour ce qui est de son sort, elle verra d'abord si la grosse bêbête tout feu tout flamme est de son coté où non...
C'est vrai quoi, il ne fallait pas rajouter des ennemis à Lucifer, ce serait culotté ! Tout de même...

L'Elfe inspira un grand coup pour 'expirer son agacement' puis se tourna vers le déchu. Peut être n'était-il pas content de la voir ici, mais il n'avait pas précisé qu'elle ne devait pas aller au soul. Et même si elle a légèrement menti en disant qu'elle était là par hasard, elle avait réellement décidé de partir lorsque les quatre molosse s'était mis à courir. Elle comptait tout d'abord rentrer chez le déchu pour se la couler douce mais avait finalement trouvé un trés agréable compagnon pour l'amener ici... D'ailleurs, en parlant de celui là, son regard changeait toutes les 5 secondes, observant attentivement Lucifer, puis celle qui l'avait enjôlée. Il hésitait, maisfinit par faire quelques pas en avant vers la dame.
La Féline tourna la tête vers le démon, elle eut un léger sourire puis murmura à l'homme qu'elle avait pris pour un Elfe.


- Vous direz donc à ce cher Lucifer que je reviendrais aprés avoir semé ce malotru...S'il vous le demande !

Semé... Ou tué ? Elle hésitait, car elle ne savait pas s'il était aussi puissant que Lucifer ou que ce patron de bar qu'elle avait sadiquement fait souffrir...
L'Elfe recula de quelques pas puis elle s'engagea subitement dans la ruelle pour se mettre à courir, le minotaure partant à ses trousses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Jeu 10 Jan - 22:53

Lucifer avait froncé les sourcils en voyant son umbécile de frère revenir et l'interpeller aussi famillièrement. Ca ne lui disait rien qui vaille, surtout cette conversation en privé ou en public. Et l'Ange déchu n'avait pas eu le temps de répondre à Adonis, même si il était bien sûr au courant pour la guerre préparée par Uriel. Apparemment, cette dernière venait de faire un passage aux Enfers et avait recruté deux trois personnes. Enfin, le problème n'était pas Adonis mais plutôt Michaël, l'imbécile de frère. Il était vrai que les deux jumeaux avaient le même genre de pensées, mais Lucifer n'aurait pas admis un seul instant avoir pensé comme le Séraphin de la Guerre.
L'Ange déchu s'écarta de son frère et tendit la main devant lui.

- Trente secondes, si tu veux bien...

En fait, il n'avait même pas attendu son avis pour invoquer la porte dorée caractéristique de son pouvoir et en sortir deux dagues aregntées dont la poignée représentait un dragon. La porte disparut alors que Lucifer s'avançait de nouveau vers Michaël, sans aggressivité apparente sur son visage, ni dans sa position d'ailleurs. Pour le moment, c'était jute précaution.

L'Angé déchu aperçut du coin de l'oeil laFéline arriver sur le dos d'un Démon. Que faisait-elle là ? Et comment s'y était-elle prise pour arriver à forcer ce Démon à l'amener au Soul Guardian ? Enfin, c'était le résultat qui comptait, et elle était là. Et elle discutait accessoirement avec l'un es Humains. Considérant que ce n'était pas source de problème, l'Ange déchu se reconcentra sur Michaël.

- Vas-y, exprime-toi...

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Ven 11 Jan - 18:16

Le Séraphin de la Guerre ne répondit rien et se contenta d'observer ce que faisait son déchu de frère. Allons bon, en plus de sortir les cros il s'emparait des armes. Visiblement, demeurait en lui encore une once de lucidité, c'était pas plus mal, le soldat n'avait pas envie que Lucifel ait perdu toute sa tête, surtout qu'il était son jumeau et que par conséquent ils avaient une réputation commune. Par ailleurs, il serait beaucoup plus amusant de tuer une personne sensiblement intelligente qu'un morceau de chair ambulant.

- Est ce vraiment nécessaire? demanda ironiquement Michaël à Lucifel. Avec ou sans, si je le voulai je te tuerai quand même.

Son regard passa un instant à une nouvelle arrivante. Bien que turbulante, elle ne semblait pas menacer sa mission en quoi que se fut. Pour l'instant. Elle paraissait d'ailleurs bien plus intéressée par l'humain Nuncio que par le dialogue des deux frères, ce qui n'était pas plus mal. Mais il se doutait que leur conversation serait loin d'être intime et probablement connue de tous le jour suivant.

- Je vois que tu as fait les courses, commenta le Séraphin de la Guerre en regardant l'Elfe s'en aller. Les produits ne sont plus ce qu'ils étaient.

Il re-posa son regard sur son frère. Non, vraiment, pourquoi était il revenu? Il avait promis, certes, et un ange tel que lui tenait ses promesses, mais... Ne pouvait il pas y avoir d'exceptions quand il s'agissait de causer du beau temps avec un imbécile heureux qui commencait à prendre la grosse tête? Michaël n'avait pas encore envie de trucider son frère, pour la bonne raison qu'il s'était levé du mauvais pied ce matin, ni de prendre le thé avec lui, parce qu'il n'aimait pas le thé. Donc restait l'unique solution de faire ce qu'il devait faire sans s'éterniser histoire de pas ramolir du bulbe en si plaisante compagnie.

- Prépare toi à noter, la liste est longue, finit par se lancer le militaire. En premier lieu, le Haut Conseil voudrait te faire savoir qu'il est disposé à t'échager quelques hautes têtes démoniaques prisonnières contre les prisonniers anges que tu as fait. Ensuite, le Général Vécel te demande d'éviter de copier ses nouvelle stratégie car il trouve cela très frustrant. Par ailleurs, le Parlement te propose de conclure un traité pour éviter que les batailles ravagent les abords d'Elf'nia dans un rayon d'une quarantaine de kilomètres. Et Ariel aimerait que tu recrutes un peu mieux car elle s'ennuie.

Il était rare que les hauts anges de Celestia ouvrent des négociations avec le peuple ennemi, mais les trop nombreuses plaintes des grands seigneurs elfiques avaient fini par porter leurs fruits et le Parlement avait cédé à la clémence. Si le Séraphin de la Guerre n'y avait pas mis son grain de sel, c'est que la réduction du champ de bataille l'aidait grandement même si lui même ne se serait jamais abaissé à marchander avec les démons.

- Bon, et c'est pas fini, poursuivit Michaël dont le visage demeurait impassible. Y a M’man qui veut que tu rentres pour notre 160ème anniversaire, je crois que depuis l'temps elle a toujours pas admis ta situation, enfin, ça lui f'rait plaisir car elle se meurt. Elle voudrait aussi te rappeler que t'as oublier des caleçons à Celestia et qu'elle sait pas quoi en faire. Sinon, un truc pour toi, continua le soldat en lançant une boite de chocolats périmés à Lucifel. C'est un gamine de Sylvania qui m'les a passé pour toi. C'était y a, heu... une trentaine d'année.

Il y avait bien d'autres choses encore, d'autres commissions mais leur temps viendrait le moment voulu. Et certaines n'avaient pas encore leur intérêt. Oui, en toutes ces années de vie sans avoir croisé une seule fois son frère, le Séraphin de la Guerre avait encore, beaucoup, beaucoup, de choses à lui dire. Mais pas devant son petit comité, ni aux Enfers. Ces choses donc attendraient.

- J'ai oublié quelque chose... grommela le militaire en fronçant les sourcils. Ah oui! Mais tu devais t'en douter: on a mis quelqu'un à tes trousses pour se débarasser de toi le moment venu. Inutile de te dire qu'il connait tout de toi, de la fréquence à laquelle tu fréquentes les toilettes jusqu'aux rendez vous dits 'secrets'. Donc bon, si tu sens un regard sur toi quand tu t'douches, rassure toi, c'est pas un pervers. Pas un quelconque pervers au moins. Bref... Dis moi, t'as pas l'intention de faire trop de bétises pour l'instant, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Ven 11 Jan - 20:05

Ces paroles qui furent sourire la Féline, elle les entendit avant de courir. Préférant ne pas entendre la réponse de son hote, s'en fichant également un peu... Avoir une famille, ça ne sert à rien. Ca attire des ennuis, c'est humiliant et il faut toujours que l'on s'inquiète pour elle. Autrement dit l'Elfe était bien contente d'être seule. Enfin c'étaient les raisons qu'elle s'était trouvé pour ne pas s'accabler sur son sort et pour oublier son passé.

Quelques secondes plus tard, alors qu'elle s'engageait et qu'elle n'entendait plus que les pas lourds de son poursuivant...


- Arrête de courir, garce !

La dame s'arrêta soudainement. Garce ? Peste ? Elle avait l'habitude de ces insultes, mais ce n'était pas pour autant qu'elle les appréciait et pouvait les laisser fuser sans rien dire...
À vrai dire elle aurait aimé rester parmi le groupe pour continuer d'étudier cette personne non Elfe et restait auprés du déchu, bien que ce dernier ne semblait pas apprécier son frère... Allaient-ils se battre ? Si c'était son frère, peut-être qu'il était fort lui aussi... Et si le chef des anges mourrait ? Non... La Féline ne le voulait pas. Il était son hôte, et ça ne se faisait pas d'abandonner son invitée ! ... quand même...


- Ahh enfin, je vais pouvoir te corriger.

Il avait une hache dans la main. Sortie d'on ne sait où, le minotaure était si massif que la dame ne pouvait percevoir où il rangeait ses armes.
Cette dernière sortit à son tour son arme favorite, également la seule...


- Cette fois tu me pourras pas m'étrangler...

L'étrangler ? Ca elle s'en fichait. Elle n'avait qu'une seule idée en tête et c'était de revenir. Ils n'étaient pourtant pas loin, elle n'avait pas couru longtemps. Peut être une, deux ruelles...
Faisant d'abord claquer son fouet au sol, elle s'avança ensuite vers son ennemi. Celui-çi attaqua le premier en levant sa hache en diagonale pour l'abattre là où se trouvait celle qu'il considérait comme sa future victime, mais il ne sentit que du vent sous sa lame.
La Féline s'était agilement reculée, elle esquiva aisément tous les coups en se penchant en arrière avec grande souplesse, basculant sur le coté avec grace... Profitant d'avoir le ventre de l'homme devant elle, elle fit claquer son fouet à cet endroit mais à part le bruit identitque que lorsqu'elle fouettait le sol, il n'y eu aucune blessure, à peine une éraflure...

Eh oui, un fouet était moins puissant qu'une dague. Certe il lui correspondait mieux mais il fallait encore qu'elle sache à s'en servir !
Elle allait devoir apprendre maintenant... Plongeant sur le coté pour éviter la hache qui passa au dessus de sa tête, elle s'éloigna ensuite de quelques mètres de son adversaire. Ce dernier se mit à rire.


- Pensais tu réellement me faire mal ?

Le cerveau de l'Elfe travaillait à vive allure... Que ferait un chat contre un ennemi plus puissant ? Un leger sourire apparut alors sur le coin de ses lèvres lorsqu'elle plongea son regard dans celui du minotaure.
Evitant aisément un nouveau coup du monstre en sautant, elle enroula vivement les liens autour de son bras pour qu'ils tiennent seuls et exécuta la roue en arrière pour s'écarter un peu plus de lui. Puis elle reprit son fouet en main et se concentra sur son adversaire qui la suivait en faisant pleuvoir les coups. Son plan devait marcher...
La lame de l'ennemi voulut la frapper à l'horizontal au niveau de la tête. Elle fléchit les genoux pour l'éviter puis d'un geste vif et bref envoya le bout de sa corde vers la tête en visant un point précis. Le fouet claqua violemment contre le front du minotaure mais il n'y eu aucune blessure.

La Féline plongea encore sur le coté pour s'écarter à nouveau. Elle devait être plus concentrée... Elle avait mal visé, et devait réessayer, peut être n'aurait-elle plus de chance une fois que le démon aura compris ce qu'elle voulait faire. Ce dernier frappa cette fois en diagonale, du haut vers le bas et de la gauche vers la droite. L'Elfe ne fit qu'un seul pas en arrière pour sentir la lame l'effleurer puis elle retenta d'un mouvement rapide et court de toucher le point qu'elle visait.
Un nouveau claquement, un giclement de sang....


- Ahhh ! Idiote !

Un sourire mauvais naquit sur les lèvres de l'Elfe qui profita que le monstre porte ses mains à son oeil droit pour tenter de crever l'autre. Le fouet toucha la joue de son adversaire, et il se remit tout de suite en garde pour lui ôter toute autre possibilité de recommencer.
Elle avait à moitié réussit son plan, un liquide bleu et visqueux coulait le long de son visage de taureau, son souffle était bruyant, son expréssion colérique fixait hargneusement celle qui l'avait rendu borgne.
Il fallait maintenant jouer sur la stratégie.
La Féline plongea à la droite du minotaure. Là, il était obligé de se tourner pour la voir, elle tenta de le fouettre, mais en restant toujours à sa droite. Etant donné qu'il ne pouvait la voir de cette manière, le démon était obligé de donner des coups au hasard.
Elle esquivait, attaquait vainement, réesquivait, visait sans résultat l'autre oeil... Toute cette bataille commençait à amuser la dame, et cette dernière ressentit l'envie de faire connaître à cet individu le même sort que le dernier qu'elle avait tué... Ce dernier d'ailleurs était toujours normalement dans sa poubelle, sans bras, sans jambes...
Bien sûr comme elle improvisait, la souffrance de son ennemi sera différante de celle du barman.

*Schak !*

Du sang jallit de son oeil gauch et le minotaure recula en rugissant.

L'Elfe eut une grimace suivit d'un sourire sadique. Elle s'était fouettée en même temps en reprenant son arme, mais elle avait réussi son coup...

Maintenant, le jeu allait prendre toute son intensité et son plaisir.
Elle s'avança vers sa proie....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Ven 11 Jan - 20:18

Lucifer ignora la remarque de Michaël par rapport aux dagues. C'était une précaution. Et son frère semblait bien sûr de lui. Tant pis. Le regard de l'Ange déchu passa sur la Féline qui s'en allait déjà, un Démon à ses trousses. La Féline était capable de se débrouiller, de toute façon. Reportant son regard orangé sur son frère, il écouta patiemment ce que celui-ci avait à lui dire, en se permettant tout de même une petite remarque à propos de l'Elfe.

- Si tu le dis... Toi aussi tu fais les courses ? Pas tout à fait du même style on dirait, fit-il en jetant un regard à Raziel.

En entendant son frère annoncer une liste longue, Lucifer prit la dague de sa main droite dans celle de gauche, de manière à avoir les deux armes dans la même main. Posant sa main sur sa hanche, il écouta attentivement ce que lui disait Michaël. Les hautes têtes démoniauqes contre les Anges, il verrait après la guerre, si Celestia aurait toujours le même gouvernement et si les Démons en question ne profiteraient pas de la bataille pour s'échapper.

- Vécel devrait arrêter d'avoir les mêmes bonnes idées que moi comme ça tout le monde sera content. Pour le traité, tu peux leur dire que je suis près à les recevoir au pic céleste dans trois semaines pour en parler. Bien sûr, ce sera la trêve pendant les discussions.

Si le gouvernement angélqiue ne changeait pas d'ici là. Mais Lucifer trouvait cela plutôt étrange que les Anges acceptent de négocier avec lui. Ils avaient retrouvé leur bon sens ou pensaient-ils simplement berner le chef des déchus ?

- Ariel n'a qu'à recruter pour moi si elle s'ennuie. Et c'est vrai que M'man commence à se faire vieille. Mais c'est pas dit que je puisse ui rendre visite sans encombres, tu sais. Et les caleçons, elle a qu'à te les donner ou me les rendre si jamais je repasse. Ou les jeter.

Lucifer attrapa de sa main droite la boîte lancée par Michaël. Il avait des fans sur Sylvania ? Ben tiens... Il l'ouvrit et regarda brièvement le contenu.

- Charmant... laissa-t-il échapper.

Allez savoir si c'était ironique ou non. Quant au fait que quelqu'un le suive en permanance, c'était plutôt embêtant, mais il trouverait vite un moyen de s'en débarasser.

- C'est tout ? demanda le déchu. Ah oui, moi aussi j'ai quelques messages à faire passer. Ekiel souhaiterait que tu ne lui envoies plus des Démons au bord de la mort mais que tu les tues directement. Il en a marre qu'on lui reproche de ne pas pouvoir sauver les Démons qui meurent incessament sous peu. Un de nos espions sur Celestia voudrait que ceux qui s'occupent des infrastructure réparent les escaliers endommagés qui disparaissent lorsque l'utilisateur est au bout milieu de l'escalier en question. Les Démons gradés aimeraient que tu intimides un peu moins les Démons du premier cercle qui font leur première bataille. Un de tes anciens camarades de l'école militaire trouve qu'on te voit pas assez souvent aux Enfers et que le mieux serait que tu deviennes déchu. Mais ça, ce n'est qu'une voix parmi tant d'autres. La plupart des Démons préféreraient te voir mort. Certains se plaignent du tapage que tu causes, surtout en matière de bruit. Ils aimeraient que tu sois un peu plus discret sur les champs de bataille. Et d'autres voudraient que tu viennes pour mon 67eme anniversaire de ma déchéance, ce serait plus sympa. Si tu viens, je remonterai peut-être pour les 160 ans.

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 12 Jan - 0:15

- Que veux tu! Pourquoi se passez du meilleur quand on l'a sous la main! répliqua le Séraphin de la Guerre en lachant la main de Raziel et en la posant sur la tête de sa semblable.

Ca faisait un peu bête de cirque que l'on montrait au public en vantant ses qualités, et ça ne plairait sans doutes pour au Séraphin du Secret. Mais bon, tant pis. Cela le satisfaisait. Quant aux trois semaines... Il devaient donc faire vite pour les préparatifs. Quoi que, une grande partie, non révélée, avait déjà été mise en place.

- Dans trois semaines, d'accord, tout sera prêt je pense, nota Michaël. Quant à Vécel c'est exactement ce qu'il a dit à ton sujet, en rajoutant deux trois autres notes sympathiques sur toi, mais...

Il allait ajouter quelque chose au sujet des affaires de son frère, mais il jugea finalement que tout le monde n'avait pas besoin de savoir que les caleçons de Lucifel étaient trop serrés pour lui. Les dires de son jumeau attirèrent soudain son attention.

- Tu devrais savoir que je ne fais que du travail propre, lança glacialement le Séraphin de la Guerre d'un ton où résonnait le mépris. Mais les jeunes ont besoin de s'entraîner, et tu connais les premiers combats expérimentaux, ca foire toujours plus ou moins. Une lame mal aiguisée, un coup mal controlé, bref, et c'est une boucherie au lieu d'un tableau d'art.

Il haussa les sourcils. Ah oui...

- Et pourquoi crois tu que nous sommes dôtés d'ailes? Ca passe au cran de l'assistana là mes chéris [HRP: dédicace à mon mono de conduite xD]. Quant à tes jeunes recrues et tes démons traumatisés, qu'ils soient rassurés ce n'est sans doute pas ma route qu'ils croiseront avant de périr.

Il tourna les talons en entrainant Raziel avec lui. Voir la tête de son imbécile de frère lui donnait envie de le taper (oui bon, à l'origine ils ont la même mais chipotez pas, hein!), ce qui n'était pas souhaitable à cet instant de leur mission. Son tour viendrait, ou pas. Le fait même que Lucifel lui demande de se présenter à cet anniversaire signifiait qu'il lui demandait lui même de le tuer, ainsi que de reconnaître un fait qu'il n'admettait pas. Il n'avait pas non plus pour habitude de marchander avec les ennemis, même si celui ci était son frère d'oeuf.

Ils n'avaient plus rien à faire en ces lieux. Leur proie étaient bien plus loin à présent et ils avaient eu tous ce qu'ils voulaient avoir, du moins pour Michaël, de la part du petit groupe qu'ils avaient croisé. Ils s'en allèrent donc sans un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 12 Jan - 13:15

Il suivit toute la conversation les bras croisés. Oui, cela ne le regardait pas, mais ces deux frères parlaient en public ! Et puis il n'allait pas leur tourner le dos pour dire "C'est bon j'vous écoute pas !".
Adonis suivait sans grand interêt les échanges. Il regardait l'ange à coté de Michaël et se demandait ce qu'elle pouvait bien ressentir... Le Séraphin de la guerre ne semblait pas trés galant avec elle, mais elle ne semblait pas réagir...
Il regarda ensuite l'humain à coté qui écoutait avec attention ce que les jumeaux disaient. Il avait été récemment légèrement troublé par l'apparition d'une Elfe aux manières sans gênes mais elle n'était pas restée longtemps. Tous les Elfes n'étaient pas comme elle, c'était la première fois qu'il voyait un comportement aussi étrange de la part d'un de ces beaux êtres que l'on nomme pacifistes.
Le démon regarda ensuite les deux anges partir. Il n'y eut aucune bataille contrairement à ce qu'il pensait, et ces deux êtres ne semblaient pas avoir remarqué le changement d'apparence du Prince à leur deuxième rencontre.
Et maintenant ? Qu'allaient-ils faire ? Pour Lucifer, impossible de savoir. Peut être allait-il rentrer chez lui, ou chercher cette Elfe ou encore partir faire on ne sait quoi...
Et le vampire ? Allait-il rester avec eux ? Cela ne dérangeait pas Adonis mais Alucard n'était peut être pas du genre à suivre un groupe 'touristique'.
Le démon se tourna vers Ewen, où Nuncio.


- Si vous avez faim je peux vous emmener à la taverne.

Il montra du doigt le batiment qui se trouvait juste en face. Puis, se tournant vers Lucifer.

- Vous pouvez venir en attendant votre... L'Elfe.

Votre amie ? Votre invitée ? Votre compagne ? Non, il se savait rien.. Peut être était-elle sa prisonnière ? Son esclave ? Peut être pas...
Adonis préférait ne rien tenter, puis il décroisa le bras en attendant une réponse.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 12 Jan - 17:59

Lucifer haussa les épaules devant la réplique glaciale de son frère à propos du travail propre. Il ne faisait que transmettre les messages sans les commenter. Enfin presque. Ekiel avait plus ou moins fait porté le chapeau à Michaël, mais cela devait être parce qu'il ne connaissait pas bien le Séraphin de la Guerre. Après tout, le guérisseur était guérisseur, comme son nom l'indiquait, et se rendait rarement sur les champs de bataille. L'Ange déchu se dit qu'il devrait transmettre le message à Ekiel, même si il n'aimait pas trop faire guise de pigeon voyageur. Ca, c'était le rôle de Gabriel.

Quant aux notes de Vécel sur lui, l'Ange décu s'en fichait totalement. Les génréals angéliques la ramenaient toujours un peu trop, surtout quand ils avaient des noms à coucher dehors. Lorsqu'il était encore à Celestia, l'Ange déchu avait réussi de peu à s'empêcher de sortir la réplique au général, ce dernier ne l'ayant apprécié ni lors de sa vie sur Celestia, ni après sa déchéance. D'ailleurs, Lucifer aurait aimé que le Vécel en question se ramène un jour sur le champ de bataille pour qu'il lui ferme le clapet une bonne fois pour toutes.

Michaël tourna le dos et entraîna sa camarade avec lui. Lucifer jeta un bref regard à Raziel. Comment pouvait-elle apprécier rester en compagnie du Séraphin de la Guerre, en restant muette ainsi ? Pour l'Ange déchu, voir Michaël une fois tous les centennaires lui suffisait largement. D'ailleurs, l'Ange déchu savait que si les deux jumeaux s'étaient vu récemment, la rencontre en ce moment ne se serait pas déroulée ainsi. Son frère lui aurait déjà transmis les chocolats périmés. Il els regarda en retenant un soupir. Qui en voudrait ? Peut-être les hôtes d'Adonis ? Lucifer regarda ce dernier qui venait de lui poser une question. Effectivement, la Féline n'était toujours pas revenue, et il était maintenant préférable qu'il l'attende pas trop loin de l'endroit où elle l'avait trouvé.

- Pourquoi pas... Ca intéresse quelqu'un ces chocolats ?

Il montra la boîte qu'il tenait toujours dans sa main droite. Dans l'autre se trouvaient toujours les deux dagues, et il n'allait pas les ranger maintenant. Au cas où il aurait besoin de s'en servir. Quant au statut de l'Elfe, Lucifer n'en savait rien. Lui donner un nom ne lui aurait servi à rien. La Féline était la Féline. Peut-être son invitée. Mais il ne l'aurait jamais dit ouvertement devant Adonis.

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 12 Jan - 19:36

Adonis se tourna vers la taverne et s'y avança en soupirant. Si Lucifer avait accepté, c'est qu'il attendait vraiment que l'Elfe revienne. Elle était donc bien de son coté, et n'était pas sa prisonnière ou quelque chose de ce genre. Peut être faisait-il pareil que le Prince des flammes aprés tout, sauf que lui préfère faire visiter les lieux aux Elfes plutôt qu'a des humains. Non, le chef des déchu devait forcément avoir un interêt la dedans... A moins que lui aussi s'ennuie à mourir. Adonis n'avait pas vraiment d'intérêt. Tout ce q'il voulait c'était un peu de divertissement, mais si ces humains devenaient soudainement désagréables où qu'ils se révoltaient contre lui, il n'aurait aucun scrupule à les tuer. Mais leur compagnie était plaisante...
Peut être un soupir pour le regard jaune, il l'aimait bien lui. Mais aucune hésitation.

Il ouvrit en grand la porte du bar et s'avança directement vers le comptoir. Avant d'appeler le patron il s'adressa aux quatre personnes qui le suivaient normalement.


- Qu'est ce que vous prendrez ?

Puis il ajouta en regardant les humains.

- Il n'y a pas énormément d'eau ici. En revanche y'a pas mal d'alcool fort et de boissons chaudes.

Bien sûr, c'est ce qu'il prendrait, une boisson chaude..

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 12 Jan - 21:26

Le journaliste était un peu étonné de la passivité de la discussion. Il aurait imaginé quelque chose de plus... musclé. Comme quoi les deux frères savaient contrôler leurs pulsions meurtrières pour traité de sujets plus ou moins personnels. D'un côté, il était étonné par la froideur de leurs rapports et la méfiance de Lucifer. N'étaient ils pas censés être jumeaux? Ils devaient se connaitre un minimum et donc: soit se détester à mort, ce qui ne paraissait pas tout à fait être le cas, soit s'admirer mutuellement, ce qui étaient encore moins probable, soit s'adorer à la folie, solution à rayer de la liste. Non, leur comportement était dérangeant pour des frères, et encore plus pour des jumeaux.

- Vous n'avez pas grandi ensemble, hein? demanda t il au déchu.

C'était la seule explication possible qu'il voyait. Pourtant... Pourquoi leurs parents les auraient ils séparés? L'union faisait la force, c'était bien connu, et monter deux jumeaux l'un contre l'autre n'était jamais bon, expérience testée et prouvée sur Terre. Certes Lucifer et Michaël n'étaient guère humains, mais tout de même, leur fonctionnement ne devait pas être si éloigné.

Il refusa poliment de la tête les chocolats, périmés, que proposait le déchu et suivit Adonis à l'intérieur de la taverne. Il n'y avait pas grand monde, et peu de démons avaient remarqué la présence des humains. Par ailleurs, la forme naturelle de leur hôte ainsi que celle de Lucifer semblait décourager les plus entreprenants. Tant mieux. Ses fonctions avaient été beaucoup plus affectées qu'il ne l'avait pensé au départ réduisant énormément ses capacités physiques. Et mentales. Par ailleurs, il préférait cent fois plus discuter avec les démons oralement que corporellement.


- Et l'autre ange... Raziel. Vous avez dit qu'elle est 'Séraphin du Secret', ça correspond à quoi exactement?

Il aurait aimé qu'elle participe un peu plus histoire de mieux cerner sa fonction. Mais visiblement, elle était du genre discrète. Et tolérante, puisqu'elle ne s'était pas insurgée contre les deux frères qui en étaient venus à la considérer comme un objet, un pot de fleur, une tapisserie.

- Les Elfes se rangent aussi de votre côté? C'est étonnant, j'aurais pensé qu'ils seraient plutôt de s'allier pour virer, et anges et démons, hors des portes de leur monde. Quel est le nom de cette jeune elfe?

Si peu disciplinée, il avait du mal à l'imaginer entre quatre autres militaires à attendre le signal de départ dans un silence de mort. Aussi sympathique pouvait elle être, elle n'en restait pas moins sauvage et puérile. De toutes façons, il finirait bien par savoir ce qu'elle valait vraiment. Tout comme Nathaniel, qui demeurait bien silencieuse.

Il s'avança vers le comptoir et regarda les bouteilles poisseuses qui s'alignaient derrière les serveurs. Pas d'eau? A quoi carburaient les cellules des démons et des anges déchus? En tous cas une chose était sûre: il ne devait pas y avoir beaucoup d'humains dans les rangs démoniaques. Si un terrien ne disposait ni d'eau, ni d'aliments équivalents à ceux de la Terre, il était foutu. L'exorciste jeta un regard aux différents titres des boissons: rien n'inspirait confiance.


- Qu'est ce que vous conseillez pour les humains? demanda t il à Adonis.

Malgré tout, il avait bien envie de goûter aux mets démoniaques. Mais tout ne devait pas être bon pour l'organisme des terriens, car ils n'avaient pas la même résistance. Il se retourna légèrement vers Lucifer. C'était une chance qu'il tombe sur eux. Du moins pour le moment. D'ailleurs, de même que pour les deux autres anges, l'exorciste le l'avait pas entendu arriver. Ca n'était pas comme avec Adonis, ou avec l'elfe, ou encore avec Alucard et Nathaniel
.

- Vous vous entendez bien avec Satan? demanda t il au chef des déchus comme s'il requérait des nouvelles sur sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 13 Jan - 0:02

Lucifer entra à la suite d'Adonis, même si il n'avait pas du tout faim. Si il devait atte,dre la Féline, autant l'attendre en s'occupant, avec Adonis et ses Humains, par exemple. L'Ange déchu tourna la tête vers l'Humain qui lui adressait la parole comme si il parlait de la pluie et du beau temps à quelqu'un qu'il croisait dans la rue. Et il semblait bien curieux pour un Humain. En fait, l'Ange déchu ne croisait pas souvent d'Humains. Donc il ne savait pas vraiment quel comportement ils adoptaient quand ils étaient face à des êtres surnaturels pour eux.

Cependant, Lucifer était plutôt admiratif devant le fait que l'Humain ait tout de suite trouvé que Michaël et lui avaient grandi séparément, même si il ne montra pas une once d'admiration sur son visage. En guise de réponse, l'Ange déchu lui demanda :

- Quel est ton nom, Humain ?

Lucifer jeta un coup d'oeil à Adonis. Vu comme ça, il était bien à la hauteur de sa réputation de Prince des Flammes. Quant à Raziel, l'Ange déchu n'aurait su dire ce qu'elle faisait là. Peut-être que son imbécile de frère avait reçu pour ordre de faire une mission en binôme aux Enfers. Pourtant, il voyait plus son frère faire des missions à lui tout seul. Et puis Raziel n'avait pas vraiment eu l'air de décider de quoi que ce soit, et Michaël devait sûrement la prendre pour un bagae inutile.

- Le Séraphin du Secret est la confidente de Dieu et des Anges. En gros.

Lucifer ne voyait pas pourquoi il expliquait cela à l'Humain. Peut-être était-il d'humeur clémente... Grâce à son frère ? Sûrement pas. Ou si tel était le cas, l'Ange déchu ne l'aurait sûrement pas admis. Par contre, il n'avait pas vraiment envie de lui parler de la Féline. D'ailleurs, il fit, en guise de réponse :

- Tu auras tout le loisir de lui demander.

Lucifer tutoyait l'Humain comme il tutoyait tout le monde, sauf peut-être Satan. Mais bon, il ne voyait pas le Seigneur des Enfers tous les jours. A propos du Seigneur des Enfers, l'Humain posait des questions un peu trop... embêtantes. Pas à leur place. Surtout que ses relations avec Satan étaient de la plus haute importance et qu'il ne pouvait pas en parler come si il parlait de n'importe qui d'autre. Il fixa pendant un instant l'Humain, puis regarda Adonis.

- Je ne vais rien prendre, merci.

Puis il reporta de nouveau son regard sur l'Humain aux lunettes. Il lui fit un faux sourire et déclara :

- Je pourrais te le dire, mais dans ce cas, tu n'auras pas une espérance de vie très longue, Humain. Déjà que ceux de votre monde ne font pas de vieux os...

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 13 Jan - 0:43

Donc non, les deux jumeaux n'avaient pas grandi ensemble étant donné que Lucifer évitait le sujet. Le journaliste comprenait mieux pourquoi l'un et l'autre faisait mine de ne pas reconnaitre son frère, tout comme ils mettaient un point d'honneur à dissimuler leurs sentiments. Et tout cela finirait pas très mal tourner, ou par bien finir. C'était fifty fifty. Et l'humain, curieux mais peu sentimental, se demandait vaguement ce qui allait se passer pour les deux frères mais sans plus d'implications.

- Nuncio, répondit il à Lucifer. Dieu aurait besoin d'un confident? Pourquoi un seul? Qui plus est, il a déjà un messager. Dieu vous a déjà parlé personnellement?

Dieu avait créé les anges, les hommes, les elfes et les démons. Tout être vivant comme chose chose ne possédant la vie. Du moins c'était le rpincipe de base. Alors pourquoi un personnage qui voulait mettre tout le monde à égalité ne se livrait qu'à une seule personne? Deux au mieux. Raziel devait donc être un gros poisson pour Celestia ainsi que pour les démons. Il était étonnant que sachant cela, le chef des déchu l'ait laissée partir comme si de rien était. Sans en savoir plus de sa part par ailleurs. Les êtres surnaturels avaient parfois un fonctionnement étrange, pas si... surnaturle que cela.

- La vie est une maladie mortelle, commenta simplement l'exorciste lorsque Lucifer esquiva sa question. Vous n'aimez pas parler des autres? .... Ou vous n'aimez pas parler simplement?

C'était peut être osé, mais il ne voyait pas pourquoi il devrait prendre des baguettes avec le déchu alors qu'il y avait déjà moins de 10 % de chances qu'il lui réponde. Il avait entendu dire que le Séraphin de la Guerre avait l'oreille sélective, d'ailleurs il l'avait aussi vu, décidemment les deux frères se ressemblaient bien plus qu'ils ne voulaient l'admettre.

- Ce n'est pas parce qu'on parle trop de nous qu'on en est moins intouchable, continua t il. La preuve est que quasiment tout le monde connait Dieu et parle de lui, mais personne n'a encore réussi à le tuer.

Encore fallait il qu'il existe. Mais il devait exister. Même si on ne pouvait vraiment le démontrer. Et il en allait de même de Satan. Pourquoi Lucifer se murait il dans le silence? Avait il peur des reproches de Satan? S'il osait défier Dieu, c'était peu probable. Aimait il simplement garder les informations pour lui même afin de mieux les controller? C'était probable, mais pas sûr. Etait ce simplement de la flemme? C'était risquer de jouer un tel jeu vingt quatre heures sur vingt quatre, et même inconscient.

- Si je veux voir Satan, et lui parler, je fais comment? demanda t il de but en blanc à Lucifer. Y a une secrétaire? Une boite aux lettres? Un numéro de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 13 Jan - 15:17

- Une boisson chaude. Le vin d'ici est moins goûtu et plus lourd que celui de la Terre mais il est inoffensif pour vous.

Adonis leva ensuite le bras pour appeler le barman puis prit deux commandes. Un vin chaud et un vin bouillant...
Tout au long de la discution entre les deux individus, le prince des flammes ne cessait de fixer Ewen, un regard lour de reproche... Cet humain devenait de plus en plus curieux, il posait des questions pas trés agréable et si Lucifer le prenait mal, le démon ne pourra pas protéger l'humain.
Si dieu avait déja parlé à Lucifer, ce dernier s'appelerait encore Lucifel et serait un des plus fidèles anges qui soient... Seulement Dieu ne se montre pas, c'est pourquoi il existe les déchus.
Satan en revanche... Les flammes sur la tête d'Adonis devinrent soudainement rouges vivent pour redevenir noires lorsqu'Ewen posa sa dernière question. Serrant le poing, ce fut le démon qui répondit à la place du déchu, d'une voix glaciale et pleines de reproches.


- On ne va pas voir le seigneur des enfers simplement parce que l'on en a envie. Et ceux qui l'ont, sont considérés comme fous...

Il tourna ensuite la tête vers un démon aux longues griffes qui leur apporta deux grands verres, l'un fumant, l'autre dégageant simplement quelques vapeurs. Adonis donna ce dernier à Nuncio. Senna derrière ne semblait pas avoir soif, la méfiance peut être ?
Le Prince des flammes but sa boisson d'une traite sans prouver la moindre douleur sous la chaleur.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 13 Jan - 16:00

- Ah... où es tu ! Que je te tranche la gorge...

Assise sur un rebord du muret, elle regardait avec le sourire le monstre donner des coups de vide devant elle. Lorsque le spctacle la lassa, elle se leva puis se dirigea à pas de chat vers lui...

- On va jouer... A chat.

Entendant la voix de son adversaire à sa droite, il frappa au hasard dans cette direction avec sa hache mais tout ce qu'il toucha fut du vide, encore...
L'Elfe cherchait du regard quelque chose de coupant, mais tout ce qu'il y avait capable de trancher quoique ce soit était l'arme du démon. S'approchant vivement de ce dernier elle leva le pied pour donner un coup qu'elle jugeait violent dans la main du minotaure, mais ce dernier garda sa hache en main tandis que la Féline se massait la cheville en reculant à cloche pied.


- Ahahh... En quoi t'es fait minet ?

Elle reçut pour réponse un grognement et un coup de lame partit dans sa direction. Elle avait reculée mais s'aperçut avec surprise que l'arme s'avançait dangereusement vers elle et elle dut la vie à un dernier réflexe de survie la faisant basculer en arrière pour voir défiler la hache au dessus de sa tête. Sur le sol elle comprit que le démon avait lancé son arme. Voila qui facilitait la tâche. Pourquoi avait-il fait cela ? Par stupidité ?
La Féline se releva puis se dirigea doucement vers la hache pour la prendre.
Ce que le minotaure portait et maniait aisément à une seule mains, la dame laissait trainer la lame au sol, les deux mains sur le manche... Que c'était lourd ! Elle s'avança vers le démon qui, au son du bruit du sable, s'avançait vers elle, puis elle mit toutes ses forces pour soulever la lame et l'abattre au hasard sur son adversaire. Ce dernier avait senti le danger et avait mis son bras en avant, mais une partie de la hache avait fait gicler le sang au niveau de son cou et le tua net.


- Je ne veux pas jouer avec toi.

Ce qu'elle voulait c'était retourner voir Lucifer et son frère pour être tranquille. Elle voulait aussi demander au déchu de lui apprendre à se servir de son fouet, peu importe s'il ne savait pas...
Voyons voir... Si elle repartait, autant prendre un souvenir pour son hôte. Elle avait toujours la hache en main et haussa les épaules. Vu que Lucifer collectionait les armes, peut être qu'une en plus lui ferait plaisir.

Essuyant le sang sur l'habit du cadavre et fit ensuite demi tour et mit de bonnes minutes pour traverser en trainant la hache, ce qu'elle avait fait en quelques secondes. Les démons autour lui jetaient des regards intérrogateurs, une Elfe qui traine une arme ainsi... Bizarre.

La femme revint enfin à l'endroit d'où elle venait, mais il n'y avait plus personne.


- Nom d'une Panthère, si je l'attrape ! Lâcha t-elle en même temps que l'arme. Lucifer ne l'avait pas attendu ? Pas possible.. Il se battait avec son frère ?
L'Elfe regardait autour d'elle, lorsque son regard se posa sur une taverne. Tant pis, si le déchu n'était pas la, alors elle trouvera un larbin la dedans, comme la première fois... Le barman encore peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 13 Jan - 22:40

L'Humain commençait à devenir trop curieux et trop audacieux - ou fou ? - et commençait à casser les pieds au chef des Anges déchus. Il lança un regard froid au dénommé Nuncio tandis que les flammes d'Adonis cahngeaient en une couleur plutôt inquiétante. Et il répondit à la place de Lucifer. Tant mieux, comme ça, il n'aurait pas à le faire. Et Adonis avait entièrement raison à propos de Satan, d'autant plus que ce dernier ne serait pas dérangé pour le compte d'un simple Humain. Considérant que son curiosité commençait à lui courir sur le haricot et qu'il devrait plutôt interroger un Ange plutôt quele chef des déchus, ce dernier répliqua tout de même d'un ton assez froid aux parole qui ne contenaient pas une once de sens pour lui.

- M'est avis que les êtres que l'on nomme inférieurs devraient rester à leur place. Je n'ai pas besoin de conseils de ta part.

Lucifer considéra la discussion close et jeta un regard par la petite fenêtre de l'établissement. Il repéra tout de suite l'Elfe qui, apparemment, en avait vite fini avec le Démon. Il n'y avait plus rien à faire ici. Le Déchu tourna la tête vers Adonis et lui lança :

- A la prochaine, sur un champ de bataille probablement...

C'était sa manière de signaler au Prince des Flammes qu'il était au courant pour la guerre et qu'il serait présent dans la bataille qui s'annonçait. Le Déchu posa la main sur la poignée, oucvrit la porte et tomba nez à nez avec la Féline.

- Tiens, j'allais justement te chercher. Tu as fait plutôt vite... Je pense que nous pouvons partir, sauf si tu as encore quelques choses à faire...

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Lun 14 Jan - 21:10

L'exorciste regarda le décju s'en aller sans lui adresser un mot d'au revoir. Donc, il n'était pas du genre locace. C'était tout de même étonnant qu'une personne aussi peu sociable ait réussi à prononcer un discours au devant d'une grande partie du peuple angélique ainsi que de rassembler autant de personnes sous sa banière. Mais il comprenait mieux pourquoi Uriel avait du être légèrement déçue par sa rencontre avec Lucifer. Pour une personne qui demandait de la vivacité et de l'efficacité, c'était presque un comble de s'en retrouver à marchander avec un molusque. Mais bon... Les choses étaient tout de même en marche.

- Sans folie la vie serait beaucoup moins amusante, finit par répondre Ewen à son hôte. J'ai été discourtois, n'est ce pas? ajouta t il avec un demi sourire amusé. Pardon. Tout de même, j'aimerai bien savoir si Satan à des amis, des proches... une vie privée, quoi, continua t il d'un ton plus sérieux.

C'était sûrement tout aussi indiscret, mais il n'empêchait que le journaliste avait une curiosité à toute épreuve et que le monde des démons n'était pas prêt d'arrêter. Il médita un instant la remarque d'Adonis et finit par hocher la tête en signe d'acceptation et de reconnaissance.

- Allons y donc pour un peu de vin... Comment payez vous? Avec des pièces? Comme sur Terre? Ca m'étonnerait, elles ne doivent avoir aucune valeur pour vous.

Dans son esprit, tordu, trottait toujours le sujet de Raziel. Il était un peu déçu que le déchu ne lui ait répondu franchement. Avec le temps, il semblait avoir oublié toutes moeurs angéliques. Séraphin du Secret... Pourquoi pas 'des secrets' si elle était la confidente de Dieu et anges? Cela signifiait il qu'il existait un Secret en particulier qui fut plus important que quoi que se fut d'autre? Il pouvait certainement en être autrement. Peut être qu'en réalité elle veillait simplement à la discrétion de ses semblables ainsi qu'à la non divulgation des informations de Celestia. Mouais. Mais elle ne paraissait pas être draconienne sur la liberté de parole des autres anges. La preuve était qu'elle avait laissé discuter librement les deux frères sans réagir.

- Que souhaiteriez vous faire, ensuite? demanda Ewen en faisant une pose dans ses réfexions. Vous devez avoir quelques tâches pour préparer la future bataille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mar 15 Jan - 21:36

Juste au moment où sa main se dirigeait vers la poignée, la porte s'ouvrit et le déchu apparut. Coincidence, il n'était donc pas parti.
La féline était plutôt soulagée, elle ne se serait pas vu 'enjoler' un autre démon pour l'amener chez le chef des déchus... Malgrés sa beauté peut être ne see serait-il pas faut avoir.


- Pas pris le temps de m'amuser... Il n'était pas trés divertissant celui là. Lâcha t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour regarder les deux individus non Elfiques et le démon dérrière Lucifer.
Elle regarda ensuite ce dernier puis demanda.


- Ils puent un mélange d'air vicié et de je ne sais quoi d'autre de désagréable... C'est quoi si ce ne sont pas des Elfes ?

Se rendant compte qu'elle tenait toujours le manche de la hache dont la lame trainait par terre, la femme plaça le bois entre ses jambes et tendit ses bras vers son hôte avec le sourire.

- Pas une tâche de sang ! S'exclama t-elle avec fierté. Ainsi elle n'aura pas besoin de frotter pour nettoyer les habits de Lucifer.

- Ah, j'tai pris un petit souvenir, ajouta t-elle en reprenant à deux mains la grosse hache pour la soulever.

- vu que tu collectionne les armes dans ton armoire bizarre... Si t'en veux pas jette la, mais je l'ai porté pendant deux ruelles.

C'était sa façon à elle de dire au déchu que même si ça ne lui plaisait pas il serait trés déplaisant qu'il refuse ce 'présent'.
la Féline regarda ensuite en l'air et répondit à la question de son hôte.


- Je te suis, j'aimerais te demander quelque chose lorsqu'on sera seuls... Finit-elle sur un ton plus grave et plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mer 16 Jan - 19:31

Lucifer haussa les sourcils lorsque la Féline lui annonça que ce Démon n'avait pas été très divertissant... Surprenant. Ainsi, l'Elfe avait des goûts en la matière et savait tout de même se contrôler lorsqu'il s'agissait d'amusement de ce type. Passée la surprise, l'Ange déchu esquissa un petit sourire lorsque l'Elfe lui posa la question sur Nuncio et sa copine. Mine de rien, la jeune femme avait l'air d'avoir du flair... Le déchu ne connaissait pas grand monde qui soit capable de reconnaître ainsi les odeurs avec une telle précision. Les rares fois où Lucifer s'était rendu sur Terre, il s'était lui aussi rendu compte combien l'air du monde des Humains était malsain. Mais en principe, les habitants infernaux appréciaient cet air, et lui n'avait eu aucun mal à le supporter, les Enfers possédant eux aussi une atmosphère assez particulière... et pas spécialement saine. Si Sylvania pouvait se rapprocher de Celestia pour sa pureté, la Terre était sans doute assimilée aux Enfers.

- Pas des Anges, pas des Démons... donc des Humains.

L'Ange déchu ne comprit tout d'abord pas la remarque de l'Elfe par rapport aux tâches. Etait-elle fière de ne pas avoir subi un quelconque dommage contre un Démon ? Il était vrai qu'il était assez imposant par son apparence, mais Lucifer était sûr que cela s'arrêtait là. Il ne devait pas être un Démon supérieur, sinon, la Féline aurait mis plus de temps à revenir. Mais l'Ange déchu finit par comprendre que l'Elfe faisait allusion aux vêtemtns qu'elle avait empruntés dans son armoire. Le déchu, lui, avait complètement oublié ce détail. Quant à la hache, Lucifer y jeta un rapide coup d'oeil. C'était une simple hache, mais même les simples armes pouvaient pas la suite donner des armes puissantes. L'arme peut évoluer si elle représente quelque chose, mais là n'était pas le sujet... De toute façon, il ne voulait pas vexer la Féline qui avait l'air d'être fière de lui avoir rapporté quelque chose du Démon. Il prit donc à une main la hache que l'Elfe avait du mal à soulever et la porta à la hauteur de ses yeux pour l'examiner de plus près. Au moins, le propriétaire en avait prit soin... Le déchu baissa l'arme, contrôlant parfaitement son geste. Il se retourna et ferma la porte de la taverne. Il reporta son regard orangé sur l'Elfe qui avait pris un ton plus grave et plus sérieux. Lucifer savait qu'elle ne voulait pas parler de choses anodines, mais quelque chose la concernant. Peut-être par rapport à son retour sur Sylvania ou il ne savait quoi encore.

L'Ange déchu s'écarta de la porte et invoqua son armoire bizarre, comme disait la Féline. Il y entreposa l'arme avec soin et regarda de nouveau l'Elfe. Il fit un signe de la main pour faire comprendre à la jeune femme que c'était par la voie des airs qu'ils partaient et il s'approcha de la Féline pour qu'elle s'accroche à lui, comme elle l'avait fait maintenant plusieurs fois. Le chef des déchus commençaient à prendre l'habitude... Passant ses mains derrière le dos de l'Elfe, il déploya ses ailes noires et s'envola avec un puissant battement d'aile. Son allure était plutôt lente, de manière à ce que lui et la jeune femme puissant parler tranquillement sans avoir à se crier dans les oreilles.

- Merci pour le cadeau. Alors, de quoi veux-tu me parler ?

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade discrète en Enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Soul Guardian-
Sauter vers: