Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade discrète en Enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Promenade discrète en Enfer...   Mer 2 Jan - 20:38

Il avait fallu remonter sur Celestia, de la manière la plus discrète. Car les anges n'avaient pas la possibilité de se rendre aux Enfers par leurs propres moyens. Il leur fallait user des services des démons, ou des vampires. Par ailleurs, peu de personnes était au courant de la mission des deux Séraphin, et l'on risquait de prendre celui du Secret pour un renégat si ils tombaient sur une mauvaise personne. Ce qui aurait pu être fort facheux. Bien que l'on cherchait rarement des ennuis à Michaël...

Ils avaient ainsi quitté la Terre, laissant derrière eux le pigeon voyageur et la chose. Mieux informé que quiconque sur la sécurité du royaume des anges, ils avaient traversé les divers bâtiments sans encombres jusqu'aux geôles angéliques. Raziel avait été par la suite contrainte de masquer son identité par un voile blanc de tissu, et ils avaient pénétré la prison céleste. On n'avait pas posé de questions, ni même adressé de regard surpris ou interrogateur au Séraphin de la Guerre. C'était un habitué des lieux, et personne n'était assez fou pour oser lui faire barrage.

Ils étaient ensuite descendus dans la plus petite des cellules, et aussi la plus sombre. Si Michaël n'avait pas donné l'ordre de faire enfermer son habitant, les anges l'auraient sans aucun doute tué. Sans hésitation. Car c'était un professionnel du crime qui résidait à présent en ces lieux. Les raisons du Séraphin de la Guerre ne s'étaient faites entendre, mais on estimait que l'on pouvait avoir confiance en lui.

Il avait ouvert la porte, et une aura noire comme les ténèbres s'était écoulée par l'ouverture. Il avait laissé juste le temps à Raziel de reconnaître leur hôte puis il été entré dans la pièce et avait fermé derrière lui. Il n'avait pas tenu à ce qu'elle assista à quoi que ce fut.

Cela ne n'avait pris que quelques minutes. Malgré les réticenses du démon, ce dernier avait tout de même fini par abdiquer et ouvrir la porte menant à son ancienne demeure. Michaël avait donc fait rentrer Raziel et les deux Séraphins avaient pu passer dans le monde des êtres démoniaques, veillant à ce que l'ouverture se referme derrière eux.

Le chateau où ils avaient attéri n'était pas vide. Un autre démon s'était visiblement proclamé maître des lieux à l'annonce de la disparition de l'ancien occupant. Bien qu'ils ne furent apparus au beau milieu de leurs ennemis, ils avaient rapidement découvert que l'endroit pullulait d'êtres démoniaques et que celui au rang le plus haut était un des maillons de l'armée des Enfers. Et pas meilleur personnage que son prédécesseur.

Ils avaient par la suite bloqué toutes les issues du domaine et réussi à isoler le maître des lieux. Lui ayant dévoilé leur intrusion, ce dernier, en tout bon démon qu'il était, n'avait pas hésité un instant et s'était jeté sur eux les armes aux pattes. Bienque haut gradé et dans la société et dans l'armée des Enfers, il n'avait survécu guère plus que quelques secondes aux deux anges lui faisant face.

Puis, Michaël avait laissé quelques instants sa semblable seule avec le cadavre. Pour lui il avait été hors de question de laisser les serviteurs du mort en vie. Mais se doutant que Raziel aurait été peut être plus hésitante que lui, il était parti faire le ménage en solitaire. Et comme cela ne lui pris guère de temps, même en ayant vérifié que tous avaient bien péri, il l'avait retrouvée au même endroit qu'il l'avait laissée.

Les deux Séraphins avaient ensuite quitté les lieux, laissant derrière eux un chateau silencieusement lugubre. Michaël avait choisi un démon dont la résidence se trouvait au Soul Guardian, car c'était là, d'après ses dernières informations, que se trouvait leur proie. Et voler de l'Arche à ce vaisseau aurait été comme crier à chaque oreille leur angélique présence. Si celui ci abritait bien quelques demeures, elles étaient généralement plus modestes que les manoirs ou les chateaux, en raison de la place qu'ils demandaient.

S'ils ne pouvaient entièrement tricher sur leur identité, ça aurait été trop facile, les deux Séraphins avaient assez d'expérience et de connaissances pour arriver à se fondre dans la foule sans éveiller l'attention. A présent qu'ils étaient sur les lieux, il falait encore qu'ils repèrent leur cible. Ce qui n'était pas chose si aisée que cela, car elle même avait de la matière.

Alors qu'ils sentaient enfin sa présence dans un rayon de 400 mètres, un démon vint soudain à leur rencontre. Michaël avait bien senti, auparavant, le regard appuyé de l'être démoniaque, mais il avait espéré que celui ci se lasserait et finirait par oublier le duo. Visiblement, c'était raté. Parce que si le Séraphin de la Guerre se faisait un plaisir de trucider des démons, il préferait tout de même commencer par réussir la mission qui lui avait été confié. Car si lui même réussissait à passer inaperçu, il ne pouvait totalement empêcher Azaël de s'embaler et diffuser son aura, et angélique et meurtrière, connue et redouté par une bonne partie des démons. Car après tout, l'arme avait sa propre conscience, même si celle ci s'harmonisait avec celle du soldat.

Le démon se planta droit sur leur chemin et fit mine de ne pas leur céder le passage. Le Séraphin aurait été seul, cela n'aurait pas été un problème. Un passage en force d'un coup d'épaule, ou d'un coup de poignard rapide et mortel en arrivant au niveau de leur adversaire... Oui mais, il n'était pas seul, et c'était visiblement sa semblable que l'être démoniaque visait. Si lui même pouvait réussir à dépasser le démon tout en restant naturel, cela ne serait sûrement pas le cas de Raziel. Or ils formaient un duo. C'est à dire un en deux. Ce qui signifiait qu'il était hors de question qu'il la laissa se débrouiller toute seule ou que l'être des Enfers s'interposa entre eux.

- Salut, leur lança le démon quand ils furent à sa hauteur. On s'est jamais vu n'est ce pas?

A une distance de sécurité de deux mètres, pas plus car ils étaient en ville dans une rue bondée, Michaël s'arrêta. Azaël, à son côté, déguisée en lame démoniaque, commençait à luire dangereusement d'un halo noir. Encore un masque.

- Probable, je me souviens rarement des choses sans intérêts, répliqua le Séraphin en guise de salut.

Sa voix avait légèrement changé, elle aussi était trop connue des champs de batailles. De même, son parler angélique, trop facilement remarquable par les êtres des Enfers, avait été mis au placard.

- On pourrait faire plus connaissance pour que vous m'oubliez pas alors, répondit le démon légèrement destabilisé que ce ne soit Raziel qui lui réponde. Ailleurs. Je connais, un excellent endroit pour boire un verre.

Apparemment, il n'était pas prêt à les laisser s'en tirer aussi facilement et comptait bien faire de la jeune ange la prochaine concubine de son harem. Car s'il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards un peu inquiets au Séraphin de la Guerre, c'était bien celui du Secret qu'il dévorait des yeux. Michaël soupira. Avec une camarade de mission soldat, cela aurait été autrement. Car c'était une impression de puissance qui se serait dégagée d'elle et pas celle d'innocence.

Il aurait bien répliqué quelque chose de cinglant au démon, ou même réglé son compte en le décapitant d'un geste sec, ou peut être même les deux, car après tout, rien que le fait d'importuner son illustre personne était passible de mort, mais le Séraphin de la Guerre avait bien envie de voir quelles étaient le habitudes de son homologue ainsi que d'apprécier son savoir faire. Dans n'importe quel sens. Puisqu'ils devaient faire équipe, autant qu'il en sache plus sur Raziel, afin de tirer le plus d'avantages de leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mer 2 Jan - 22:19

Aller aux Enfers ne l'avait pas trop enchantée. Mias encore une fois, c'était les ordres. Elle s'était même demandée comment est-ce qu'ils allaient aller là-bas, mais apparemment, Michaël avait un peu plus qu'un petit pois en guise de cerveau. D'ailleurs, le Séraphin du Secret s'était dit qu'elle devait être un peu plus clémente envers son collègue, le collègue en question et elle formant un duo. Elle avait pris donc comme résolution de ne pas penser trop aggressivement et injustement. Enfin, si elle y arrivait. Mais pour l'instant, aucun incident ne s'était produit, si ce n'est qu'ils avaient dû dépeupler une demure de Démons par le fer. Mais malgré les apparences, Raziel avait pu se défouler un bon coup sans pour autant le laisser paraître. Chasser les Démons sur Terre était plus qu'ennuyant car elle devait faire attention à ne pas se faire remarquer par les Humains. Là, elle avait pu faire comme elle le souhaitait. Et le Séraphin de la Guerre aussi, apparemment. Elle avait pu voir une fois de plus la puissance combinée de Michaël et Azaël à l'oeuvre. Assez impressionnant, il fallait le dire.

Mais bon, il l'avait laissée en plan pour faire le ménage dans le reste de la demeure. Elle hésitait entre le regretter ou ne pas le regretter. Tuer du Démon n'aurait pas fait de mal à cette terre, même si elle accordait presque toujours à ses adversaires de se repentir. Mais pour un Démon, le repentir était impossible et elle tuait donc, chose qu'elle n'appréciait pas forcément, et c'était donc pour cette raison que d'un côté, elle ne regrettait pas d'avoir laissé le Séraphin de la Guerre partir tout seul.

Puis, ils étaient sortis. Ils s'étaient même faits discrets. Mais un Démon venait de tout gâcher. Un Démon qui en avait après elle, apparemment. Manque de chance. Cela aurait été après Michaël, ce dernier aurait peut-être décapité le Démon sur place, quitte à s'attirer des ennuis ensuite. Mais ce n'était pas leur but, surtout que la cible était proche. Et ce Démon était trop loin d'elle pour qu'elle puisse le tuer discrètement. Et ils étaient dans un lieu fréquenté. Raziel esquissa donc un sourire qu'elle voulut espiègle et répondit au Démon :

- Allons-y donc, mon cher...

Elle ne savait pas si Michaël apprécierait, mais il fallait faire avec...

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Mer 2 Jan - 23:26

Et bien... on pouvait dire qu'elle ne se mouillait pas trop! Mais cela ne l'étonnait guère de la part de Raziel, qui se tenait souvent distante. Même si le ton et le sourire y étaient, ils paraissaient un peu déplacés en raison de son attitude froide. Lui même n'était pas toujours très enclin à la comédie, bien qu'il y excellait lorsqu'il le voulait bien. Il ne voyait pas l'intérait de faire semblant, être droit suffisait amplement.

- Super! Suis-m... suivez moi! s'exclama le démon en se rapprochant des deux anges.

Il allait même oser poser sa main sur l'épaule de Raziel quand Michaël l'en empêcha en saisissant son poignet. Si sa puissance surpassait son halo angélique, il n'était pas sûr qu'une quelconque aura fasse de même avec celui de sa semblable. Or, le contact accroissait leurs chances, ou malchances, d'être repérés. Ce qui n'était pas souhaitable. Il repoussa sèchement la patte aventureuse de l'être démoniaque.

- Ah, heu... bégaya le démon l'air ennuyé. Bon, bah, c'est par là.

Il se dirigea vers une ruelle à l'écart, bienqu'elle même bondée, tout en regardant derrière lui si ses deux invités le suivaient. Michaël fronça les sourcils. S'engouffrer dans la rue relèverait du suicide en compagnie de Raziel. Elle était tellement étroite et fréquentée que leurs corps entreraient sans aucuns doutes en contacte avec ceux de démons. Et ça serait peut être plus long qu'un simple frôlement, donc bien plus dangereux pour leur survie.

- Un autre chemin.

- Hein? demanda le démon surpris en s'arrêtant net.

- On veut un autre chemin, ordonna le Séraphin d'un ton autoritaire.

Son interlocuteur faillit répliquer mais préféra finalement ne pas contrarier son invité. Quoi qu'il commença vraiment à regretter sa présence. Celle de sa compagne lui aurait suffi.

Il leur fit un signe de la main et continua sur la rue principale. Michaël le suivit en soupirant. S'il laissait une partie des rennes à Raziel, il préférait tout de même s'assurer de leurs arrières. Il songea un instant que l'ange ne devait jamais avoir du poser ses pieds aux Enfers avant qu'il ne l'y emmène. Pour sa part, ça n'était pas la première fois. Il profitait rarement des démons capturés pour s'y rendre, mais une grande partie de ses missions l'y obligeait.

Le démon finit par bifurquer dans une rue sur la droite. Plus étroite que la principale mais moins que la première proposée.

- Moi c'est Vorhun, se présenta soudain le démon. Et vous?

- Jahal, répondit Michaël.

C'était le nom qu'il se donnait lorsqu'il venait en Enfer, mais peu d'êtres démoniaques le connaissant pouvait encore se vanter d'être en vie. D'ailleurs, il lui semblait que si leur hôte lui avait aussi demandé son nom, c'était bien pour lui régler son compte, dans un avenir proche.

Ils finirent par re-bifurquer sur la droite et à arriver à un bar aux proportions généreuses: "Massacre à la hache". Charmant. Ils pénétrèrent dans la salle et Vorhund les conduisit à une table dans un coin. Toute la pièce respirait le démon. Les décoration, la nourriture, les habitués...

- Vous prenez quoi? leur demanda le démon en tendant la 'carte' à ses invités.

- Rien, répondit Michaël sans un regard pour le papier sanguinolent.

Leurs regards se posèrent sur Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Jeu 3 Jan - 15:27

Tout ne se passait pas comme Raziel l'avait souhaité. Peut-être que le contact était tout même préférable à éviter, mais elle aurait pu profiter du rapprochement du Démon pour lui planter une lame bien placée. Mais Michaël ne lui en avait pas laissé le temps. Le Séraphin du Secret n'était jamais venu aux Enfers mais en avait déjà entendu parler de la bouche d'autres Anges envoyés en mission dans le monde démoniaque. Elle savait que les meurtres étaient courants, même en pleine rue bondée. Mais de manière discrète, pas à la décapitation du Séraphin de la Guerre. Voir un cadavre sur le sol n'aurait sûrement pas dérangé les autres Démons.

Sauf qu'elle n'avait pas pu tout bonnement le faire. Michaël avait agi avant elle, ce qui ne lui avait pas laissé le loisir de frapper. Dommage, elle trouverait une autre occasion. Raziel jeta un coup d'oeil à la rue qui leur indiquait le Démon. C'était moins bondé, et elle aurait donc moins de chance de ne pas se faire remarquer. Pour cette fois, Michaël eut la bonne réaction, même si elle était surprise par le fait que le Démon ne réagisse pas au ton qu'avait employé le Séraphin de la Guerre.

Raziel ne répondit pas à la question du Démon. De une, il semblait s'adresser à Michaël, de deux, elle n'avait aucune identité aux Enfers. Le Séraphin de la Guerre semblait en avoir une, mais pas elle. Elle n'allait pas aux Enfers tous les jours, elle...

Arrivée à l'établissement en compagnie du Démon et de Michaël, Raziel avait levé les yeux vers l'enseigne. Charmant, en effet. Elles étaient toutes comme ça, les tavernes ? Ca donnait vraiment envie d'entrer. Mais ils n'avaient pas trop le choix. Raziel prit la carte que lui tendait le Démon et y jeta un oeil en retenant uen grimace. Première boisson : verre de sang frais... Miam. Apparemment, il y avait des Vampires qui fréquentaient ce bar.

- Je prendrai... un coktail sanguinaire...

Le moins pire. Et elle n'y toucherait que pour faire 'plaisir' au Démon, puisque de toute façon, il y avait de fortes chances qu'il meure sous sa lame...

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Jeu 3 Jan - 19:30

Vorhun grimaça ce qui devait être un sourire se voulant séduisant et amicale. Le résultat ressemblait plus à une invitation dans son estomac. Si il arrivait parfois à Michaël de boir ou de manger, il préférait s'en abstenir tant que ça n'était pas nécessaire.

- Excellent choix! croassa le démon. Je m'en vais prendre la même chose que toi ma limace.

Il fit volte face et se rendit d'un pas de conquérant auprès du comptoir. Un mince sourire se dessina sur les lèvres du Séraphin de la Guerre. Les moeurs de leurs ennemis pouvaient parfois s'avérer... étranges.

- C'est une charmante comparaison qui vous sied comme un gant, murmura t il discrètement à Raziel.

Il ne s'étala pas plus en commentaires, car non seulement les oreilles avaient facheuse tendance à trainer dans ce genre d'endroit, mais leur hôte revenait déjà au pas de course, comme s'il craignait que ses deux invités ne l'abandonnèrent.

- Les commandes vont arriver, expliqua t il en s'asseyant. Au fait, c'est ton p'tit nom? re-demanda t il au Séraphin du Secret.

Michaël, qui ne voyait pas l'intérêt de prendre la parole, profita de l'instant de repis pour mieux observer Vorhun. Visiblement, ça n'était pas un démon très haut gradé, mais le sentiment d'ambition qui émanait de lui en disait long sur sa personnalité. Sa silhouette était humanoïde mais la fourrure lui recouvrant le corps ainsi que ses longues griffes faisaient penser qu'il dévait être à mi chemin entre l'ours et l'homme. Physiquement, il n'était guère impressionant. Le regard de l'ange se fit plus méprisant. Il n'aurait aucun mal à le tuer. Ca en devenait presque vexant.

Si cela n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait tué sur le tas. Mais il tenait à voir les propres compétances de sa collègue. Ce qui risquait d'être plus compliqué que prévu étant donné qu'elle ne semblait pas prête à dire plus que deux mots et qu'elle paraissait attendre que lui même agisse. Au moins ne risquait elle guère de dévoiler son identité par la parole.

- Sérieux t'es grave belle ma poule, à tomber, déclara Vorhun au Séraphin du Secret avec tout le tact caractéristique de sa race. Dès qu't'en as marre de tes soupirants, pense à moi ma lionne, j'te f'rai voir d'autres horizons. Plus cool... et plus chauds!

Le démon jeta un regard hautain à Michaël. Le sous entendu était clair, il mettait le Séraphin dans ce dernier panier. Les pupilles de l'ange se rétractèrent et son propre regard se fit glacial. Déjà que ça l'exaspérait d'être tombé sur un des plus bas échellons de la société démoniaque, mais que ce dernier ne se rende compte de l'absurdité totale de ses propos étant donné que Raziel était une ange, et donc absolument pas 'draguable' de la même manière que les démones, le rendait malade. Il sentait bien que si il relachait son sang froid ne serait ce que d'un pouce, il pourfendrait leur hôte vite fait bien fait.

Il se contenta donc de pousser un soupir exaspéré et de porter son regard sur les autres démons et vampires de la taverne. Si cela durait trop longtemps, il savait qu'il craquerait. Autant commencer à planifier un plan de secours dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Jeu 3 Jan - 23:02

Raziel commençait a en avoir assez. Non pas que le sang-froid lui manquait, mais que cela menait nul part... Elle n'avait d'ailleurs pas tenu compte ni de la comparaison du Démon, ni de la remarque du Séraphin de la Guerre. Elle savait très bien que se disputer avec lui n'amènerait rien. Si, peut-être un bon coup d'Azaël, mais c'était tout. Et le Séraphin du Secret était loin de vouloir un coup d'Azaël dans la tronche. Et d'ailleurs, l'Azaël en question n'était pas prête de trancher la tête du dénommé Vorhun. Etrange. Mais de toute façon, elle allait s'en charger elle-même. Les compliments du Démons lui faisaient l'effet d'une eau glacée parcourant son corps et la passivité de Michaël en était presque ennuyante.

Elle esquissa donc un sourire malicieux et se leva. D'une démarche souple et féminine, elle s'approcha du Démon. Jouer la comédie, elle savait faire, même quand il s'agissait de jouer la femme sensuelle. Passer son temps sur Terre l'avait entraînée à ce genre de choses. Non seulement elle devait faire semblant de vivre comme une Humaine ordinaire, mais elle était aussi passé dans des endroits pas très recommandables pour traquer certains Démons. Elle se pencha vers le Démon et lui dit :

- Mon petit nom ? Je vais te le dire à l'oreille...

Elle se pencha vers l'oreille du Démon et approcha ses deux mains vers le corps du dénommé Vordun pour prétexter un appuis sur lui. Sauf qu'elle ne le toucha pas. Sa bouche arrivée près de l'oreille du Démon, l'une de ses lames d'or avait déjà pénétré le coeur du Démon. Elle rétracta sa lame et se redressa. Si elle avait choisi ce type d'arme, c'était aussi pour son côté pratique et discret. Le Démon regarda, ébahi, la fine plaie tracée par la lame, avant de rendre l'âme.
Raziel s'éloigna du corps, dont on ne pouvait encore remarquer le décès que par son regard perdu dans le vague.

- Partons, fit-elle en passantprès de Michaël.

Elle continua son chemin vers la sortie. Les meurtres étaient choses courantes aux Enfers...

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Ven 4 Jan - 0:09

Le Séraphin haussa un sourcil presque surpris, mais tout de même plus amusé que surpris, et regarda en silence sa semblable s'occuper du démon. Donc, elle ne manquait pas de ressources. Ce qui était plutôt rassurant, et pour leur mission, et pour la réputation du Séraphin du Secret auprès de Michaël.

L'ange se leva et suivit Raziel dans la rue. Un corps froid mettait seulement quelques minutes pour commencer à sentir la décomposition. Sachant que dans une taverne les odeurs étaient reines, on ne s'apercevrait que tardivement de la mort du démon. Si un autre être démoniaque s'aventurait cependant à la table, pour peu qu'il fut un tout petit peu lucide, le meurtre serait vite remarqué. Mais étant donné qu'ils étaient courants aux Enfers...

L'aura de leur proie avait disparue. Michaël fronça les sourcils. Il était persuadué qu'elle était restée dans un périmètre de 400 mètres lorsqu'ils étaient dans le bar, elle ne pouvait pas avoir fuit loin aussi vite! Un sourire se dessina sur ses lèvres. Parfait. Ca devenait bien plus amusant ainsi. La partie de 'chasse à la souris' pouvait commencer dans toute sa splendeure.

Il y avait toutefois une chose que le Séraphin de la Guerre voulait vérifier. Quelque chose qui ne lui semblait anormal et qui devait donc être illucidé, étant donné qu'il ne pouvait la remettre en ordre simplement en tapant dessus.

- Pff, c'est quasi déprimant de voir autant de cibles et de devoir se retenir de taper dessus, commenta Michaël qui avait décidé de faire la conversation à Raziel pour contenir son envie de tout massacrer. A votre avi, combien de temps je devrais mettre pour tout trucider sur le Soul?

D'après ses estimations, sa seule force suffisait amplement pour désherber le vaisseau sur lequel ils erraient. Ca serait d'ailleurs amusant. Il n'avait jamais compris pourquoi le Conseil cherchait toujours à le surveiller étroitement chaque fois qu'il se rendait aux Enfers. Même si il avait une folle envie de tout zigouiller à chaque fois, il avait lui même de bonnes raisons de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 5 Jan - 18:01

"S'il ne retourne pas sa veste ?" se répéta le démon dans sa tête. Qu'est ce que ça voulait dire ça ? Surement une expression térrienne, le démon ne les connaissait pas toutes aprés tout.
Adonis avait préssé l'allure, il n'écouta qu'a moitié la question de l'humain, plongé dans ses pensées... S'il retrouve les anges, et qu'ils s'avèrent être ennemis ? Il devra les affronter... Et s'il les affrontait, les autres démons autour feront de même. Si les créatures voient un de leur chef s'attaquer à des anges, c'est qu'ils sont forcément ennemis, le Prince des flammes portait donc une certaine responsabilité plutôt sérieuse sur ses épaules.


- "Ca" se rapproche.

Répondit le démon alors qu'il tournait dans une nouvelle rue. Soudain il s'arrêta net dans un nouveau carrefour pas trés épais. Il prit à gauche et resta près du mur pour avancer doucement jusqu'au bout de la rue.
Oui. Ils étaient là. Adonis avait laissé passer sa tête dérrière le coin de la ruelle pour les voir au milieu du chemin. Le démon replaça sa tête dérrière les briques et regarda l'humain devant lui. Ces deux anges pourraient le croire hostile sous sa forme démoniaque.
Adonis ferma alors les yeux et sa peau commença à changer de couleur. Ses tatouages disparurent, sa taille diminua et des cheveux apparurent à la place des flammes noires qu'il avait sur la tête. Ses yeux jaunes vifs laissèrent place à un regard presqu'humain et sa chair devint rose comme celle d'Ewen. Ses habits moyen ageux réaparurent et la transformation se termina sur ses deux sabres à ses cotés.
L'homme n'aimait pas cette forme car il ne pouvait pas dégager autant d'énergie et de chaleur que sous sa forme originelle, mais il devait s'y habituer... Le faux humain se découvrit ensuite et s'avança vers les deux anges, l'une semblant être de sexe féminin et l'autre masculin.


- Les enfers accueillent toutes les races maintenant.

Il s'adressait à eux. Le Prince n'attendit pas vraiment qu'on lui réponde pour ajouter.

- J'espère que vos intentions ne sont pas hostiles.

Il croisait les bras. Son sourire ? Il l'affichera si ces deux anges affirmeront qu'ils ne sont pas là pour la violence et le sang. D'abord il préférait s'assurer de la sécurité des lieux, ensuite les présentations viendront surement...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 5 Jan - 18:49

Raziel avait été un peu surprise par le fait que Michaël daigne de lui faire la conversation. Elle ne le comprendrait jamais, celui-là... Enfin, faire la converastio, c'était faire la conversation sur la puissance du Séraphin de la Guerre. Autrement dit, de l'auto-complimentation. Le frère de Lucifer devait avoir un ego démesuré pour n'avoir que ça comme sujet de conversation lui venant à l'esprit. D'ailleurs, elle le trouvait fort prétentieux en le voyant affirmer qu'il serait capable de tuer l'entièreté des habitants du Soul Guardian à lui tout seul. Et elle trouvait ausi qu'il avait des pulsions bien suicidaires... Mais pour ne pas froisser son semblable, le Séraphin du Secret répondit, tout au hasard :

- Trois jours, je pense... Grand maximum quatre.

Après tout en voyant la puissance d'Azaël, il n'aurait pas de mal à éliminer tout un tas de Démons inférieurs présents sur ce vaisseau. Mais si il voulait vraiment le faire, il devrait se frotter aux Démons supérieurs, car certains semblaient aussi habiter sur le Soul Guardian. Ou certains seraient juste présents au moment où Michaël déciderait de commencer son projet ambitieux de désherbage massif.

Une voix les interpella. La première récation du Séraphin du Secret fut de pousser un soupir exaspéré. Encore un ? Les Démons avaient vraiment pour coutume d'interpeller tous ceux qu'ils croisaient dans la rue ? Cela en devenait désespérant. Seulement, le Démon en question avait l'air d'avoir saisi leur vraie nature, qui n'était pas démoniaque. Ce Démon ne devait donc pas être n'importe quelle gugusse pourpouvoir les démasquer aussi facilement sous leur camouflage.

Raziel hésitait à passer son chemin ou s'arrêter pour régler l'affaire, le fait que le Démon ait découvert leur nature était plutôt mauvais pour les affaires. Elle jeta brièvement un regard à Michaël puis se décida à répondre quelque chose. Mais quoi ? Raziel ignorait tout des coutumes démoniaques, si ce n'est que l'on pouvait interpeller toutes les trente secondes les gens que l'on croisait dans la rue. Mais elle était loin de vouloir faire ce genre de chose, qui ne convenait pas du tout à la situation. Elle se demandait juste si les Démons avaient la même notion d'hostilité que les Démons. Bien sûr, eux, ils n'en voulaient qu'à leur cible qui avait mystérieusement disparu, mais pas aux auters êtres du peuple infernal. Le Séraphin du Secret en conclut donc que leurs intentions n'étaient pas hostiles vis à vis du Démon qui les interpellait.

- Pas que je sache, répondit-elle brièvement.

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 5 Jan - 19:43

Ewen, toujours suivant Adonis, assista un peu surpris à la métamorphose de ce dernier. Le démon leur avait déjà expliqué que sa forme humaine était bien plus diplomatique, mais il se doutait tout de même que les anges devaient avoir l'habitude de traiter avec leur ennemis sous leur vraie forme. Donc? Etait ce simplement pour éviter d'attirer les regards? Ou d'en dire trop sur lui même en raison de son physique reconnaissable de prince du feu? Après tout, les deux humains avaient eux même réussi à el démasquer.

Ils arrivèrent enfin à ce qui devait être deux anges en perdition dans un monde hostile. Mais pour ses sens et ses yeux d'humains, ça ressemblait quand même vachement à des êtres démoniaques. Sans les cornes et tout l'attirail lourd de machine de guerre. Par ailleurs, leurs visages ne lui était aucunement familiers. Il poussa un soupire intérieur de soulagement.

- Vous allez pouvoir vous investir plus profondément dans le tourisme, fit remarquer le journaliste à son hôte. Les Enfers attirent bien plus que le Paradis apparemment.

A quelques mètres des deux anges, l'humain pouvait enfin sentir un semblant d'aura pur. Et si cela était plus flagrant pour la demoiselle que pour son compagnon, il n'en restait pas moins que si l'on ne lui avait pas dévoilé leur identité, il serait sans doutes passé à côté sans rien remarquer.

- Qu'est ce qui peut bien vous amener, alors? demanda l'exorciste intéressé.

Il était curieux de savoir ce que pouvaient bien faire deux anges en terres démoniaques si ce n'était espionner ou faire un peu de ménage. Parce qu'ils ne semblaient pas être là pour les mêmes motifs qu'Uriel. D'ailleurs cette dernière les avait fuis. Et comment étaient ils arrivés là? Car le Grand Archange était la seule à avoir le pouvoir de faire apparaître des portes. Pour fuir des Enfers. Pour y entrer, elle avait dû se servir d'Alucard.

- Vous êtes venus à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 5 Jan - 19:56

Le Séraphin s'arrêta lorsqu'un étrange groupe vint à leur rencontre. Deux humains, un vampire, et un démon sous forme humaine. Il haussa les sourcils. Ce dernier était il si honteux de sa faible condition qu'il préférait encore celle des terriens? Cela ne l'empêcherait pas de mourir sous sa lame, mais bon, si c'était sa dernière volonté avant de périr.

Il ne répondit pas à Raziel. La raison était simple: il n'avait pas pour habitude de mélanger conversations privée et d'affaire. Par ailleurs, il penchait aussi pour trois jours pour dégarnir le Soul. Pas un de plus. Ou alors c'était qu'il n'était pas en forme.

Les quatre membres du petit groupe sentaient tous une odeur bien particulière: celle d'un ange. Et pas n'importe lequel. Mais il n'y avait pas que ça qui le dérangeait. Que deux humains soient présents en Enfer l'intrigait énormément. En plus des terres démoniaques auraient ils aussi à épurer la Terre? Ca serait moins amusant, peu de personnes savait véritablement se battre là bas.

- Je n'savais pas que les humains étaient réputés pour être de bons animaux domestiques, fit remarquer Michaël tout en fixant le jeune homme. Ton nom?

Il y avait quelque chose qui le gênait chez lui. Non seulement il posait trop de questions, mais en plus il 'sentait' mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 5 Jan - 20:18

Michaël n'avait fait aucune remarque à propos de son estimation. Soit il considérait cela comme quelque chose à ne pas évoquer devant les étrangers, soit il n'était pas satisfait de la réponse. Raziel aurait plutôt penché pour la première possibilité. Mais de toute façon, donner satisfaction à son semblable n'était pas une priorité. Si il voulait que lesautres se vantent de sa personne, il avait qu'à le faire avec toute sa horde d'admirateurs sur Celestia. Oui, un grand nombre d'Anges admiraient le Séraphin de la Guerre, et Raziel elle-même en avait beaucoup entendu parler. Pour sa part, elle ne voyait pas en quoi Michaël pouvait susciter de l'admiration, surtout pour le gugusse taré qu'il était.

Mais de toute façon, la question n'était pas là. Ce Démon était venu les voir sous forme humaine. Soit il avait un minimum de galanterie envers les Anges, soit il gardait toujours cette forme, ce qui signifiait qu'il ne devait pas être bien puissant. Mais Raziel avait appris à ne pas juger sur les apparences, et elle pouvait très bien se trouver devant un Démon supérieur. De toute façon, elle pensait avoir corrctement répondu à sa question, et il n'y avait aucune raison pour qu'il vienne les embêter. Sauf que le groupe 'sentait' l'Ange. Déjà, voir des Humains en Enfer n'était pas bien courant, mais voir un groupe de Démons et d'Humains qui avait rencontré un Ange était plus qu'étrange...

Le regard du Séraphin du Secret se riva sur le jeune Humain aux remarques presque déplacées... Etrangement, il rappellait quelqu'un à Raziel. Y aurait-il eu un Humain qui aurait attiré son attention lors de son séjour sur Terre ? Ces lunettes, cette manière de parler...

- Nuncio... laissa-t-elle échapper.

Pourquoi le journaliste serait ici, aux Enfers ? Il était vrai qu'il avait paru louche lorsqu'il s'était adressé à Ayaë et à elle, mais ses soupçons s'étaient peu à peu évanouis au fur et à mesure que la conversation avait avancé. Mais finalement, l'Humain n'était pas normal. Le fait qu'il soit présent aux Enfers n'avait rien de normal. Et puis, il y avait cette autre Humaine. Elle aussi était impliquée dans les affaires de l'Humain ?

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Sam 5 Jan - 20:28

Bon... Apparemment ses questions pouvaient toujours aller voir ailleurs, et le deuxième ange ne semblait pas être un grand fan des humains. Il allait répondre à l'être celeste quand sa compagne murmura un des nomsdu journaliste. Ce dernier ouvrit la bouche et fronça les sourcils. Mis à part le côté comique de la chose, c'était plus de la surprise qui se peignait sur son visage.

- Ah! s'exclama t il enfin. Vous êtes 'Sarah'!

Il se garda bien de préciser que la première fois qu'il l'avait rencontrée il savait déjà qu'elle n'était pas humaine. Cependant, il était étonné de ne pas l'avoir reconnu. Le vol avec Adonis avait bien plus affecté ses fonctions que prévu. Ca, c'était embêtant.

- Nuncio, comme vous l'aurez remarqué, répondit Ewen à l'ange homme.

Il n'avait pas l'air commode et cela n'embêtait guère l'humain d'être conciliant.

- Votre amie n'est pas avec vous? demanda t il à 'Aurore'. Vous savez, celle qui est aveugle.

Ne plus posséder la vue ne devait pas être chose très courante à Celestia. Le compagnon de la jeune ange devait donc savoir à qui le journaliste faisait allusion. Et il réagirait sans doutes, lui permettant d'en savoir plus.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 1:41

Ainsi donc Raziel connaissait l'humain, ou du moins, l'avait déjà rencontré une fois sur Terre. Et apparemment, elle usait de pseudonymes humains afin de se fondre dans la foule terrienne. 'Sarah', soit. Pour sa part, il lui faudrait utiliser sont deuxième nom de service s'il voulait éviter de faire du bruit en déclarant qu'il était Michaël. Comme quoi, la renomée était parfois pesante. Parce que déjà qu''Sarah' ça faisait pas très angélique, alors 'Jahal'... Si ce Nuncio posait moins de questions et si le démon l'accompagnant avait l'air un peu plus stupide, peut être l'aurait il tenté, mais là... Il était préférable de jouer la carte de la prudence.

Et puis la dernière réplique de l'humain l'interpela. Alors comme ça, le Séraphin du Secret avait une amie... aveugle? Si Nuncio se permettait de la mentionner dans de pareilles circonstances, c'était que l'amie en question ne devait être guère humaine. Or à sa connaissance il n'y avait qu'une seule personne, de sexe féminin, aveugle, qui aurait été susceptible d'entrer en contact avec Raziel sur Terre: la chose qu'ils avaient croisée peu de temps auparavant en la compagnie de Gabriel.

- Je ne savais pas qu'il s'agissait de votre amie, remarqua l'ange d'un ton douceureux à l'adresse de sa collègue. Vous auriez pu me le dire plus tôt, il en aurait été autrement...

Ils auraient été ailleurs, il n'aurait pas attendu un instant de plus pour pourfendre le Séraphin du Secret. Ou peut être lui aurait il quand même laissé le temps d'une dernière prière. Mais pas plus. La bonté avait ses limites quand même. Mais là, ils avaient des spectateurs en plus d'être en mission en duo. C'en était extrêmement contrariant, mais fallait savoir faire la part des choses. Aussi décida t il de ne pas en rajouter une couche. Tout comme il ne voyait pas l'intérêt de l'aider à justifier l'absence de son 'amie'.

- Qu'est ce qui vous amène ici, humains? Il me semblait pourtant que les gens de votre espèce ne couraient pas ces rues.

Le vampire et le démon l'intéressaient un peu moins. C'étaient leurs terres, après tout. Et il n'avait rien à craindre d'eux, puisque lui même ne chercherait pas à les provoquer. Et si ces êtres démoniaques le, ou les, cherchaient, et bien ce serait à leurs risques et périls. Par acquis de conscience, ou peut être simplement par amour du travail bien fait et du rapport se profilant à l'horizon, il se décida tout de même à leur adresse la parole.

- Et vous, quels sont vos noms?


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 3:55

Du tourisme ? Voilà une remarque bien étrange. Mais plus surprenant encore fut la 'reconnaissance' des deux personnes. Donc Ewen avait effectivement plusieurs connaissances angéliques, il n'était donc pas totalement ignorant des mondes qui l'entouraient.
Ewen, où Nuncio ? L'homme semblait utiliser plusieurs noms, c'est pourquoi Adonis se satisfaisait lui même avec le surnom de 'regard jaune'.
Cette jeune femme ne semblait pas bien agressive, celà promettait une rencontre non violente, peut être pas agréable. Mais cet homme à coté ne semblait pas aussi compatif...

Le Prince des flammes regarda l'ange pour répondre à la place d'Ewen.


- Puisque les anges se permettent le droit de s'offrir des ballades aux enfers, pourquoi pas les humains ?

le démon posa par la suite son regard sur l'ange femme pour répondre à la question de son compagnon qui lui était destinée.

- Adonis. Peut être puis je vous aider ?

Il s'était surtout adressé à la femme sentant bien que les réponses qu'il obtiendrait seront plus favorables. La raison pour laquelle le Prince des flammes leur proposait son aide est qu'il ne savait pas s'il devait faire confiance ou non. Et puis si beaucoup de démons remarquaient la présence de ces deux êtres...
De plus, un démon n'est pas forcément l'ennemi juré d'un ange quel qu'il soit... Adonis ne se considère pas comme l'ennemi de tous le monde, il préfère connaître avant de haïr et de combattre. Il n'avait pas précisé son grade pour ne pas paraître prétentieux, et si ces anges avaient tout de suite su que leur interlocuteur était haut gradé, peut être se sentiraient oms agressés ?
De toute manière ils le savaient peut être, s'ils connaissaient de nom Adonis...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 16:29

Donc, il ne s'était pas trompé. Ni 'Sarah' ni 'Aurore' n'étaient des humaines, et si toutes les deux devaient être des anges, l'une devait être déchue. Du moins, vu la réaction du compagnon de 'Sarah'. Elle ne pouvait être un démon, non, son aura n'était pas la même que celle d'Adonis. Bon, sa remarque mettrait peut être le feu aux poudres dans le duo, mais cela, il s'en fichait un peu. Tiens, d'ailleurs...

- Et vous, c'est quoi votre nom? demanda t il à l'ange homme. Et vous 'Sarah'?

Théoriquement, les noms angéliques finissaient par 'el' non? Il avait bien croisé une 'Dayân', mais celle là, elle ne semblait pas encline à cacher sa véritable identité, donc il avait relativement confiance en ses dires. De plus, si ses souvenirs étaient bons, ce qui était moins évident d'affirmer après son voyage, 'Sarah' signifiait 'princesse', ce qui était tout de même assez présomptueux pour une ange.

- Adonis nous fait gentiment visiter, répondit l'humain. En ce moment, les démons semblent bien plus accueillants que les anges. A quand les portes ouvertes de Celestia?

Leur hôte paraissait vraiment trop sympathique pour un démon. Le journaliste avait du mal à reconnaitre l'être qu'ils avaient croisé à l'auberge. Peut être était ce simplement la stratégie de celui ci qui changeait selon les mondes où il se trouvait. Ou alors son sens de la diplomatie était mis à l'épreuve par la présence des humains et des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 17:10

Aïe. Elle n'aurait pas dû laisser échapper ce nom, comme ça Nuncio ne l'aurait reconnu et ne lui aurait pas parlé d'Ayaë. Elle avait enchaîné boulette sur boulette. La remarque de Michaël l'avait fait frémir. Oui, il en aurait été autrement. Elle voyait très bien Azaël déchaînée sur sa propre personne ou la déchéance très proche. De toute façon, elle pensait que Michaël allait régler ceci après la mission. Si seulement il y avait eu un peu plus d'Anges aveugles à Celestia...

Mais son problème personnel se réglerait suite à la fin de cette mission, et pas avant. Pour le moment, c'était ce petit groupe humano-démoniaque qui posait problème. Mais il était vrai que la réplique du Démon avait de la répartie, même si personne n'avait invité les deux Séraphins à descendre aux Enfers. Raziel s'en serait très bien passée. Elle ne serait pas dans la situation qui était dorénavant la sienne.

Raziel planta son regard dans celui du Démon. Adonis, le Prince des Flammes ? Ce n'était pas un Démon à prendre à la légère. Mais elle ne savait pas non plus que le Prince des Flammes s'était lancé dans le tourisme pour Humains aux Enfers.

- Adonis le Prince des Flammes, réputé pour sa cruauté et son emploi des flammes vous ferait visiter amicalement les Enfers ? Curieux...

*Ils sont tous bizarres par ici...*

- En parlant d'Ange, il est rare de voir les Démon supérieurs en fréquenter...

Raziel ne tenait pas vraiment compte des autres remarques de l'Humain à propos de Celestia. Les Anges n'ouvriraient jamais les portes du monde céleste aux Humains. Raziel hésitait à répondre à la question d'identité. Elle et Michaël étaient tout de même assez connus, et leur présence ne susciterait pas forcément des bonnes choses...

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 17:38

Adonis, Prince des Flammes, démon du quatrième cercle. Encore un dans ses petits papiers. Toutefois, on ne l'avait pas vu récemment sur les champs de bataille. Visiblement, l'activité du démon s'était quelque peu réduite et le Séraphin de la Guerre ne voyait pas l'intérêt de trucider le petit groupe sur le champ. Que le prince fasse ce qui lui chantait sur ses terres, cela ne dérangeait guère Michaël.

Il jeta un regard hautain à l'humain. Visiblement, étant donné que le démon leur avait donné son nom, ils n'avaient pas encore pour ambition de les expulser des Enfers. Cependant, révéler sa propre identité risquait d'attirer une attention sur leur venue et leurs activités qui n'était pas souhaitable. Mais dans tous les cas, deux anges en terres démoniaques, c'était louche. Surtout qu'un autre les avait précédés. Mais mentir, c'était pécher, et il s'était déjà servi d'un autre nom dans la même journée. Alors, autant se taire.

Décidemment, cet humain parlait beaucoup. Trop. Et l'ange se serait fait un plaisir de l'occire en même temps que le démon et le vampire. Mais ils avaient une mission sur le feu qui nécessitait une certaine prudence. Vu que pour la discrétion c'était plutôt mal parti.

- Il y avait un ange avec vous, déclara Michaël sans tourner autour du pot. Pas encore déchu.

Après tout, le démon leur avait proposé son aide, et c'était un manière de requérir celle ci que d'amener le sujet là où ils voulaient en venir. Jamais le Séraphin de la Guerre n'aurait explicitement dit qu'ils avaient besoin d'une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 17:48

"Réputé pour sa cruauté et son emploi des flammes"...
Voilà donc sa réputation chez les anges. Certe, elle était loin d'être fausse. Ce Prince était cruel, il maîtrisait parfaitement bien le feu, mais il était surtout comme celà auprès des siens... Adonis était plus dur auprès des démons car il savait qu'il n'y avait qu'ainsi qu'il pouvait se faire un nom auprès d'eux, et c'était le plus important. Chez les anges en revanche il aurait été étonné d'apprendre que le plus fort et le plus redouté était le plus connu, c'est pourquoi il était inutile d'essayer de semer la terreur parmi eux pour être célèbre.

Tous dépendait des caractères qu'il rencontrait, Ewen lui était sympathique, il n'avait donc aucune raison de lui faire du mal. De plus cet humain respectait sa part du marché, le démon ne s'ennuyait pas avec lui...
Uriel avait du charme sous ses airs durs, et elle n'avait rien fait qui puisse énerver le Prince des Flammes. La jolie humaine qui les accompagnait ne disait pas grand chose, elle se contentait d'observer en silence tout ce qu'il se passait. La discrétion n'était pas un tort. Le vampire nouvellement arrivé intéressait quelque peu le Prince avec sa méthode de combat. S'il connaissait bien la Terre, après tout il avait été humain logiquement auparavant, alors Adonis pourrait toujours lui parler de cette planète passionante où les plantations de tabac et les fabrications d'alcool se font nombreuses... Et les jolies femmes aussi ! Ces stupides humains possédaient une planète bien meilleure que beaucoup d'autres, des atouts ravissants et une vie très simple, mais ils semblaient s'en donner à coeur joie de tout détruire.


- Ne vous demandez pas pourquoi, pourquoi pas...

Un sourire ironique apparut sur son visage et le démon décroisa les bras pour montrer qu'il semblait déjà moins méfiant. Il ajouta ensuite en guise de réponse à la deuxième remarque de l'ange.

- Il est également rare de voir des anges venir prendre des vacances aux Enfers, enfin... Ne me considérez pas comme votre ennemi, tant que vous ne provoquez aucun scandale je n'ai rien contre vous.

Voila, il se trouvait en compagnie d'Humains, Vampire, Anges... Il restait un ange déchu mais Uriel allait bientôt le devenir, puis ce n'était pas ça qu'il manquait aux enfers.
Ahh... Il manquait autre chose...


- Peut être auriez vous aussi envie de découvrir ensuite la dernière planète que vous ne connaissez probablement pas ? demanda le Prince des flammes en s'adressant à Ewen.

Maintenant qu'ils étaient partis, autant aller jusqu'au bout, et même si les Landes désertiques n'intéresseraient sûrement pas les humains, peut être que Sylvania...
Adonis était allé sur la terre des Elfes moins souvent que sur celle des humains, mais il connaissait tout de même quelques coins. Avec un peu de chance les villages qu'il avait déjà vus n'étaient pas tous ravagés par la guerre angélique ?

La question de l'autre ange tira Adonis de ses pensées. Une autre personne angélique, pas encore déchue...


- Effectivement... Commença t-il en réfléchissant à ce qu'il allait dire. Dame Nathaniel. Elle est d'ailleurs toujours ici. Mais je crains qu'elle ne soit pas en état de vous recevoir...

Un sourire mauvais apparut sur son visage et le démon se retint de lancer un rire sadique. Il lança un regard complice à Alucard pour donner plus de crédibilités à son mensonge. Il avait pris le nom de l'humaine qui les accompagnait mais de toute manière les deux anges ne la connaissaient pas... normalement.

- Cette ange n'était pas venue avec des intentions pacifiques. Elle s'était attaquée à cet homme à mes cotés, ajouta t-il en montrant Alucard. Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas sous estimer la puissance d'un vampire...

Il se tut ensuite. Peut être ces anges allaient-ils le détester, peut être allaient-ils l'agresser, mais le démon venait de défendre une personne importante de son camp. Si elle venait à être découverte...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 23:01

Le visage du Séraphin de la guerre ne scilla pas. Il savait ce qu'il voulait et ne comptait faire scandale en déclarant que Nathaniel était un ange mâle étudiant à l'académie divine militaire, et qu'il y a avit fort peu de chance qu'il se trouva en terres démoniaque, travesti qui plus est. Il se contenta de hocher la tête l'air de dire 'j'espère simplement que vous n'l'avez pas trop abimée' et posa son regard sur le vampire.

Ce dernier ne s'était pas présenté, et il n'évoquait rien de familier à Michaël. Ce qui signifiait qu'il s'affairait plus souvent sur Terre que sur Sylvania aux côtés des démons. Ainsi, il devait être plus habitué à user d'armes humaines que surnaturelles. Ce qui était à l'avantage de l'élite de Celestia, et aux dépends des autres soldats. Le Séraphin de la Guerre songea un instant qu'il faudrait qu'il fasse remarquer à l'académie de se préoccuper un peu plus de armes terriennes. Il y avait de plus en plus de vampires aux Enfers.

Puis, ses yeux se fixèrent sur Nuncio. Cet humain avait déjà visité tous les mondes hormis un seul. Lequel? Le démon lui proposait de le lui faire découvrir, il ne pouvait donc s'agir que de Sylvania. Ce qui signifiait que ce terrien avait déjà posé les pieds sur Celestia. Avec qui? Quel ange aurait osé amener un être inférieur sur les terres divines? Cette, soit disant, 'dame Nathaniel'? ... En tous cas, s'ils se rendaient chez les elfes, Michaël serait contraint d'en avertir ses collègues, même si Adonis ne semblait pas avoir d'hostiles intentions.

- On vient, fit soudain remarquer Michaël à Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 23:34

Effectivement, on venait. Et pas n'importe qui venait. Tout d'abord venu pour un importante question de rassemblement des troupes déchues, Lucifer avait tout de suite repéré l'aura angélique de son frère dans les environs. Il avait alors vite donné des ordres à Ekiel pour qu'il se charge de faire les choses à sa place et s'était précipité vers l'endroit où se trouvait son jumeau. Que faisait-il là aux Enfers ? Sa présence était plutôt inquiétante. D'atant plus qu'il était remarquable que le Séraphin de la Guerre n'ait pas déclenché un scandale en faisant massacre sur le Soul Guardian.

D'un pas soutenu, l'Ange déchu gagna une rue un peu moins fréquentée que les autres et repéra tout de suite le groupe assez étrange qui s'était formé au milieu de la rue. Il reconnut tout de suite son frère jumeau accompané d'une autre Ange. Se trouvaient aussi deux Humains, chose étrange, ainsi qu'un Vampire et Adonis le Prince des Flammes. Il s'approcha du groupe.

- Quelle agréable surprise... fit-il d'un ton froid.

Tout cela était bien sûr ironique. Quoique, Lucifer n'aurait pas à déranger son frère à Celestia. Mais il ne savait même pas si c'était encore la peine d'essayer d'écarter les soupçons de son frère à propos d'Uriel. La guerre approchait et ils n'avaient eut aucun pépin sur la préparation de la bataille, si ce n'était celui que l'Ange déchu venait de régler avec Ekiel.

- Je ne m'attendais pas à revoir ce cher Séraphin de la Guerre ici, aux Enfers... accompagné qui plus est de Dame Raziel, Séraphin du Secret.

Lucifer connaissait les têtes des principaux Séraphins de Celestia, même si il y en avait qu'il n'avait pas croisés à Celestia. En tant que chef de Anges déchus, c'était la moindre des choses... Et pour Michaël, il le savait très bien puisque c'était tout de même son frère jumeau.

- Je pense que vous savez très bien combien Celestia va mieux aux Anges que les Enfers... Restez donc cloîtrés dans votre monde merveilleux, Séraphins, là où la vérité n'a pas sa place...

Tout cela prononcé d'une voix froide, à la limite du méprisant. Lucifer ne voyait pas pourquoi il serait clément avec son frère...

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Gwenaël
¤ Chérubin

¤ Chérubin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Statut :
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: angélique
Grade: Angelot
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Dim 6 Jan - 23:58

Le Séraphin de la Guerre riva son regard froid sur Lucifel qui venait de les rejoindre. Une multitude de possibilité d'actions s'offraient à lui et il avait du mal à se décider d'en choisir une, et une seule. Il pouvait toujours lui faire des remontrances, ou le sermoner, ou le faire culpabiliser, ou le ridiculiser, ou le trucider sur place, lentement ou rapidement, lui faire avaler tous ces membres un à un, le torturer... ou tout ça à la fois. Finalement, il opta pour la chose la plus simple et la plus explicite qui résumerait assez bien tout l'amour qu'il portait pour son imbécile de frère.

A une vitesse fulgurante, il plaça sa meilleur droite dans la figure de son jumeau. C'était si spontanné, et si peu prémédité que ce dernier n'y échappa pas [HRP: non je n'te laisse pas le choix ce coup là :p, atta, séraph de la guerre quand meme xD]. Puis, aussi rapidement qu'il s'était rapproché de son ridiculement illustre frère, il regagna sa place à côté de Raziel. Il posa sa main sur l'épaule de celle ci et l'incita fortement à se diriger vers une autre ruelle.

- A la prochaine Adonis, Nuncio, déclara t il en leur tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Lun 7 Jan - 18:01

Pour une surprise, le célèbre chef des anges déchu venait d'apparaître.
Adonis ne le connaissait de vue, il n'avait encore jamais eu affaire avec ce déchu. Heureusement peut être...
Il fut par la suite satisfait car Lucifer présenta lui même les deux anges qui s'avérèrent haut gradés. Il semblait bien connaître le Séraphin de la guerre et ayant quelque connaissances sur les anges, déchu où non, Adonis eut des doutes au sujet de son jumeau. Ses doutes se confirmèrent lorsque ce dernier réagit d'une façon plutôt violente.

Lucifer était un grand chef, respecté et craint, le Prince des flammes lui même préferait ne pas s'en faire un ennemi, et il considérait qu'ils étaient tous deux dans le même camp. C'est pourquoi lorsque son 'collègue' se prit le poing de l'ange, le bras droit du démon s'enflamma vivement afin de montrer au déchu que si une bataille commençait, il serait de son coté... Il n'attaquait pas Michaël car il se doutait que Lucifer ne le lui permetterait pas. Un tel chef ne voudrait pas qu'un démon s'attaque à ses proies sans le lui donner l'autorisation. Cependant, Adonis mourrait d'envie de le faire...

Afin de détendre l'atmosphère qu'il devinait pesant il regarda l'humain et lâcha sur un ton sarcastique.


- Il ne manque plus qu'un Elfe et vous pourrez faire une belle et grande photo de toutes les races réunies. Dommage qu'ils ne puissent pas venir aux enfers...

Peut être, et surement même, tous ne monde ne savait pas ce qu'était une photo. Adonis lui avait déja manipulé des appareils sur Terre, et il s'en fichait de savoir si les autres comprenait, il savait que Ewen lui, devait comprendre.
Le Prince des flammes éteignit son bras. Il hésitait à prendre sa forme originelle car il était possible qu'un combat se déclenche trés rapidement selon lui.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Lun 7 Jan - 19:02

Avertie par Michaël, Raziel avait tout de suite tourné la tête vers celui qui venait à leur rencontre. Au départ, le Séraphin du Secret pensait à un autre Démon embêtant venu les déranger, mais elle fut surprise de voir que celui qui venait n'était autre que Lucifer, le frère de Michaël. Et chef des Déchus, accessoirement. Peut-être son prochain chef si Michaël désirait la voir déchoir. Mis à part leur expression qui n'était pas tout à fit la même, les deux jumeaux se ressemblaient très fortement. Quelques détails par-ci pra-là les différenciait, mais on aurait pu facilement les confondre. Raziel n'avait jamais vu Lucifer réellement mais avait déjà observé des représentations de Lucifel faites par les aristes avant qu'il ne soit déchu. Et c'était avant que le conseil angélique interdise toute représentation des ennemis du Tout Puissant. Et à ce moment-là, elle n'était encore qu'un jeune chérubin.

Le ton froid de l'Ange déchu avait tout de suite montré à Raziel combien Lucifer aimait son frère. Et elle imaginait que cet amour, ou plutôt cette haine, était réciproque. Mais on ne pouvait pas dire que l'un ou l'autre des deux frères était vraiment agréable. Entre un taré se prenant pour Dieu sur Terre et un fou, selon les Anges, ironique et glacial, le Séraphin du Secret n'aurait su que choisir. D'autant plus que le déchu venait de dévoiler leurs identités aux être démoniaques assistant à la discussion. Il était probable que leur réaction ne serait pas vraient pacifique, mais de toute façon, les deux Séraphins allaient quitter la place et continuer leurs recherches, apparemment.

Cependant, le Séraphin de la Guerre venait tout de même de montrer une preuve très concrète de son affection pour son frère. Surprise par tant de rapidité, Raziel n'avait eu que le temps de souffler pour que Michaël revienne à son côté. Et le frère du Séraphin de la Guerre n'avait apparemment pas non plus prévu cette possibilité.

Incitée par le force de Michaël à s'engager dans une ruelle adjacente, le Séraphin du Secret jeta un dernier coup d'oeil au groupe humano-démoniaque tout en repensant aux paroles de Lucifer. Un monde merveilleux où la vérité n'avait pas sa place ? En plus d'être contradictoire, cette phrase était mensongère et prononcée dans le but de semer le doute dans leurs esprits. Seulement, Raziel n'en croyait pas un mot. Elle était contre la guerre à Sylvania mais loin de s'imaginer que le conseil angélqiue pourrait mentir au peuple de Celestia. Décidant de ne pas approfondir sa réflexion sur cette phrase.

Une fois le groupe hors de vue, Raziel interrogea Michaël du regard pour savoir ce qu'ils feraient à présent...

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Lucifer
¤ Ange déchu du 9eme cercle

¤ Ange déchu du 9eme cercle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Les Enfers, Arche de Gehenna
Armes : Tout et n'importe quoi
Pouvoir : Peux ouvrir une porte gigantesque d'où sortent des centaines de poignées d\\\'armes somptueuses.
Statut :
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Grade: Ange déchu du 9eme cercle
Autre: Chef des Anges déchus, penchant obscur de Michaël

MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   Lun 7 Jan - 19:22

Il ne s'y était pas attendu. Mais pas du tout. C'était si peu prémédité par son frère que Lucifer n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit et se prit le coup en pleine face. Le Séraphin de la Guerre y avait mis tellement de force que l'Ange déchu tourna la tête sous la violence du choc. Lorsqu'il riva de nouveau son regard sur son frère, celui-ci était déjà revenu auprès de Raziel. Il méritait bien qon appellation de Séraphin de la Guerre. Il l'avait eu. Sur ce coup-là. La prochaine fois, cela n'irait pas aussi facilement.

Voyant le bras d'Adonis s'enflammer, Lucifer fit un geste de la main pour signifier que c'était inutile. Peut-être que le Prince des Flammes n'approuverait pas une telle indulgence, mais au moins, le chef des Déchus était sûr que le Démon était de son côté. Enfin, il ne voyait pas vraiment pourquoi un Démon, aussi puissant soit-il, ne serait pas de son côté... Voyant que les deux Anges commençaient à partir, Lucifer prononça doucement quelques paroles, mais assez fort pour que son frère l'entende.

- Nous verrons bien la prochaine fois... Et ce sera beaucoup plus tôt que tu ne le penses, cher frère...

En effet, Lucifer était quasiment sûr et certain que Michaël serait présent lors de la bataille qui serait menée à Celestia. Et pour cette occasion, l'Ange déchu comptait bien rendre à son frère le coup qu'il venait de lui donner... Peut-être avec une lame et le double de la chose, mais cela reviendrait au même, il lui rendrait son coup, avec plus ou moins d'ampleur.

L'Ange déchu riva son regard sur Adonis lorsque celui-ci parla, visiblement pour détendre l'atmosphère. Une photo ? Qu'était-ce ? Sans doute un truc humain... En parlant d'Humains, deux étaient présents aux côtés du Prince des Flammes. Le chef des déchus hésita à faire une remarque mais se tut en repensant à Anaëlle. Lui aussi faisait bien venir une Elfe aux Enfers, il pouvait donc parler... D'ailleurs, à propos 'Anaëlle, ou plutôt de la Féline, Lucifer était parti de chez lui sans lui laisser un mot. Peut-être qu'en interrogeant un ou deux Démons, elle apprendrait que le chef des déchus s'était envolé en direction du Soul Guardian... Mais était-il bien raisonnable qu'elle vienne ? D'autant plus qu'elle ne savait pas voler...

- Ah oui, il est bon à savoir que je n'ai aucune responsabilité sur la venue de cet imbécile aux Enfers...

_________________

]-Correcteur-[
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade discrète en Enfer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade discrète en Enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Soul Guardian-
Sauter vers: