Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Rencontre intéressante   Jeu 27 Déc - 21:54

Apollyon sortit d'un bâtiment, une des nombreuses planques démoniaques qu'il avait fait installer sur Terre pour les démons du septième cercle. Il était venu ici simplement en reconnaissance, étant donné que l'on disait que un peu partout sur les quatres mondes, les choses commençaient à bouger. Sur Terre en tout cas pour l'instant, il n'avait rien vu de particulier.

Il vagabondait donc dans les rues, a la recherches d'auras particulières, espérant et en même temps redoutant de tomber sur quelque chose. Il n'avait pas envie de s'énerver sur Terre, c'était mauvais pour sa réputation, chose importante pour le chef du septième cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Jeu 27 Déc - 22:23

Elemiah était dans son costume de lapin. Apparement, son apparition soudaine n'avait étonné que l'homme qui s'était effondré au sol. Les autres humains ne faisaient que le piétiner sans arrêt. Ils ne faisaient pas attention à cet être fragile, c'était peut-être sa mort. Elemiah adressa une prière à son nom.
Il continua sa marche vers le bar d'Adèss, où il espérait trouver quelque chose d'étrange qui pourrait venir d'un autre monde. Il examinait toutes les habitudes humaines. Ce qui était étrange, c'était que depuis son arrivée, son ennui s'était entièrement volatilisé pour laisser place à une certaine allégresse.
Le séraphin essayait de se souvenir du mot à ne pas prononcer, c'est à dire Angifer. Ce nom était le nom du premier intermède entre Dieu et les anges, avant Gabriel. Angifer avait été considéré toute sa vie comme un ange orgueilleux, Dieu l'avait rappelé auprès de lui. On dit qu'il subit une purification, mais il est mort dans le coeur des gens.

Soudain quelque chose vint choquer l'ange en vadrouille. Quelque chose qui n'était pas à sa place, qui n'avait rien à faire à cet endroit. Quoi ? Il l'ignorait. Mais cette chose semblait en chercher une autre. Peut-être cherchait-elle Elemiah.
Non, il venait seulement de se téléporter, personne n'avait pu être aussi rapide à se rendre compte de son départ. A moins que Dieu soit vraiment omniscient, omniprésent et omnipotent. Et le temps qu'il prévienne Gabriel de prévenir un archange chargé de rechercher un séraphin qui entreprend son deuxième voyage vers la Terre tandis que d'autres anges voyagent assez souvent était très long.
Alors qu'était-ce, ou plutôt qui était-ce ? Un homme ? Impossible, pourquoi ne serait-il pas à sa place ? Un elfe ? Impossible aussi, ceux-ci ne voyagent que très rarement entre les mondes, et détestent les autres races qu'ils considèrent comme ennemies.
Ca ne pouvait donc être qu'un ange, un vampire ou ... un démon. Mais que ferait ce démon ici ? Que chercherait-il ? De toute façon toutes ces questions ne se posaient que si il cherchait vraiment quelque chose, et que s'il ne venait pas de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Jeu 27 Déc - 22:32

Apollyon remarqua rapidement dans le flot d'âmes humaines, une aura ne venant pas de ce monde. Un ange de toute évidence. Tentant de repérer discrètement d'ou cela venait, il ne put voir rien de particulièrement surprenant dans la foule, à part un grand lapin rose.
Apollyon n'était pas vraiment venus pour ce genre de chose, mais quand il y repensa, il était venus voir en quoi les mondes bougeaient tant, cela était peut-être une partie du tout. Donc, peut-être que, finalement, l'apparition d'un ange le concernait, mais il ne réussissait pas à cerner d'où venait cette aura. Il marcha donc vers un endroit moins fréquenté, l'ange devait l'avoir remarqué lui ou elle aussi, il sont d'habitudes curieux, donc il ou elle le suivrait peut-être.

Arrivant donc dans un endroit assez discret sans l'être trop pour autant, car après tout il n'était pas là pour combattre, il attendit simplement, adossé sur l'un des murs de l'étroite ruelle que viennent à apparaître quelqu'un qu'il saurait deviner être un ange ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Jeu 27 Déc - 22:53

Le lapin n'avait pas réussi à savoir qui n'était pas à sa place. De toute évidence, cette personne était noyée dans la masse, et l'avait repéré aussi. Comment le savait-il ? Et bien, il en était déjà à son troisième allé-retour dans la même rue, et le type était toujours là.
Ce n'était pas une certitude, mais c'était probable. Le séraphin apperçut un homme appuyé sur un mur qui l'observait. Il semblait étrange, et regardait le lapin. Peut-être était-ce son costume qui détournait l'attention ? Non, aucune personne dans la rue ne semblait y prêter attention.
Elemiah se stoppa et regarda la personne en face. Alors commença un long examen sans doute mutuel. C'était lui. Pourquoi lui ? Car il n'était pas comme eux, il ne venait pas du même endroit qu'eux.


- Bonjour l'ami, vous connaissez Bugs Bunny ? dit-il sur un ton ironique cachant l'amertume de sa rencontre avec la danseuse.

Ces mots lui rappelèrent son précédent voyage. Effectivement, juste après son arrivée, il s'était renseigner sur le lapin comique préféré des humains. Sa phrase culte était " Quoi de neuf docteur ?". C'était considéré comme une perte de temps chez les anges, cela n'apprenait rien, et était plus idiot.
Les humains était très étrange, ou simplement différents. Tout comme cet homme qui se tenait adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Jeu 27 Déc - 23:11

Lorsque le lapion s'approcha de lui, Apollyon compris que c'était lui, que sous le masque du lapin se cachait un ange. Il n'y a de toute façon qu'un ange pour se cacher derrière ce genre de costume, à part les humains. La question du lapin rose lui fit hausser un sourcil, étant donné qu'il allait quelques fois sur Terre pour recruter quelques démons prometteurs pour son cercle, il lui arrivait en concéquence de regarder la télévision pour passer le temps.

_Oui, grand lapin gris avec une carotte dans la bouche. Un rapport avec votre costard-cravatte peut-être?

Aucun humain aurait poser ce genre de question, sauf un publicitaire bien entendu, l'ange sous le masque avait néanmoins l'avantage de connaître l'apparence de son interlocuteur, mais cela de toute manière importait peu.
Apollyon était certe un démon, mais il n'était pas menteur, en fait, il détestait les mensonges, contraires à son code d'honneur. On dit soit la vérité, soit on se tait, mentir, c'est pour ceux qui ont peur de la vérité. Or, Apollyon n'avait pas peur de la vérité.

_Je me présente en bonne et dûe forme, Apollyon, démon en chef du septième cercle infernal. A qui ai-je l'honneur de faire connaissance? Quel ange est venus à ma rencontre?

Tout en parlant, Apollyon réfléchissait, il n'y avait guère qu'un ange ignorant des coutûmes terrestre pour porter ce genre de déguisement. Peu d'anges ont en général le temps de venir sur Terre, sauf ceux qui n'ont pas assez de travail, ou ceux qui sont en disgrâce. SAuf que ceux qui sont de la seconde catégorie en général préfère rester comme ils sont. Pas assez de boulot donc pour l'ange? Il ne sait donc pas dans l'air des quatres mondes que quelque chose se prépare? Ou au contraire, est-il là pour justement se renseigner sur cela?


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Ven 28 Déc - 0:12

Elemiah regarda son interlocuteur dans les yeux. Sa première remarque ne le fit pas réagir, il s'en fichait complètement. Bien que cet humour fut plus drôle que Bugs Bunny, le séraphin ne riait point. Il était très concentré sur l'homme.
La deuxième remarque le fit tiquer. Il serra les poings. Quelqu'un qui l'avait démasqué ... qui plus est un démon. La situation de ne pouvait pas être pire. Il pensa d'abord à fuir. Il suffisait de prononcer Angifer. Mais ce serait trop simple, l'orgueil d'Elemiah l'empêchait de laisser un démon en liberté.


- Bien, puisque vous êtes si direct, s'exclama-t-il, mais pas trop fort pour ne pas attirer trop l'attention, je suis le séraphin Elemiah. Je suppose qu'on va pas repartir chacun de son côté ...

Qu'allaient-ils faire ? C'était un dilemme cornélien dans la tête du séraphin. Allaient-ils se battre ? C'était probable, mais à la façon dont le démon s'était présenté, mais totalement sur. Allaient-ils discuter ? Totalement impossible. Il ne restait que peu de possibilités, mais elles embrouillaient l'esprit du séraphin.
La solution la plus sure serait de prononcer Angifer. Mais c'était trop facile, tout ne pouvait pas se résumer à si peu. Il ne devait pas fuire face à l'adversité. Lâcheté. Ce ne serait que de la lâchetée. Punie par ... Punie par son propre orgueil.
Le lapin se préparait à ôter son costume à toute vitesse, et à dégainer Saragnok à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Ven 28 Déc - 0:22

L'ange ne semblait pas beaucoup réagir au fait de rencontrer un démon, que cela soit bon ou mauvais, il était de toute manière trop tôt pour le dire. Cependant, quand l'ange proclama son titre de Séraphin, cela fit sourire Apollyon. L'ange n'avait visiblement rien à faire a part se déguiser en gros lapin rose sur Terre. De plus, son nom ne disait rien à Apollyon, il y avait tellement de Séraphin, d'archange et autres à Célestia, qu'il était impossible ou presque de tous les connaître pour un démon.

_Comme vous voulez, moi personnelement, vous combattre n'est pas dans mes projets. Je suis en général plutôt pacifiste.

Apollyon se releva de contre le mur et s'étira. L'ange Elemiah n'avait visiblement pas envie de combattre, sinon la chose aurait déjà eu lieue. Pour un séraphin, ne pas être fanatique était chose rare, autant que de voir sûrement un démon pacifiste de haut rang, se rappela Apollyon. Attaquer par surprise ne faisait pas partie du code de Apollyon, il se proposa donc simplement:

_Vous venez en mission ou bien je peux me permettre de vous inviter dans un resto pour taper la conversation? C'est pas tous les jours que je croise un Séraphin qui en veut pas à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Ven 28 Déc - 20:04

Apparement, les deux ... êtres si différents étaient sur la même longueur d'onde : cela ne servait à rien de se battre ici, ça ne ferait qu'attirer l'attention, pour une tête avdersaire. Elemiah trouva étonnant qu'un démon chef d'un des 9 cercles soit pacifiste. Encore ces préceptes angéliques qui revenaient obstruer le jugement d'Elemiah.
Mais cette fois le lapin décida de juger les démons de lui même. En acceptant l'invitation, il pourrait voir ce démon, et s'il différait du stéréotype, alors ce démon n'était pas aussi idiot qu'on le prêchait aux anges.
Aller dans un resto pour taper la discute semblait une bonne option. Ou alors, le bar d'Adèss. Non, le séraphin décida de faire confiance à son interlocuteur. Pour voir si les démons étaient dignes de confiance. Dans ce cas, Elemiah reverrait entièrement son jugement.


- Ouais, ça me tente, ricana-t-il, on va où vous voulez ...

Au fond de lui même, le séraphin était très méfiant, les démons et les anges étaient tout de même deux races en oppositions, en "guerres éternelles". On ne sut jamais comment, pourquoi, où, à cause de qui le conflit avait commencé, mais la bataille devint vite plus symbolique que raisonnée.
Le bien se battait contre le mal, et le mal se battait contre le bien. Mais le mal et le bien n'existe pas sous cette forme, ils se cachent dans tous les coeurs, parfois, l'un des deux prend l'avantage, mais il reste toujours une trace de l'autre.
Cette opposition avait-elle réélement lieu d'être. Toutes ces guerres étaient-elles justifiées ? Les deux races allaient-elles finir par s'éteindre ? Allaient-elles se faire vaincre par une autre ? Seul le destin connaissait ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Dim 30 Déc - 0:08

Apollyon hocha de la tête quand l'ange Elemiah accepta son offre, cela lui ferait un peu plus d'expérience à propos des anges. Cependant, il y avait un soucis:

_Juste une chose... Vous n'allez pas porter ce costume de carnaval j'espère?

Puis, Apollyon repris son chemin en dehors de la ruelle, se dirigant vers un restaurant qu'il avait repéré en chemin, qui avait l'air pas mal. Il n'avait donc aucune envie de manger un bon repas avec quelqu'un habillé en lapin rose, il fallait tout de même que Elemiah soit présentable, de toute manière, Apollyon s'était montré à lui de manière visible, sans déguisement d'aucune sorte, il en attendait autant de la part du Séraphin.
Il n'aimait cependant pas le séraphin, celui-ci était arrogant, peut-être autant que tous ses semblables, voir plus, sait-on jamais, il faut dire que Apollyon n'avait pas beaucoup rencontré d'anges dans sa vie.

Ils arrivèrent finnalement au 33 East 61st Street, où se trouvait un restaurant de cuisine japonnaise appelé "Geisha" (véridique), que Appolyon avait trouvé lors de son arrivée dans ce monde quelques temps plus tôt, et ayant déjà reçus de bonens remarques par des démons adeptes de nourriture humaine, il désirait en conséquence vérifier les dires de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Dim 30 Déc - 14:30

Le costume ne plaisait pas au démon. Mais il ne pouvait cependant l'ôter, car ses ailes volumineuses le faisait remarquer. Il devait trouver un compromis. Ils devaient marchander. De plus, Elemiah aimait bien la nourriture terrienne, donc il aurait aimé y aller.
Il avait cependant rencontré des hommes habillés comme lui. Des ... Comment ils appelaient ça déjà ? Ah oui, des " cosplayeurs ". Des gens qui s'habillaient étrangement, parfois, ils imitaient des personnages ... Et des fois non. Il n'avait qu'à se faire passer pour l'un d'eux.


- Oui, mais je devrais me faire passer pour un " côsplaiyeur " ..., dit-il à l'attention du démon.

Elemiah suivit son guide jusqu'au fameux restaurant japonais, enfin, il venait de le découvrir. Il se rendit directement dans les toilettes et rangea son costume. Il laissa ses ailes largement dépliées pour faire croire qu'elles n'avaient qu'un position et qu'elles étaient collées.
Il sortit des toilettes, les regards ne semblaient pas se poser sur lui. Il vit alors une affiche qui disait qu'il y avait un concours de cosplay près d'ici, le même jour. Hasard avantageux, ils pourraient parler sans passer pour des fous.
Le séraphin s'assit à la place que le démon leur avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Dim 30 Déc - 21:52

Assis à la table, Apollyon regardait le menu, mais les ailes de Elemiah le gênait quand même. Cela avait beau être une journée avec des gens qui font du cosplay autour, il n'aimait pas se trimbaler avec des gens qui ont l'apparence de clowns.

_Première et dernière fois que je vous invite dans le coin, j'ai deq affaires en cours moi, je passe pour quoi avec quelqu'un qui a des ailes dans le dos...

Il passa donc commande d'une entrée laissant Elemiah faire son choix, et il décida donc de lui parler de certaines choses en attendant:

_Je suis toujours direct, je n'aime pas le mensonge, ça, c'est la spécialité de Bélial. Je suis donc venus dans le coin pour faire du recrutement, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Ven 4 Jan - 0:41

Le démon assi en face d'Elemiah semblait incoforté par ses longues ailes et son habit. Pourtant ils n'étaient pas si laids que ça. Cela venait sans doute du fait qu'il juraient avec l'environnement dans lequel ils étaient portés. Comme un palmier en pleine toundra ...
Il fallait vraiment qu'Elemiah apprenne à rétracter ses ailes. Cela serait utile pour se fondre dans la masse en société. Vraiment très utile, d'autant plus que les ailes du séraphin étaient très encombrantes. Cependant il ne s'était jamais imaginé sans ses majestueuses ailes.


- Hé bien, d'un côté, j'ai n'ai jamais envisagé aller sur Terre, dit-il en faisant bien attention à ne pas être observé.

Que faisait-il sur Terre ? C'était bien difficile à expliquer. Il ne faisait rien. Il cherchait à casser son ennui tenace. Et ici, il ne s'ennuyait pas, voilà pourquoi il restait ici. Puis une pensée vint l'effleurer : s'il était découvert ici, il était déchu sur l'heure, il parlait avec un démon ...

- Moi, je cherche simplement ... à ne pas m'ennuyer, et ici, pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé ... répondit-il, comme embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Sam 5 Jan - 18:42

Apollyon hcha d'un air désespéré la tête, cet ange venait sur Terre sans préparation, pour un Séraphin en plus, il se mettait facilement en danger, être en présence d'un démon... Cela n'était que le problème de Elemiah après tout, pas le sien.

-Vous n'êtes vraiment pas habitué a venir sur Terre. Pas étonnant que le monde devienne si sombre si les anges répugnent à venir, alors que nous autres démons venont ici sans problèmes. L'ennui est un problème comme un autre, certains démons partent de l'enfer car ils s'ennuient, ils fondent après des sortes de "maisons démoniaques" sur Terre, donc je viens de temps en temps voir ce qu'il en advient. Cela fait toujours des recrues en plus pour moi.

Apollyon se passa la main dans les cheveux, histoire de se défaire d'une mèche longue qui l'embêtait tandis qu'il inclinait la tête vers l'avant ainsi que son buste, histoire de ne pas avoir à parler trop fort.

Un serveur arriva et déposa sur la table la commande de Apollyon, l'ange n'avait rien commandé, tant pis pour lui. Il mangea donc un peu du plat sur la table, des beignets de crevettes avec une sauce froide acide, une vinaigrette assez sucrée.

-Pas mal du tout cette sauce, les beignets sont bien frits en plus... Vous venez pour eviter de vous ennuyer? Ce sont de mauvaises pensées... N'êtes vous pas censé agir toujours "Pour la gloire du Très Haut"?
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Sam 5 Jan - 22:25

Elemiah trempa un beignet de crevettes dans la sauce assortie. Délicieux pensa-t-il brièvement. Les paroles d'Appolyon le ramenèrent sur Terre ... Quoique, il s'y trouvait déjà. Il leva la tête et regarda son itnerlocuteur dans les yeux.

- Normalement, seule une archange peut nous faire aller ici, mais des anges ont trouver des moyens de transporter des gens ici, lui expliqua-t-il.

Oui, il n'était pas le seul à venir ici. Et d'ailleurs, il n'avait pas trouvé le seul moyen de venir ici, sa potion était le seul moyen qu'il avait trouvé, mais d'autres devaient exister, d'autres potions, des sorts ...
Elemiah n'étant pas un magicien, il dut se rabattre sur les potions.


- Bien, le très haut est plus occupé à gérer son culte qu'à surveiller ses brebis, et je veux juste fonder mon propre avis sur les démons, lui confia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Dim 6 Jan - 1:06

Apollyon était assez soupçonneux du Séraphin, il venait déjà de le prendre en flagrant délit de mensonge.

-Chaque ange est censé avoir sa porte vers la terre et vers Sylvania, vous faites donc dans le mensonge vous aussi? Mentir à un démon, ça doit pas être un péché chez vous, mais bon, il faudrait quand même éviter de faire aussi gros. Vous imaginez tout de même que votre Archange, n'a que ca a foutre de transporter des Séraphin sur Terre ou chez les elfes, si?

Il tappa la main de Elemiah qui était venue sans honte aucune se servir et manger dans son assiète.

-Si vous voulez manger, vous appelez un serveur comme tout le monde! Non mais les anges sont-ils donc sans-gênes au point d'être devenus des piques-assiètes? Quant a Dieu, vous êtes censez le servir, pas vous poser des questions, mais si vous vous en posez, cela ne peut que me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Dim 6 Jan - 23:25

Elemiah regarda d'un air très désolé Appolyon. Il pensait que le démon l'avait "invité" à se servir, mais apparement, il avait mal pensé ... Il commanda alors la même chose. Lorsque le plat arriva, il engloutit le premier beignet, et en redonna un au démon avant de se décider à répondre enfin.

- Cependant ces portes nécessitent un minimum de connaissances magiques, et vous l'aurez compris, la magie n'est pas vraiment fort, argumenta-t-il.

L'archange n'était pas débordée non plus, mais le travail affluait beaucoup pour elle. Elle était un des piliers centraux de Celestia. On ne pourrait imaginer ce qui se passerait si elle trahissait sa patrie ...

- Pour ce qui est de l'archange, elle garde principalement la porte vers les enfers, conclut-il.

Il se posait des question ... pas par rapport à lui, il était indéniablement l'être le plus puissant qu'ait connu notre univers. Mais par rapport à la philosophie qui était pronée par rapport à lui, était-elle véridique ?

- Je servirais toujours le Tout Puissant, ces questions ne se posent pas par rapport à sa puissance, mais par rapport aux ange directement, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Sam 12 Jan - 15:21

Apollyon se contentait à présent d'écouter un peu les dires de Elemiah, tout en mangeant ce qu'il avait dans son assiette, tout cela paraissait un peu gros quand même, qu'un archange ne maitrise pas sa propre porte alors que de simple soldats angéliques le peuvent étaient tout de même vraiment improbable mais pas impossible. Quand à l'Archange Uriel, Apollyon s'en fichait éperduement, il ne la rencontrerait sans doute jamais, elle était sûrement une des personnes les plus attachée à l'ordre angélique, donc il n'y avait aucun intérêt à Apollyon de trop y penser.

-Pourquoi avez-vous accepter mon invitation? Vous êtes un Archange, je suis un démon, vous voulez devenir déchu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Dim 13 Jan - 18:57

Le démon ne prenait pas de gants, mais il avait toutefois raison. Que faisait-il là ? Elemiah se sentit alors totalement modifié ... Son coeur se mit à battre à tout rompre, il s'imaginait déchu ... Il se retenait de pousser un cri, et mangeait nerveusement sa nourriture rapidement. Il l'engloutissait même. Ses mains se contractaient. Que se passait-il ? Le séraphin souffla un bon coup. Le calme revint en son for intérieur. Il voulait partir.

- Hrrr ... Vous avez raison, souffla-t-il, je n'ai rien à faire ici.

Il voulut se lever et s'enfuir en courant, mais il n'aurait que plus attiré l'attention. Il décida de rester là, et de finir ce repas le plus vite possible. Il recommença une conversation pour se détendre.

- Je dois retourner à Celestia rapidement, on dit que d'étranges événements se traments, dit-il à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Dim 13 Jan - 19:29

Apollyon se surpis en train de rire de la naïveté apparente de Elemiah. Un séraphin était-il si facilement détournable de son objectif initiale?

-Vouloir stopper l'ennui est une bonne chose, cotoyer un démon tel que moi en est une autre. Ces étranges évènements sont la raison de ma venue sur Terre, il y a toujours ici des échos de ce qu'il se passe dans les autres mondes, il suffit de savoir écouter. Je sais que c'est un ange qui a prévu d'ouvrir ses portes Célestes aux démons, qu'il ou elle n'est pas déchu pour autant, c'est tout ce que je sais, mais cela vous donne déjà une piste.

Appolyon fournissait bien sûr le Séraphin pour une raison qui lui était propre, si quelqu'un devait bien détruire les anges, cela devait être le démon de la destruction, la guerre ne devait pas se terminer pour lui par une trahison angélique, il deviendrait la risée de ses pairs. Il devait être celui qui apporterait la destruction à Célestia, il n'était pas le démon de la désolation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Lun 14 Jan - 23:45

Cette fois Elemiah ricana. Il savait à peu près ça, qu'il y avait une taupe qui servait les démons. D'ailleurs, il ne comptait pas le dire à Celestia. Il voulait savoir comment elle réagirait. Puis des anges auraient déjà du vendre mèche à l'heure qu'il est. Ils seraient peut-être même déjà passé pour des imbéciles, mythomanes et légèrement diminués.
Cela importait peu à Elemiah qui reprit de l'assurance après ce pasage à vide.


- En échange, je vais vous livrer un secret, confia le séraphin, j'ai etendu que Michaël n'est pas là où il devrait être.

Le séraphin commanda alors un nouveau plat, des ramens. Il les mangea lentement, et en proposa au démon. Il avait désormais l'impression qu'un jeu malsain s'était forgé entre les deux êtres si différents, pourtant assi à la même table.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Mar 15 Jan - 19:09

Apollyon sourit quand Elemiah lui parla de Mickael. Il avait un démon de son cercle en train de le voir, il serait bien stupide de ne pas être au courant de cela, surtout que Mickael n'est jamais très discret.
Apollyon rerfusa l'offre de Elemiah, il n'aimait pas grapiller dans les assiettes des autres, il commanda donc le plat du jour, un assortiments de plusieurs types de beignets, il y en avait largement pour deux humains, cela serait juste si Apollyon voulait sortir du restaurant le ventre plein.

-Je m'en tape de Mickael, quoi qu'il fasse en faite, je suppose qu'il est déjà trop tard de toute manière, et puis, j'ai des doutes sur le fait que je mélerais à cette bataille-ci, pour tout vous dire, ça me semble être un coup fourré de votre "Uriel", je ne fais que rarement confiance aux anges, et les déchus valent à peines plus qu'eux donc bon...Sans vouloir vous vexer.

Apollyon commençait a prendre sa vitesse de croisière, il avait déjà englouti la moitié de son repas. Il fallait bien nourir sa part démone et sa part humanoide. De plus, les deux part en lui avaient toujours de la place pour deux, le calcul est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Mar 15 Jan - 20:58

Elemiah se mit à ricaner encore plus fort. Il regarda son interlocuteur dans les yeux. Une sorte de contact étrange s'était tissé. Chaque phrase était comme un coup dans une bataille. Cependant Elemiah pensait détenir la carte maîtresse, enfin la carte qui ne l'empêchait de perdre, la carte "Angifer".
Il traitait Uriel de traîtresse ... C'était assez étonnant et en même temps pas trop. Il n'avait jamais pu cerné le camp exact d'Uriel, elle semblait contre les démons, mais se montrait parfois "méchante" avec ses semblables.


- Vous savez, j'ai pour habitude de tuer les démons qui me passent sous la main, continua-t-il, sans vouloir vous vexer. Mais je pense qu'aujourd'hui reste et restera une exception pour nous ...

Il savait jouer au jeu du manipulateur, du sournois et du cachotier. Son côté plein d'assurance avait repris le dessus, mais son caractère était trop instable. Il voulait retourner à Celestia, et là bas, il péterait surement les plombs ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Espion de la LET

¤ Espion de la LET
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Armes : Comme si j'allais vous le dire
Pouvoir : Vous donner envie de me tuer lol
Statut :
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Espion
Autre: Joyeux, son insolence obsurcit son talent.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Mar 15 Jan - 21:31

Que pouvait bien t-il faire à New York? Il était à la recherche du chef de la LET depuis un bon bout de temps...c'était comme s'il avait disparu de la terre...c'était assez génant, les chefs d'états étant presque sur le point de s'entre-tuer...il se dirigea donc vers le QG de la LET le plus proche, en l'occurence, celui de New-York, quand soudain quelque chose attira son attention...un ange...et un démon...mais pas n'importe lesquels, ceux-ci semblait très puissant,probablement d'un très haut grade, rien à voir avec les démons de bas étages qu'il rencontrait habituellement.

-Ooh...? On dirait qu'il se passe quelque chose d'interessant ici...

Il décida de garder son aura telle qu'elle était lors de ses déplacements, c'est à dire très faible, du niveau d'un humain "normal".
Il traversa presque l'intégralité de l'immense ville avant de pénétrer dans le quartiers d'où provenaient ces auras, maintenant il sentaient encore d'autres auras...plusieurs démons semblait-il...mais cela ne l'interessait guère.
D'ailleurs les auras qu'il poursuivait s'étaient déplacées...heureusement pour lui, les transports de ce bon vieux New-York sont rapides...il arriva donc au 33 East 61st Street où se situait un restaurant, c'était d'ici que provenaient les auras.


*Alors...ils sont...là! ... ... ... hein? Ils discutent ensemble...c'est une blague? ... ... et l'ange ne cache pas ses ailes... mais oui...tout va bien...*

Morgan s'assit donc à la table adjacente à celle des deux convives et commanda à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
¤ Chef des démons du 7eme cercle

¤ Chef des démons du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 19
Statut :
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Mar 15 Jan - 23:18

Apollyon était une machine lancée a pleine vapeur, il avait déjà finit un plat qui aurait rassasié deux personnes, et en fait, il avait encore faim. Des gens s'installaient, il était bientôt l'heure du dîner.

-Parlez pour vous, vous n'êtes et ne serez, ni le premier ni le dernier ange que je croise. Mais je ne tue pas hors du champs de bataille si cela n'en vaut pas le coup. Je n'aime pas me soumettre à mes instinct, qu'ils soient inculqués par le désir de survie ou bien parla société dans laquelle on est élevé.

C'était en effet pour cela que Apllyon n'aimait pas tuer sous sa forme humanoïde, bien que sa forme pure soit libérée de toute contrainte, il ne s'y abandonnait que rarement. Il y avait aussi bien sûr un code d'honneur, une sorte de sens de la chevalerie, mais il avait bien l'impression que Elemiah se foutrait ouvertement de sa tête si il le lui avouait. Il afficha en pensant a une chose, un sourire laissant entrevoir toutes ses dents bien blanches.

-Par les dents de Dieu, je dois avouer que cette rencontre est totalement inutile si l'on en exclue votre maitrise du verbiage. De plus, vous puez la magie à des kilomètres à la ronde et vous pensez que je vais vous croire quand vous dites que vous n'y connaissez rien. Soit. C'est compréhensible que vous me mentiez. Mais bien que démon, je suis je trouve, plus honnête que vous Elemiah, car non seulement de la magie vous puez le mensonge, comme beaucoup de ceux de votre race et de la mienne, je l'avoue. Donc, pour résumé, tout ceci ne sert à rien. Vous savez ce que je sais, et je sais ce que vous savez, dans les grandes lignes. Une guerre pour Célestia bientôt, Mickael aux enfers, et moi en train de me tourner les pouces avec un Archange. Je sais que votre statut en soit en supérieur au mien, mais vous, les séraph', êtes tellements nombreux à avoir ce statut, qu'il n'a plus aucune importance. Neufs chefs pour neufs hiérarchies aux enfers, ca rend le poste du dirigeant du septième cercle beaucoup plus méritable que celui de Séraph' à mon gout.

Apollyon prit une autre gorgée de ce saké, pas mauvais du tout, et il pensait en avoir besoin, lui qui n'aimait pas tant être agressif d'acte que de langage.

-Tout ça pour dire que vous n'êtes pas plus méritant que vos congénères. J'espère que vous le serez en combattant Lucifer, car il est certain qu'il participera, moi je n'y vois aucun intérêt, je pense que ça ne peut être qu'un coup fourré pour tuer le plus de démons de la part de Uriel, ayant entendu parler d'elle, je trouverais ce plan magnifique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Mer 16 Jan - 16:52

La crise reprit de plus belle en Elemiah. Les propos du démon le touchaient. Il y a quelques temps, il serait resté de marbre, mais depuis quelques temps, son comportement avait beaucoup changé. Il activa son pouvoir, qui était de bloquer celui des autres, à tout hasard, et dans la vitesse.

- J'ai peut-être menti, cependant, je ne peux utiliser la magie offensive, je ne peux utiliser non plus la magie défensive, j'utilise une sorte de magie neutre ... Mais vous vous en foutez je suppoose !reprit-t-il une fois que le démon eut fini.

Les propos du démons étaient rééls, ils savaient tous les deux ce que l'autre savait, peut-être pas avec les mêmes détails, mais le fond était commun. Il décida de continuer dans l'honnêté.

- Je suis peut-être moins méritant que les autres anges, mais avez-vous déjà rencontré un autre ange que moi dans un autre cadre que l'hostilité ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York-
Sauter vers: