Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ville protectrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut :
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

MessageSujet: La ville protectrice.   Ven 7 Déc - 18:36

Il avait senti que quelque chose en lui ne convenait pas à Ardinan, mais avait espéré pour qu'aucune question ne lui soit posée, et heureusement l'Elfe n'avait rien dit de plus. Le jeune homme poussait la chaise de ses soeurs, jetant des coups d'oeil vers elles pour s'assurer qu'elles dormaient bien. Avec un peu de chance elle se réveilleront dans un vrai lit, bien au chaud, avec un petit déjeuner consistant qui les attendrais...

Mais Drake, où ira t-il ? Son métier pourra lui débocher de bons logements car la ville ne regorge pas de forgerons, mais il ne sera pas forcément prés de ses soeurs. De toute manière il n'était même pas sûr de pouvoir continuer à les voir une fois là-bas. Il connaissait son oncle et sa tante, soit ils lui demanderont d'aller le plus loin possible, soit ils apprendront à Luna et Elena des choses fausses qui les éloigneront d'elles même de leur frère, où soit ils interdiront à Drake de les revoir, d'une parce qu'il ne l'aimait pas, et de deux parce que les demoiselles avaient eut une vie bien trop difficile en sa compagnie.

Les arbres se faisaient de plus en plus grand au fur et à mesure qu'ils avançaient. Drake commençait à remarquer quelques silouhettes d'Elfes qui passaient non loin d'eux, beaucoup fixaient Raziel avec attention. L'ange devait se sentir plutôt mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Lun 10 Déc - 22:53

Raziel suivait les deux éclaireurs elfiques en silence, craignant d'émettre une parole déplacée ou mal venue aux yeux des deux Elfes. De plus, Drake ne disait pas un mot, ce qui faisait qu'il régnait un silence assez gênant aux yeux de l'Ange, mais elle ne faisait aucune remarque. Par contre, ce silence ne semblait pas gêner les deux guides qui les emmenaient à Eternia. Ils semblaient comme respectueux du silence qui s'était installé et ne communiquait même pas entre eux par des gestes. Seul Fynn faisait quelques mouvements de la main pour saluer quelques Elfes qui passaient qui semblaient le connaître mais qui n'osaient s'approcher en voyant Raziel. D'ailleurs, cette crainte de ceux que le groupe croisait commençait à devenir un peu pesante pour le Séraphin, qui n'appréciait pas vraiment qu'on la prenne pour objet de crainte ou d'admiration - mais elle insprait plus la deuxième chose que la première.

L'Ange risqua un regard vers Drake, se demandant si celui-ci avait oublié la fin de leur conversation un peu sèche et brutale. Elle aurait voulu s'excuser, mais elle ne pouvait le faire en présence de leurs deux guides. Elle devait donc la fermer et ne rien dire, supporter les regards étonnés, craintifs ou admiratifs des Elfes qui devenaient de plus en plus fréquents à croiser. Tiens, pourquoi ce trafic d'ailleurs ?

Ardinan s'arrêta brutalement et l'Ange faillit lui rentrer dedans. Elle retint un juron qui n'était pas digne de son rang et se demanda intérieurement la raison du brusque arrêt de leur guide. Le Séraphin se décala et vit pourquoi l'Elfe éclaireur avait levé les yeux en s'arrêtant. La cité elfique. Les arbres étaient hauts, cachant presque entièrement la ville qui ne pouuvait être vue du ciel. Ville, qui, d'ailleurs, était plutôt assez grande. Le Pic céleste était encore loin devant, pourtant, la cité s'étalait jusque-là.

Des murailles basses entouraient la cité, semblant être taillées dans une pierre indestructible et sublime, gravés de motifs dont l'Ange ne comprenait pas la signification. On pouvait voir le toit des maisons, soit blanc, soit noir, soit gris, mais rien que de voir ceci, on pouvait deviner l'indescriptible beauté des lieux.

Ardinan reprit la marche, pensant que le groupe avait eu suffisamment de temps pour contempler l'extérieur de la cité. Ils avancèrent encore jusqu'à arriver à une des portes qui donnait accès à la ville. Raziel leva les yeux vers l'édifice. Des gravures étaient aussi présentes, s'enroulant et se déroulant en arabesques envoutantes. Deux Elfes montaient la garde, mais le Séraphin devinait la présence de deux ou trois autres Elfe armés au-dessus de la porte.

- Qui sont-ils ? lança l'un des deux gardes.
- Des nouveaux, soupira Fynn, comme si cela devenait de plus en plus courant.
- Mais elle, qui est-elle ? fit le garde en pointant Raziel du doigt.
- Une Etrangère, je sais. Mais nous devons la laisser passer. Elle a rendu un grand service à cette famille d'Elfes et mérite d'entrer à Eternia.

Le garde regarda Raziel d'un air supsicieux. L'Etrangère en question commençait à ressentir une pointe d'agacement devant la réaction exagérée de cet Elfe. Fynn commença à taper le sol du pied, l'air lui aussi agacé. Le voyant bien, le garde fit un geste pour inviter le groupe entier à entrer. Jetant un regard à travers la grande porte, Raziel resta admirative devant autant de splendeur. Ce qu'elle entrevoyait l'étonnait déjà...

- Par contre, reprit le garde, nous allons demander de vous identifier, car nous contrôlons toutes les entrées et le sorties qui se font de la cité elfique.
- Raziel, fit l'Ange en s'inclinant poliment.

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut :
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Mer 12 Déc - 22:16

Les arbres semblaient de plus en plus grands, Drake eut même l'impression de voir en eux une allure de plus en plus majestueuse, vivante.
Il ne faisait pas froid, une légère brise faisait frissoner les feuilles autour et formait une chair de poule sur la peau nue des épaules d'Elena. Cette dernière avait presque toujours chaud, elle était dynamique et n'aimait pas rester en place, c'est pourquoi malgré les recommandations de ses ainées elle ne portait presque jamais sa doudoune verte.

D'ailleurs sous le contact du vent la petite ouvrit alternativement les yeux avant de lever une main pour se les frotter. Lachant un baillement discret elle tourna la tête vers Raziel qui marchait à ses cotés puis pencha le cou en arrière pour voir son frère. Le léger sourire de ce dernière attira le rire de la fillette qui remit sa tête droite pour s'installer dans une position plus confortable sur les genoux de sa grande soeur.

Ses yeux se levèrent et elle poussa une exclamation de surprise devant le fabuleux paysage autour, jusqu'a remarquer de ses yeux ébahis les autres Elfes autour.
Son bras tira la manche de son frère et elle s'exprima en montrant les gens du doigt.


-Déééééééke ! Déke 'ega'de !

Le garçon leva son autre main pour poser son index sur sa bouche et pousser un petit 'chhhhhut' avant de laisser sa soeur faire la même chose en regardant timidement tout ce monde.

Peu aprés, ils arrivèrent devant les portes principales, la où deux soldats gardaient l'entrée. Un de leur guide dut insister pour les convaincre de les laisser passer, mais ils exigèrent des présentations. Raziel s'était exécutée, ne voulant probablement pas s'attirer d'ennuis, Drake fit de même en montrant respectivement Elena, Luna et lui.


-Elena,Luna, et Drake Trills.

Il jeta ensuite un bref regard vers l'ange comme pour s'assurer qu'il s'était bien comporté et attendit la réponse des Elfes pour être sûr d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Jeu 13 Déc - 21:17

Le garde se contenta d'un hochement de tête pour faire comprendre au groupe qu'il avait compris. Raziel s'était avancée un peu plus et s'arrêta juste devant lui. Elle le fixa pendat un moment sans rien dire. Pour sûr, els Elfes avaient la capacité d'utiliser la magie, cela se voyait. L'Ange n'avait jamais examiné d'aussi près et sentait presque des courants de flux magique parcourir la cité. Ce garde ne devait pas bien être versé dans l'art de la magie et elle décida donc de le laisser tranquille, car il semblait visiblement gêné par le fait qu'elle le fixe ainsi. Il s'apprêta à ouvrir la bouche pour lancer quelques paroles pas très agréables mais Raziel se détourna vivement, considérant qu'elle ferait mieux de ne pas le laisser dans l'embarras.

Le Séraphin suivit Fynn et Ardinan qui commençaient à guider le groupe à travers la ville, tout en leur laissant le temps d'admirer la cité. Et en effet, il y avait que quoi être admiratif. Quelques rayons de soleil arrivaient à traverser le feuillage des grand arbres qui cachaient la cité elfique, mais cette dernière ne semblait pas pour autant dans la pénombre. Une sorte de lumière magique et mystérieuse semblait l'éclairer. Les Elfes devaient avoir mis tout leur savoir dans la construction et l'entretien de cette cité qui était bientôt la seule chose qui leur restait sur Sylvania.

L'Ange ferma les yeux. Cet endroit était si agréable, et elle trouvait vraiment dommage le fait qu'elle soit vouée à disparaître par la bêtise des Anges et des Démons. Elle se sentait si proche de la nature en cet endroit et ressentait parfaitement le flux magique parcourant Eternia. La lumière avait sûrement quelque chose de magique... Raziel rouvrit les yeux et continua de suivre les deux guides. Elle ne put s'empêcher de souffler à l'intention de Drake :

- C'est merveilleux...

Fynn et Ardinan emmenèrent le groupe vers un grand bâtiment de pierre noire décoré d'or et de pierres précieuses, vers l'Ouest de la ville. En le regardant ainsi, Raziel sut qu'il s'agissait d'un bâtiment administratif. Fynn se tourna vers Drake, en faisant un petit sourire à Elena au passage, dont il avait remarqué le réveil.

- Dans ce bâtiment sont gérées toutes les affaires sociales de la ville. Les habitations, les métiers, la subvention des besoins minimum... Tout ça quoi. Il vaudrait mieux que vous vous fassiez recenser pour afciliter votre installation dans cette ville. Et si vous cherchez quelqu'un en particulier, les personnes qui sont ici pourront vous aider. Mais dites-moi, que comptez-vous faire une fois installé ?

Pour sûr, Fynn parlait à Drake. Raziel, elle, devrait quitter Eternia et retourner sur Terre, et dans un avenir lointain ou proche - qui sait ? - elle retournerait à Celestia.

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut :
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Ven 14 Déc - 19:10

La nature si majestueuse, si éblouissante. Drake était totalement admiratif devant toutes ces constructions. Lui qui pensait que les Elfes étaient aussi désespérés que lui... Apparamment ils n'avaient pas l'intention de laisser leur ville périr par la mains des Anges, ils la défendraient, une si belle cité...

Il entendit les paroles de Raziel et approuva d'un hochement de tête. Elle avait raison, ce lieu était resplendissant. Elena s'était tu aussi, elle gardait la tête levée, presque penchée en arrière pour admirer toutes les lumières.
Au bout d'un moment la fillette se redressa brutalement, son genou glissa et s'enfonça légèrement dans le ventre de sa soeur, réveillant celle-çi.


-Aie...

-'una 'ega'de !

Elle montrait du doigt la foule autour et Luna fut bien obligée de se frotter les yeux pour observer avec surprise les gens autour. Elle restait bouche bée devant le paysage, et sa tête se tourna vers son frère.

-Alors... on est arrivé ?

-Oui.

La jeune fille esquissa un grand sourire, folle de joie et elle enlaça sa petite soeur.
Peu aprés l'Elfe noir arrêta la chaise devant Fynn lorsqu'ils furent devant une grande bâtisse. L'homme précisa quelques formalités et lui demanda ce qu'il comptait faire ensuite.
Drake passa une main dans ses cheveux puis répondit en soupirant.


-Retrouver les nounous et travailler.

Il ajouta ensuite en regardant l'entrée du batiment.

-Cette ville accueillera bien un forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Lun 17 Déc - 23:24

Raziel remarqua que Luna s'était réveillé et fit un petit sourire. Il aurait été domage qu'elles se réveillent toutes deux chez leur oncle et ne plus voir le visage de leur frère... D'ailleurs, elle espérait que le forgeron allait se battre pour pouvoir revoir ses petites soeurs...
Son sourire s'effaçant, l'Ange essaya de calculer le temps qu'elle était restée à Sylvania. Il ne fallait pas que sa disparition soit remarquée par un quelconque envoyé angélique. Car malgré tout, elle espérait que le conseil de Celestia accepte son retour dans le monde angélique.

Elle en déduit qu'elle allait quitter la famille Trills incessament sous peu. Presque dans l'immédiat, quoi. En plus, elle était sensée aller au lycée humain... Ce n'était que très secondaire, mais une telle disparition la rendrait louche aux yeux de ses camarades de classe... Déjà que certains d'entre eux cataloguaient le Séraphin de 'bizarre' et non sans raison. A commencer par sa couleur de cheveux, qui était tout à fait naturelle et qui attirait la curiosité des Humains...

Fynn regarda Drake, d'un air admiratif. Il n'avait jamais soupçonné cet Elfe d'être un forgeron. Les forgerons étaient plutôt recherchés à Eternia. Les Elfes étaent à la base un peuple pacifique qui n'avait nullement besoin d'armes, mais lorsque les Anges et els démons avaient fait leur apparition, le besoin s'était vite fait ressentir. Pourtant, peu d'Elfes se décidaient à prendre la voie du forgeron, celui qui créait et façonnait des armes qui deviendraient peut-être des armes de crime qui verseraient le sang...

- En effet, et je pense même que vous pourriez avoir un logement de qualité et une bonne clientèle.

Raziel fit un petit signe de la main pour interrompre la conversation. Elle avait prit sa décision. Elle devait partir.

- Excusez-moi de vous interrompre, mais le moment de mon départ est arrivé.

Son regard passa sur Luna, Elena, Fynn, Ardinan pour finalement s'arrêter sur Drake.

- Ma place n'est pas ici. Je dois retourner à l'endroit où je sensée être.

Le Séraphin tourna a tête vers Ardinan et Fynn, qui avaient l'air un peu inquiets. L'Ange les comprenait. Ils s'inquiétaient pour le secret de leur cité. Elle s'agenouilla devant eux et ses ailes apparurent dans un halo doré, attirant les ragrdes des Elfes aux alentours. Elle ne pouvait faire plus discret, elle devait acquérir la cobfiance de ces Elfes.

- Je jure sur ma pureté d'Ange que je ne divulguerai pas l'emplacement de la cité elfique Eternia dans l'intention de nuire au peuple elfique.

Elle ferma les yeux et sentit quelque chose changer en elle. C'était un serment, quelque chose qui aurait un prix si elle ne le tenait pas. Ses ailes disparuent dans un halo doré et elle se releva.

- Autrement dit, je tomberai dans la déchéance si je ne respecte pas ce serment. La déchéance est la pire des choses qui puisse arriver à un Ange.
- Vous étiez donc une Ange... fit Ardinan, tout bas.
- Pensiez-vous qu'un Démon serait venu en aide à une famille elfique ?
- On sait jamais, fit Fynn avec un sourire. Je pense que vous serez toujours la bienvenue ici si vous respectez votre serment.

Raziel n'avait pas vraiment pensé à revenir en cet endroit, mais si cela était possible, pourquoi pas... Elle regarda de nouveau Drake.

- Je reviendrai peut-être vous voir, alors. Mais sinon, tant pis. Seulement, j'espère que vous vous battrez pour ne pas perdre ce qui vous est cher.

Le Séraphin évoqyuait les petites soeurs de Drake, elle ne pouvait être plus claire. Naanmoins, elle ne débarassa pas le plancher tout de suite, attendant une quelconque réaction de la parte du forgeron...

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut :
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Mar 18 Déc - 22:14

Luna fut la première à tourner la tête vers Raziel, affichant une mine presque désolée. Elle aimait bien Raziel, mais ne disait rien parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas convaincre l'ange de rester. Et puis cette dernière avait surement d'autres choses à faire que de les suivre.

Elena marchait à coté de la chaise, elle avait compris 'en gros' ce qu'avait dit la Séraphin et lui adressait un grand sourire, persuadée que ce n'est qu'une séparation qui durera que peu de temps et qu'ils se reverront trés vite.

Drake lui avait arrêté la chaise. Comme ses soeurs il observait l'archange prêter serment à tous les Elfes, puis il la regarda en face lorsqu'elle lui adressa la parole.
Se battre ? Non... Drake aurait voulu se battre, mais il savait que même s'il le disait à Raziel, il ne pourrait s'empêcher d'obéïr aux lois et de laisser son oncle prendre les commandes. Il n'était pas lâche mais faible. Il se maudirait tous les jours d'avoir presque abandonné ses soeurs, mais il n'arrivera pas à aller les chercher, pensant qu'elles vivent mieux la où elles sont. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais il ne voulait pas que Raziel s'en mêle, elle risquait peut être de leur attirer ainsi des ennuis, et il ne tenait pas à être assisté.


-Faites bon voyage... Bonne chance pour votre réintégration.

Il gardait la bouche ouverte, voulant encore parler, dire à l'ange qu'elle leur manquerait, que c'était triste de se quitter si tôt, mais les mots ne sortirent pas. Il referma lors ses lèvres, et ses soeurs prirent le relais.

-Tu reviendras nous voir n'est-ce pas ?

Luna avait mis les mains sur ses roues pour faire tourner et avancer seule sa chaise vers la Séraphin. Elena quand à elle se précipita sur l'ange pour l'enlacer, le sourire béat aux lèvres.

-T'es un ange jouliiii !

Cette petite pleine d'admiration faisait son premier compliment envers une autre personne, chose que Drake remarqua en premier dans son comportement. Celui-ci ne disait rien, cette séparation le rendait assez mal à l'aise et il n'osait dire qu'il aurait préféré que Raziel reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Mar 18 Déc - 23:31

Raziel regarda Elena avec un sourire et se pencha vers elle. Plutôt mignonne cette petite, même si elle n'avait pas vraiment compris que c'était plutôt la tristesse qui était dans les coeurs de ceux qui l'entouraient. Elle fut cependant touchée par le compliment.

- Merci, Elena.

L'Ange se redressa et regarda Luna, puis Drake, le fixant intensément. Elle voulait qu'il se batte. Qu'il se batte pour au moins voir ses soeurs une fois par mois, voire plus. Quitter les deux jeunes filles ainsi serait trop bête. Raziel tourna sa tête vers Luna pour répondre à sa question.

- J'essayerai.

Elle viendrait peut-être vérifier si tout se passait bien dans la famille Trills, aussi bien pour les soeurs que pour le grand frère. Elle se retourna et leva son bras droit devant elle. Dans un halo doré, une porte blanche apparut. Une simple porte, qui n'était pas décorée ni rien. Elle regarda une dernière fois la famille Trills. Ou plus précisément, elle regarda d'abord Luna et Elena.

- J'ai fait quelque chose pour vous, mais n'oubliez pas que je ne suis pas celle qui mérite d'être la plus félicitée ou quoi que ce soit. Si vous êtes ici, c'est tout d'abord grâce à Drake.

Elle jeta un regard au concerné puis ouvrit la porte blanche à deux battants. De l'autre côté, un appartement simple, dans le monde des Humains.

- Au revoir.

Elle pénétra dans la porte qui se referma tout de suite après son passage. Son excusrion à Sylvania était terminée. Elle retrouvait la monotonie de la vie sur Terre...

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut :
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

MessageSujet: Re: La ville protectrice.   Mer 19 Déc - 19:56

Les deux fillettes poussèrent une exclamation de surprise en voyant la porte. Drake avait haussé les sourcils pour laisser aperçevoir son étonnement. L'ange complimenta ce dernier, puis disparut.

L'Elfe noir soupira, non pas un soupir de soulagement, mais il venait de s'aperçevoir qu'il retenait sa respiration depuis que la porte avait apparu.
Elena montrait l'endroit ou l'ange avait disparu du doigt.


-a pu ! a pu aselle...

A partir de ce moment, le garçon se sentit soudainement seul. Il regarda les Elfes qui leur avaient servis de guide, les remercia d'une vois faible et poussa la chaise de sa soeur en pensant que l'on avait plus besoin de lui, ou qu'il n'avait plus besoin d'eux.

le jeune homme pénétra alors dans la grande maison, Elena sur ses talons.
Il s'adressa au 'guichet', où la dame dérrière une vitre lui montra le dessin d'une chaumière entourée d'arbre. Cette maisonette se trouvait un peu à l'écart des autres mais restait ancrée dans les murs de la ville.
Acceptant l'offre, Drake se renseigna ensuite sur la famille Trills qui était venue ici avant eux, et il obtint l'adresse de son oncle et sa tante.

Lorsqu'ils sortirent, ils eurent tous pour première destination le lieux où allaient vivre Luna et Elena, là où Drake allait les laisser. Peut être l'oncle ne lui refusera pas quelques visites...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La ville protectrice.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville protectrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Sylvania :: Eternia-
Sauter vers: