Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade digestive en Enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Promenade digestive en Enfer...   Dim 2 Déc - 22:57

Ewen regarda impressionné le démon prendre son envole. Calé contre lui, il ressentait chaque mouvement des muscles d'Adonis, en dépis de la dureté de sa peau, et ne pouvait être exalté devant tant de puissance et de maîtrise. La pensée que leur hôte pouvait décider de le broyer par un seul geste lui effleura un instant l'esprit.

Le trajet fut effectivement de courte durée, mais le nombre d'informations que lui livraient les paysages, certes dévastés, défilant sous leurs pieds étaient déjà assez conséquents pour lui donner un début de migraine. L'imagination humaine avait beau être vaste, jamais tel univers n'avait été peint par un quelconque artiste, ni décrit par un quelconque écrivain. Et peu de mots pouvaient se poser sur les nouveautés qui défilaient sous ses yeux. Quelqu'en soit la langue.

La langue. Le journaliste fronça les sourcils. Comment se faisait il qu'ils se comprenaient? Que le nom même de chaque partie de l'Enfer soit transposable dans celle des terriens... et même semble de celle ci. Les anges qu'il avait rencontrés avaient une seule fois abordé ce sujet. Et leur réponse était qu'il en était simplement ainsi. C'était un peu trop flou pour l'exorciste. Ils avaient fait une fois mention d'une langue angélique. D'une vieille langue oubliée par la plupart, et qu'aucun d'eux n'avaient réussi à lui transmettre. Même un seul mot.

Il y eut une très faible secousse. Comme celle d'un ascenseur s'arrêtant à un étage donné. Ils étaient à bon port. La pression sur son corps s'affaiblit et il put se libérer de l'étreinte du démon, mettant pied à terre. Tout autour d'eux ressemblait de loin à une ville terrestre. Et visiblement, Adonis avait choisi en état de conscience un endroit discret et dérobé à la vue de qui que se soit.

- Par où continue la visite touristique? demanda négligeament Ewen en s'approchant d'un bâtiment.

Il effleura du bout des doigts la surface de la... maisonnette, tout en fermant les yeux. Son toucher n'était plus tout à fait le même, le voyage n'avait pas été sans dégats. Mais ça ressemblait à de la pierre. Un peu dans le même style que le château d'Adonis mais en plus humide. Les constructions en bois devaient être rares, les risques d'incendis étant plus fréquents...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Sam 15 Déc - 12:50

[HRP : Vraiment désolé du retard, à vrai dire j'attendais que Senna poste... xD]

Son regard fixait sa trajectoire, surveillant de toute sa grandeur les silouhettes en dessous et traversant une terre brulée pour finalement atteindre le vaisseau du Soul Guardian. Attérir en lieu public avec deux humains dans les bras sous les regards indiscrets des démons, aurait pu nuire à la réputation d'Adonis. Ce dernier choisit alors une sorte de ruelle sombre où ses ailes se contractèrent avant de se stopper pour le laisser toucher le sol en fléchissant les genoux.
Il se redressa sans mal et ses ailes disparurent sous une pluie de plumes qui se dématérialisèrent elles aussi. Son bras intact relacha doucement l'humain et le Prince des flammes attendit que la jeune femme sur son dos daigne déscendre.

Une fois qu'elle fut au sol il s'avança vers l'homme qui avait déja laissé à nouveau place à sa curiosité pour toucher à tout.


-Que voulez-vous voir, les tavernes, les arènes, quelqu'un... ?

Le démon n'avait pas d'idée précise ni de programme pour leur faire visiter les lieux, mais si les humains ne se décidaient pas il commencera par les emmener la où se battent des centaines de démons pour savoir qui est le vainqueur. Ils se défient à mort pour attirer le respect et la crainte. Le Prince des flammes s'est déja rendu plusieurs fois dans ce genre d'arène, c'est un endroit trés dangereux car beaucoup d'ennemis ayant la rage de vaincre s'attaquent à ceux qui arrivent. Adonis avait biene ntendu gagné tous ses combats, brûlant jusqu'au dernier les inconscients qui l'avaient provoqué...
S'ils allaient là-bas, les humains pourront alors voir combien les démons sont différents de leur race, combien ils sont dangereux, sauvages mais aussi méchament rusés et cruels.

Il comptait également leur montrer que ces créatures, dont lui, étaient grandement sadiques, qu'ils aimaient faire souffrir et possédaient un bon nombre d'armes de torture.

Bien sûr, Adonie ferait en sorte pour que ses invités n'aient pas trop de problème, il ne s'en faisait pas beaucoup sur ce coté, étant plutôt connu... Et puis, il aime l'imprévisible.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Dim 16 Déc - 2:22

Uriel pénétra dans une petite ruelle sombre, Alucard lui disant où aller, mais ellle commençait à en avoir asser de marcher. Elle repris donc Alucard sur la dernière chose qu'il avait dite en se tournant vers lui, derrière elle.

_C'est pas un raccourci ce chemin Alucard, dis la vérité, on est perdus, c'est cela?

Elle se retourna ensuite vers l'intérieur de la ruelle, et elle vit que trois personnes étaient présente, elle reconnus directement un démon, et un humain qu'elle avait reconnus, Ewen. Par contre elle ne savait pas si la troisième personne était ou non humaine.

_Ah... Ewen? Toujours vivant à ce que je vois.

Intérieurement, elle aurait souhaiter le contraire, le fait de croiser cet humain en enfer pouvait lui donner des soucis. Mais de toute manière, en enfer, tuer quelqu'un n'est pas vraiment un soucis, sauf si cette personne est sous la proctection de quelqu'un d'autre. Comme un démon. Comme CE démon. Il fallait qu'elle sache qui étais ce démon et cette fille.

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Lun 17 Déc - 23:23

[HRP: Senna a du louper le post xD]

Ewen balaya d'un regard observateur les pierres sombres des bâtiments. Apparemment, il n'y avait pas grand chose en commun entre les superstitions humaines et les réalités démoniaques. Cependant, semblait persister quelques constantes. Mais il n'était curieux de rien en particulier, même s'il s'intéressait à tout. Et si...

- Et Satan, vous pouriez nous le faire rencontrer? demanda audacieusement le journaliste.

Si Adonis paraissait haut placé, peut être ne l'était il pas tant que ça à l'échelle des démons. Et sans doutes qu'on importunait pas le maître des Enfers à cause de la curiosité mal placée d'un humain. Mais que coûtait il d'essayer?

C'est alors qu'une aura encore trop pure pour être émise par un démon attira son attention. Se pourrait il que...?

- Uriel! s'exclama t il presque surpris. Quel plaisir de vous revoir!

La petite nuance de regrets dans la voix de l'ange était assez perspectible, et cela n'étonnait guère l'humain. Un ange en Enfers. De quoi éveiller les soupçons! Et étant donné que lui même disposait d'un certain pouvoir sur Terre et même auprès de certains anges, le [edit :Grand Archange >] Séraphin avait de bonnes raisons de s'en faire.

- Qu'est ce qui vous ammène si loin de chez vous? L'ennuie peut être? J'ignorais que les Enfers étendaient leur ouverture touristique à leurs ennemis! s'exclama le journaliste sur le ton de la conversation. A moins que vous ne fussiez de cette catégorie, ajouta t il un peu plus bas.

Il se fichait un peu du camp d'Uriel, et cela ne la dérangeait pas qu'elle vire de bord. Lui même commençait à plus se prendre d'affection pour les démons que pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mar 18 Déc - 20:05

[HRP : Uriel est-elle connue chez les démons ?]

Satan ? Pure folie ! Jamais Adonis n'amenerait ces humains devant le maître des enfers sans une bonne raison, et satisfaire sa curiosité était loin d'en être une.

Le démon allait faire part de son avis mais lui aussi sentit cette aura différente, l'aura pure d'un ange.
Se retournant pour dévisager quel fou pouvait bien venir se ballader ici, il dévisagea la femme dans l'ombre. Elle semblait connaître le dénommé Ewen.

Donc ce dernier n'était pas si ignorant, et voila d'où lui venaient ses sources.

Une ange, en compagnie d'un... vampire. Oui, il avait une aura plus faible que les autres démons, une apparence presqu'humaine, c'était donc un vampire. Si elle était avec cet énergumène, si elle se balladait librement ici, si elle ne paraissait pas ennemie avec ce vampire, qui était-elle ?

Adonis préféra ne pas engager d'hostilité, il croisa simplement les bras en regardant Ewen et l'ange.


-Que fait une ange sur ces terres ?

Si elle avait une bonne raison, il la saluerait comme il se doit. Sinon il lui 'ferait la morale'.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 20:12

[HRP: Bah je suppose que si tu t'interresse beaucoup aux anges, oui. Mais connaître le nom du dirigeant des services de renseignement n'est pas si facile que ça. Donc: a toi de voir si tu la connais ou pas de nom ou de visu, étant donné qu'elle fait quelques batailles au début de sa carrière]


Ewen se trimbalait avec un démon.... Bah, se disait Uriel, de toute façon même si il lançait à un moment ou à un autre le nom de Uriel en parlant de son voyage aux enfers, elle pourrait facilement se justifier, elle faisait une mission particulière. Mais Ewen, si il lançait qu'il était aller aux enfers avec un démon, "aller en mission" ne serait pas une réponse suffisante, il n'était pas un ange au service de Uriel ou de Mickael après tout.
Comme Ewen n'avait pas vraiment posé de question, malgré le fait que ses réflexion agaçaient légèrement Uriel, elle fit donc fi de ce commentaire et répondit directement à la question du démon.

_Bah, je suis à la base venu pour acheter cette babiole, dit-elle en tapottant le sabre dans le fourreau, accroché à sa ceinture. Mais cela n'est pas mon objectif principal, je suis aussi venu au passage recruter. Je suis la seule des anges haut-gradée, associée à la guerre, à ne pas faire de chichi avec la race de mes recrues, les enfers valent bien un autre endroit, et puis, mes ailes étant sombres, on me confond facilement dans un tel endroit avec un ange déchu, je sais être méchante quand il le faut.

Elle avait, malgré le fait que Ewen ne pouvait pas grand chose contre elle, le mettre vraiment dans la panade, il aurait été étonnant que l'un ou l'autre de ses compagnons connaissent son affiliation. La LET n'était connue que sur Terre, mais rien que le nom de Ligue Exorciste Terrienne, pouvait lui mettre à dos le démon.
Elle avait de toute manière déjà annoncé la couleur en disant qu'elle était une haute-gradée dans le milieu de la guerre chez les anges.

_Sinon Ewen, votre ligue a-t-elle depuis la dernière fois des renseignements qui pourraient être important pour moi? Je sais que vous faite un boulot assez peu fiable, mais sait-on jamais, par erreur vous pouvez trouver un filon.

Elle pensait encore à une chose, prendre l'avantage. Convaincre au mieu ce démon de la rejoindre, et donc bloquer Ewen assez de temps pour qu'il soit trop tard pour avertir Célestia. Mais il lui faudrait absoluement être certaine d'obtenir cela, sinon il serait au courant et tenterait de la faire chanter, ou de la détruire par ses contacts chez les anges.

_Donc, sinon, je recrute car je sais que Célestia va être bientôt attaquée, et à priori, ce combat aura lieu SUR Célestia, pas chez les elfes. Envie d'entrer dans la légion? Engagez-vous!

Elle donnait ces derniers mots avec une ironnie incroyable, mais tout en gardant un sourire qui ne signifiait pas particulièrement quelque chose, et elle ajouta à cela le clin d'oeil charmeur (pure ironnie cela aussi). Peut-être cela choquerait-il Ewen, mais après tout qui s'en souciait?

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 20:39

Ewen porta son regard à l'arme qu'Uriel prétendait avoir acquise en Enfer. Comme elle le disait si bien, elle n'avait rien d'extraordinaire. Alors, pourquoi l'avoir achetée? Et en terre, pour l'instant, ennemie? A moins qu'elle ne fasse collection des armes blanches... Ce qui l'étonnerait mais pourquoi pas.

- Recruter? releva le journaliste la première fois que l'ange employa ce terme.

Pour ou contre Celestia? Contre, vraisemblablement. Mais il avait toujours un peu de mal à cerner la mentalité d'Uriel. Ces ailes sombres, cette air si peu angélique, cette ambition démeusurée, ces principes... A bien y réfléchir, soit les véritables anges ressemblaient étroitement aux démons, soit une grande partie des êtres célestes avaient vendu leur âme.

- Vous devriez être assez bien placée pour savoir par vous même, répondit d'un ton égal l'exorciste. Mais ne comptez pas sur moi pour vous livrez quoi que ce soit ainsi. C'est donnant, donnant, vous devriez être au courant. Et ne vous inquiétez pas, je sais garder foi en l'avenir. Le hazard fait parti du jeu.

Il percevait l'ironie quasi constante dans la voix du Grand Archange, mais ne s'en formalisait pas. Ca l'arrangeait même qu'elle voit son boulot comme inutile et défaillant. Etrangement, il avait l'impression que le temps ne s'était pas écoulé depuis leur dernière, et première, rencontre. Cette manière d'essayer de dominer la conversation, les sous entendus, l'ironie, les esquives... Rien n'avait changé. Et elle ne semblait pas prête à céder une once de territoire, ou à laisser quiconque connaître le fond de sa pensée. Ou peut être avait elle tenté, mais tout de suite été déçue. Comme avec Lucifer...

- Vous avez des amis, Uriel? demanda le plus sérieusement du monde l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 21:01

Uriel posa la main à son menton, faisant mine de réfléchir. La question de Ewen était bien étrange, elle se traduisait pour Uriel à: est-ce qu'une parano peut avoir des amis?

_Des amis? Ben pour tout dire, mes amis "anges" sont mort en guerre il y a maintenant, euh.... 75 ans, sinon j'ai bien des camarades auquels je suis attachée. Je n'ai pas d'amis chez les elfes, j'en ai par contre chez les humains, et les démons. Pour moi la race importe peu. Par exemple, Alucard derrière-moi, vampire par nature, beaucoup moins menteur que vous Ewen, vous, vous ne serez jamais un de mes amis, sauf peut-être d'ici une semaine, on verra bien. Quoi qu'il en soit, je pense que je serais a la suite de cette bataille relevée de mes fonctions, je n'ai pas réussi à empêcher de se préparer.

Elle avait donc désigné ce vampire comme un de ses amis. Après tout pourquoi pas? Il était avide de combats, mais si il ne l'appréciait pas, il aurait put rester en enfer et se préparer tout seul à la bataille. Oui, elle lui faisait confiance, entre menteur on se reconnait, il n'en faisait pas partis. Oui, elle lui faisait confiance dans une certaine mesure.

_Et vous Ewen, vous avez des amis a qui faire confiance ?

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 21:08

Une ange sombre, guérrière, faisant ses achats chez les démons. Elle est haut gradée mais ne semble pas ennemie pour autant. Le Prince avait entendu parlé d'une traîtresse archange qui faisait encore partie de cette catégorie, mais il ne fit pas part de ses doutes car elle n'était probablement pas la seule à agir de cette manière.

Il commença à être de plus en plus sûr lorsqu'elle parla de l'attaque de Célestia, chose que le démon ignorait encore mais ses serviteurs n'avaient probablement pas encore eu le temps de le prévenir.
Ses doutes se confirmèrent avec la dernière phrase d'Ewen, lorsque ce dernier prononça le nom de l'ange.
Uriel, Adonis ne connaissait d'elle que certains de ses actes de traîtrise, sa réputation et son nom.

Attaquer Célestia... Voila qui était fort intéréssant, et le démon avait un grade trop élevée et important pour ne pas y participer, de plus il pouvait aisément amener à ses cotés une masse de démon prêt à tout pour se faire remarquer auprés du Prince et obtenir des faveurs de celui-ci.
L'homme observait les différentes mimiques d'Uriel. Il la trouvait plutôt séduisante et elle semblait bien jouer son jeu. Malgré tout il n'épprouvait aucune attirance envers les anges et dissipa bien vite le charme qu'elle dégageait dans son esprit.


-Donc vous êtes Uriel. Je ne vous cache pas que vous rencontrer est ni un plaisir, ni un honneur, mais me voila ravi de m'adresser à une séduisante créature.

Sa tête s'inclina trés légèrement et Adonis plongea son regard dans celui de l'humain. Cet homme était en contact avec Célestia ? Il était de leur coté ? Peu importe,le Prince des Flammes deait respecter sa parole qui était de faire visiter aux deux humains les contrées.
Le démon tourna à nouveau la tête pour regarder l'ange.


-Je pense pouvoir mettre ma part dans votre bataille, si vous souhaitez de l'aide auprés de démons...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 21:22

Alucard sortit de l'ombre qu'il aimait,il mit les mains sur ses armes sans les dégainer puis il s'avança et dit à Uriel

-Je suis très honoré que tu me considère comme un ami.

Puis il demanda à Adonis:

-Et pourquoi veux-tu venir te battre avec nous démon?

Alucard connaissait bien les démons et savait aussi qu'il n'étaient loyal à personne.C'est pourqui il voulait conaitre ses raisons.

Il rajusta ses lunetteset regarda attentivement le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 21:30

Des amis anges morts... Cela expliquait il son comportement? Peut être. Mais sûrement pas complètement. L'ennui pouvait il à ce point tourner la tête d'un être céleste? Seule une minorité des anges qu'il avait croisés continuaient à suivre les principes angéliques. L'éducation laissait elle à désirer où justement la droiture que demandait cette vision des choses était elle trop juste pour pouvoir être suivie?

L'exorciste jeta un regard furtif au vampire lorsqu'Uriel mentionna sa présence. Il l'avait bien repéré auparavant, mais avait bien du mal à imaginé que ce dernier fut "l'ami" du Grand Archange. Leurs rapports n'avaient pas l'air si... intimes. Mais peut être qu'elle désignait par "amis" les personnes en qui elle avait une confiance relative. C'était du moins ce que présupposait la question qu'elle lui retournait. On dit souvent qu'il est plus facile de perdre la confiance de quelqu'un que de la gagner. Mais Ewen n'avait jamais cru en ce précepte.

- J'ai une confiance relative en tout le monde, répondit le journaliste.

Mais cette confiance découlait des prévisions qu'il pouvait déduire selon les paramètres qui s'offraient à lui, autrement dit, seule sa propre capacité de réflexion jaugeait la marge d'actions qu'il laissait aux autres. Il n'avait donc, au bout du compte, confiance qu'en sa propre personne. Mais cela, il se doutait que l'ange le savait et cherchait juste le moyen d'assouvir sa domination sur la conversation.

Si elle ne disait pas tout, elle lui paraissait tout de même un minimum sincère. Son ironie persistait tout de même. Il aurait été curieux de voir comment pouvaient se passer les réunions entre Archanges en sa présence. Cette manière de voir le monde au second degré devait en énerver plus d'un.

- Vous formez effectivement un magnifique duo, commenta l'exorciste en saluant de la tête ledit vampire.

Cette dernière race étant moins cataloguée que les autres, et plus connue, le jeune homme accordait moins d'importance à Alucard. Il se demandait cependant quel était l'avis de Nathaniel sur ce sujet. Mais elle paraissait très bien supporter la situation et écouter sagement, ne laissant pas cours à l'inconscience qui semblait la caractériser.

- Etes vous pressés, ou nous ferez vous le plaisir de nous accompagner dans notre circuit touristique? demanda le journaliste.

Il préferait laisser en suspend la question des amis, et aurait aimé parcourir la ville démoniaque, histoire de parfaire sa culture des civilisations. La présence de l'ange et du vampire ne le dérangeait pas, mais il aurait apprécié continuer la conversation en marchant. Et il se fichait éperdument de la conversation entre le démon et Alucard. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 21:34

Uriel se tourna vers Alucard et lui planta ses doigts dans les yeux, sans pour autant les lui crever.

_Je recrutes. Pas toi Aluminium.

Se tournant donc de nouveau vers les trois comparses, Ewen lui répondit de manière évasive à sa question....

_Ah, donc vous n'avez pas d'amis.

La suivante remarque de l'humain, bien que cynique, ne la gênait pas du tout, après tout, il pensait ce qu'il voulait. Le compliment du démon par contre fut plus facilement accepté.

_Merci du compliment, attendez que je réfléchisse deux minutes. Démon qui fait dans le feu. Rang moyen élevé, vous êtes dans mes fichiers je crois. Alumis ou un truc du genre. Désolé si j'écorche le nom, je peux pas tout retenir....

Elle se gratta machinalement la tête en pensant au démon de feu, c'était pas si courant, elle était pourtant sûre d'avoir bien appris ses cours pour le moment.

_Adonis! Voilà, c'est cela. Oui, donc votre aide est la bienvenue.

Puis ensuite, quand Ewen lui proposa de les suivre dans un circuit touristique, elle répondit simplement:

_Je comprends pas une chose, pour le seigneur des flammes, pourquoi vous trimbalez-vous le dirigeant de la Ligue Exorciste Terrienne avec vous?

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 22:03

S'il avait eu le réflexe de reprendre son apparence normale il aurait pu répondre par des sourires ou de la politesse, mais étant sous cette formes ses esquisses de lèvres pouvaient être trés mal interprêtées.
Ses yeux vifs et brillants se posèrent sur le vampire qu'il avait à peine remarqué. A vrai dire, il le voyait comme un subalterne de cette ange et ne lui considérait donc pas beaucoup d'importance. Cependant il répondit à sa question.


- Je ne veux pas me battre avec vous, je me battrais contre Célestia.

La raison ? La gloire, l'honneur et la crainte auprés de tous. Que l'on voit en sa personne un grand Prince, et non pas un homme d'un Rag moyen élevé, comme disait Uriel. Cette remarque avait d'ailleurs été plutôt mal prise par Adonis, bien que ce dernier ne le laissait pas paraître. Cet ange ne devait pas connaître grand chose des démons, car le Prince des Flammes était un des plus célèbre et puissant qui existe. Il faisait parti des cinq Monarches qui suscitaitent le respect et que tous craignaient.
Cet archange semblait peut être de leur coté, mais elle ne paraissait pas connaître grand chose du camp qu'elle avait choisi...
Le démon sentit un manque de respect dans ses paroles, chose qu'il n'appréciait guère mais il ne ressentait aucune envie de répondre aux provocations.

A coté, Ewen leur avait déja proposé de les accompagner, pourquoi pas.
La question de l'archange tira un léger sourire sur le visage sombre du maître du feu.


-Dame, regard jaune est à mes yeux un humain divertissant à qui j'ai promis de lui montrer les lieux. Sa compagne est une personne qui souhaite en savoir plus sur les ennemis qu'elle pourchasse...

Son regard se posa aussitôt sur le vampire, puis il reprit en regardant à nouveau Uriel.

- ...Et faire parti de la ligue exorciste ne lui offrira pas de protection contre les dangers de cette visite, à moins qu'il ne révèle un potentiel caché.

Ses yeux perçants fixèrent le visage d'Ewen, puis restèrent dessus.

- Commençons à marcher je vous prie, peut être avez vous déja vu des combats de démons presque loyaux ?

Son changement brutal de sujet de conversation l'engagea à se tourner et le démon commençaà s'avancer vers la sortie de la ruelle, la où les autres de sa races passaient et repassaient.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 22:46

Une parano dont la vision n'est qu'au second degré légèrement imbue d'elle même et un paquet de nerfs tordus et retordus pret à sauter sur la moindre petite chose. L'exorciste comprennait mieux pourquoi le Grand Archange l'avait désigné comme son ami. Cet homme ne savait vraisemblablement pas mentir, ou du moins, ne passait pas son temps à jouer la comédie. Il allait droit au but. Intéressant. Peut être qu'il réussirait même à déteindre sur l'ange.

Il ne releva pas le fait qu'Adonis l'ait désigné comme divertissement ni Senna Nathaniel comme sa compagne. Il passait généralement sur ce genre de détails sans trop de problèmes. Il ne doutait pas de la capacité du démon à comprendre l'humour, mais cela ne lui semblait pas important à relever. Visiblement l'être démoniaque avait déjà prévu le programme des réjouissances. Pourtant, l'humain se souvenait qu'il lui avait demandé par où il désirait commencer. Donc, soit Adonis était encore plus sadique que l'exorciste ne l'avait pensé, attendant que les deux humains se retrouvent nez à nez avec leurs prédateurs, soit il cherchait à impressionner quelque peu Uriel. Ce qui était plus probable. L'ange n'avait pas été très polie à son égard et le journaliste était assez étonné que le démon ne lui ait pas sauté dessus histoire de lui apprendre la politesse. Mais effectivement, comme il l'avait remarqué, ils étaient apparemment dans le même camp.

Un potentiel caché... Machinalement, il effleura chacun de ses doigts. Le démon ne pensait pas si bien dire. Mais le jeune leader ne se sentait pas d'humeur en une quelconque démonstration de force au cours d'un combat, il préférait largement discuter. Il ne doutait pas, cependant, que Nathaniel serait prête à relever quelques défis du démon.

- Non, répondit l'humain. Jamais.

Il s'était élancé à la suite d'Adonis et regardait la rue animée s'approcher de plus en plus. Savait il réellement ce qu'il était en train de faire? Advienne que pourra, il était trop tard pour renoncer et il n'avait pas encore de regrets. Contrairement à son habitude, il ne s'étendit pas sur le sujet. Il avait l'impression que le démon allait continuer sur sa lancée, et ne voulait pas lui couper la parole. Sa curiosité reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 23:06

Uriel sourit à la réponse du démon, celui-là lui plaisait bien, tout comme lui avait plus Alucard à leur rencontre. Elle s'avança donc jusqu'a séparer de moitié la distance qui la séparait du démon, et finit donc par répondre à la proposition de Ewen, en s'adressant à Adonis.

_Enfin quelqu'un de poli, désolé si j'en ai manqué à votre égard. Comme vous êtes le guide de ces deux personnes, voulez-vous bien être le mien? Puis en y pensant: Et celle de Alucard?

En effet, demander à être guider sans l'accord du guide, serait une chose un peu malpolie ensait Uriel. Elle avait l'impression d'oublier quelque chose.... Quoi donc? Ah, oui. Mickael. Il fallait vraiment qu'elle vérifie le travail de Lucifer. De plus si elle prenait avec elle ce démon, il faudrait faire des portes de sorties en plus... Sauf que Uriel avait déjà assez travailler, et que, se sentant flemmarde sur le fait d'en refaire, se dit que le démon n'avait pas besoin d'être au courant, elle verait si cela serait nécessaire en temps voulu.

_J'espère sinon que vous n'êtes pas en froid avec des elfes ou certains déchus, cela serait gênant pour moi.

Ewen, l'avoir contre soi était décidément gênant. L'avoir avec soi serait par contre bien plus amusant.

_Sinon Ewen, dans quelques jours je serais libérée de toute contraintes, donc je pourrais vous aider. Bien sûr rien n'est gratuit, mais je ne demanderais sûrement rien de particulierement dur à fournir ou a obtenir pour vous. Cela vous va-t-il? Je pourrais en fait, même vous donner un cadeau maintenant si vous voulez.

En effet, si elle gagnait la bataille, son objectif d'après serait surement le même que celui de Ewen, nettoyer un peu la Terre. Si elle perdait... il serait toujours bien d'avoir un point d'accroche, et puis, après tout, elle avait garder une copie quelque part de toutes ses données, une assez grande valeur, car le PDA qu'elle à aura la mémoire effacée pendant la bataille, elle l'avait déjà prévu. Mais avoir des informations sur tous les anges ou presque, beaucoup de démons, d'elfes, et des vampires. Elle ne comptait pas tout perdre.
Elle pouvait quoi qu'il en soit lui donner son PDA actuelle, il ne durerait pas longtemps, mais il pourait quand meme en profiter. Copier directement les donnés serait par contre stupide, mais cela était le problème de Ewen, elle ne lui dirait tout qu'en cas de son accord.

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Mer 19 Déc - 23:39

Des excuses ? Voila qui satisfaisait hautement le Prince qui gardait son sourire. Comme prévu, l'humain ne connaissait pas les duels démoniaques. Adonis allait donc le lui expliquer en détail, mais avant il lui fallait répondre à Uriel, bien sûr qu'il acceptait d'être son guide.

- J'ignore si ce que nous verrons vous intéressera beaucoup, mais ce vampire et moi nous ferons surement un plaisir de vous expliquer les moeurs démoniaques à vous aussi.

Il avait préssé l'allure en sentant que les autres personnes le suivaient. Un endroit trés mla fréquenté était réputé pour ses nombreux duels.

- Habituellement, lorsqu'un démon en affronte un autre, cela se passe par surprise, et dans un endroit assez discret. Pourquoi me direz vous, parce que les rares créatures osant se battre en public dévoilent leur talent au grand jour et sont souvent victimes le lendemain de leur fierté. Nous les retrouvons mort dans un endroit discret, mort par la manière dont ils auraient du agir.

Adonis jeta un regard froid à un démon qui le dévisageait au loin, puis il poursuivit.

- Cependant, de plus en plus de crimes se font publiquement, car nos désirs se traduisent de plus en plus par le besoin d'être reconnu et craint. La célébrité est dangereuse ici, mais elle est bien payée pour quelqu'un qui sait la tenir.

Bien sûr, il se visait pleinement dans ses propos. Il était fier de ce qu'il était, et de ce qu'il savait faire. Sa puissance était le fruit de sa haine, son pouvoir excellait dans la rage qu'il y mettait dans chaque combat enflammé.

- Afin de ne pas provoquer de zizanie dans tous le Soul guardian, des démons ont décidé, avec l'accord de Monarches, de creer dess sortes de lieux qui accueilleraient toutes les batailles, les défis. Sur terre nous pourrions appeller cela des arènes. Personnellement cela ne change pas grand chose, si ce n'est que nuit et jour des batailles ont lieux, et des meurtres se font là bas. Les démons affrontent n'importent qui, se retrouvant parfois contre un advrsaire dix fois plus puissant...

Disant cela il se remémorait la fois où une créature cornue possédant une longue queue de diable l'avait provoqué. Adonie avait bien sûr répondu, il était au début de son règne, et il n'avait pas eu besoin de ses flammes pour tuer son ennemi...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Jeu 20 Déc - 22:33

Ewen écouta en silence les excuses qu'adressait Uriel au démon. Il était presque sûr qu'elle n'aurait jamais agi ainsi avec un humain, un elfe ou un autre ange. Sans doutes préférait elle se garder une réserve et s'assurer de la bonne entente avec Adonis qui, mine de rien, était tout de même un puissant être démoniaque et son allié futur.

Laissant errer son regard sur les démons les environnant, et contenant sa curiosité avec peine, le journaliste se demanda un instant si la réelle cause du virement de bord de l'ange était l'ennui. Elle pouvait certes combattre la chose en faisant bouger le monde comme elle l'entendait, mais après? Si elle n'était pas immortelle, son espérance de vie semblait dépasser le temps nécessaire à un quelconque changement, même radical, du système de l'univers. Etait elle réellement consciente de ce qu'elle était en train de faire?

La guerre supposait des combats, des morts, de la destruction. Du gaspillage d'énergie, de temps, de vies et de ressources. On pouvait prétendre faire le bien par le mal, cela n'en restait pas moins ridicule. Pouvait rester la question de savoir si le bien était nécessaire. Ca n'était après tout qu'un précepte, laissé par le Très Haut si l'on en croyait la rumeur. Donc..?

- Vous n'avez rien à craindre de moi, lança Ewen à Uriel.

Il n'avait rien de particulier contre elle, et ne servait que ses propres intérets. Mais si le Grand Archange lui proposait une alliance, un marché, c'était qu'il le génait d'une manière où d'une autre. Elle n'avait en effet pas mentionné ce qu'elle demanderait en échange, et il voyait mal ce qu'il pourrait lui donner qu'elle ne possédait déjà. Ou plutôt, il ne voyait pas comment elle pourrait lui demander des choses dont elle ignorait l'existance, mais on était jamais trop prudent.

- Mais pourquoi pas. J'apprécie toujours les services que peuvent fournir les anges et les démons, continua t il.

Il se fichait un peu de recevoir un 'cadeau' de la part d'Uriel, ça parraissait même un peu dangereux, mais sa curiosité le titillait et il fallait absolument qu'il arrive à se concentrer sur quelque chose. Ou il n'arriverait plus à se contenir.

- J'aime bien les cadeaux, encore plus quand se sont des surprises. Je n'ai malheureusement rien à vous offrir en retour.

Il se concentra sur les explications d'Adonis. Il était étonné de voir que les démons avaient l'intelligence de planifier leurs meurtres, mais trop de fierté pour ne les justifier que pour la gloire. Leur fierté personnelle finirait par les perdre. Si elle s'était à ce point développée, elle primait donc sur toute autre logique, et la contrôler serait contrôler l'individu. Un peu trop facile. Alors soit les anges avaient tous le même défaut pour ne pas le voir, soit il y avait un petit quelque chose en plus. Ce qui était plus probable.

- Vous faîtes toujours tout pour la gloire? demanda le journaliste au démon. Pas de vengeance? Vous devez avoir une surpopulation de démons pour pouvoir passer du temps à vous entre tuer! Avec le peuple angélique sur le dos, en plus...

De fil en aiguille, l'exorciste finit par focaliser son attention sur le moindre détail des individus sous ses yeux, à la recherche du moindre indice qui pourrait répondre à toutes ses questions.

- Comment naissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Ven 21 Déc - 23:25

Uriel pensa un instant à sa vie si elle échouait dans sa quête. La déchéance inévitable, la honte, la solitude, mais plus jamais, l'ennui ne la rongerais, elle n'aurais plus le doute qui la dévore peu à peu, celui qui mettait son existence en cause, celui qui lui disait qu'elle était inutile à quoi que se soit. Elle était en train de devenir un mal, mais celui-ci serait-il nécessaire? Non, Satan était déjà là, mais elle serait là, comme une marque, une cicatrice encore plus profonde que la déchéance de Lucifer qui en soit, n'avait rien coûtée à Célestia.

Elle chercha dans son sac et tendit son PDA à Ewen. Celui-ci contenait toutes les informations qu'elle utilisait en général. Le fait que Ewen le possède ne signifiait rien pour Uriel, cela ne la gênerait pas dans son travail.

_Voici ce que j'utilise. C'est un PDA dans lequel sont rassemblés presque toutes les informations reçus par mes services. Mis à jour 24H sur 24, sept jours sur sept. Vous pouvez faire mumuse avec, mais faites le vite, il sera inutilisable dès que je serais déstituée, vous pouvez toujours copier les donnés interressantes quelque part.

Il le ferait peut-être, mais dans ce cas, il serait rattrappé après la bataille de Célestia si Uriel la perdait. Une idée qui revenait de plus en plus souvent dans la tête de Uriel ces derniers temps, alors que en général elle ne pensait pas à ce genre de choses.

Le monologue explicatif de Adonis était assez interressant, elle le suivait donc un peu, mais sans grand intérêt. Il est vrai qu'il y avait peu de choses qui méritaient d'être dites "passionnante" quand on parle d'endroits. C'était une des raisons de l'ennui perpétuel de Uriel. Elle dit tout de même quelque chose, afin de ne pas paraître totallement indifférente, ce démon était visiblement orgueilleux, il serait dommage de la frapper dans ce point faible.

_Si on peut rentrer dedans sans participer, cela ne fait que rendre plus les meurtres qui se font ouvertement, car en observant ces combats, on peut tout de même apprendre les technique d'un autre et apprendre ainsi à le battre. Ou bien est-ce que je ne comprend pas quelque chose à ce que vous avez dit?

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Sam 22 Déc - 13:01

La gloire, la fierté, l'honneur... Trois choses qui résonnent agréablement dans l'esprit du démon, et qui pourraient le faire sourire s'ils étaient pour lui, ou le faire rire si c'était pour un autre.
La phrase d'Ewen était clairement ironique, mais il y avait quelques réponse qu'Adonis ne tarda pas à expliquer.


-Tous les démons étant sortis perdant d'un quelconque duel mais étant toujours vivant, et il y en a autant que des morts, n'ont d'autre choix que de rester tapis dans l'ombre pour se cacher de leur humilité sans pouvoir assouvir leur vengeance.

Il s'engagea en même temps dans une nouvelle ruelle où des cris et des rugissements résonnaient.

-Cependant, il leur reste une solution pour tenter de se venger, des enfants. En faisant des enfants, ils peuvent les éduquer trés rapidement pour leur inculquer la liste d'ennemis dans leur tête, et espérait ainsi qu'un jour ses progénitures deviennent assez puissante pour être vengé.

Il marqua une courte pause en tendant l'oreille vers une faible lueur rouge provenant d'un grand batiment qui avait pour enseigne : "La taverne des combattants". Des bruits de férraillent retentissaient non loin et une odeur de sang s'éleva dans l'air.
Le Prince des flammes stoppa un instant sa marche pour regarder autour de lui. Des démons allaient et venaient, certains portaient des armes, d'autres des griffes, d'autres encore se servaient d'instrument de torture. Soit dit en passant, ceux-là étaient les plus nombreux.
Tout en veillant bien qu'ils n'étaient pas observés, non pas pour que d'autres entendent les paroles du monarche, mais parce que bien souvent, lorsqu'un démon en regarde un autre c'est signe qu'il va s'attaquer à lui ici. Adonis s'entreprit de répondre à la question de l'humain en ce qui concerne les naissance.


-Nous naissons dans des oeufs, afin de ne pas paraître faible comme un bébé humain à notre arrivé. Nous grandissons dans l'oeuf aussi gros que votre corps et aussi solide que de l'acier. Et lorsque vient le moment de l'éclosion, que nous sommes capables de briser le fer qui nous entoure alors nous sommes jugés comme capable de nous défendre dans la nature. Aprés vient les entraînements, l'éducation, les manières de se battre, le snouveaux dangers...

Il ne précisa pas combien de temps un démon restait dans son oeuf car cela variait suivant les individus. Adonis était presque un reccord, il n'était resté que six mois alors que généralement un démon n'est prêt à sortir que deux ans aprés que son oeuf soit créé.
Se souvenant d'avoir appris chez les humains que les poules pondaient des oeufs également, Adonis précisa en craignant d'être comparé à ce genre d'animal.


-Nous sommes mammifères, tout comme vous, notre être se créé durant des mois dans le ventre de la démone qui nous supporte, et lorsqu'elle met bas nous somme déja créé, seulement l'oeuf est là pour nous protéger de l'état de faible proie.

Pensant avoir assez bien expliqué la situation, le démon tourna ensuite la tête vers Uriel pour répondre à ses questions, un peu plus compliquées.

-Des sortes de règles existent pour ces duels. Les combats ne se font qu'en un contre un, et ils n'ont pas droit de réclamer vengeance. De plus, généralement les duels se font dans une sorte de chambre à l'écart des autres, et celui qui ressort de la chambre avec sur son dos son ennemi, mort ou vif, à gagné.

Le Prince des flammes allait reprendre sa marche jusqu'à la taverne lorsqu'il remarqua un démon aux longs poils noirs, ressemblant à un loup garous mais possédant en plus des cornes sur la tête. Ce dernier regardait d'un oeil mauvais Ewen, se léchant les babines par la même occasion...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Sam 22 Déc - 14:35

Le journaliste attrappa le PDA que l'ange lui tendait et y jeta un rapide coup d'oeil. ll était étonnant que la petite machine humaine puisse contenir autant de ressources. Après avoir imprimé dans sa mémoire les divers points qui lui semblaient intéressants, il le rangea dans son manteau. Parce qu'après tout, Uriel lui avait bien donné l'autorisation de s'amuser avec jusqu'à sa... déchéance. Autant en profiter. Il songea un instant que c'étaient peut être les anges qui avaient inventé le 'PDA' mais à commandes magiques, et que diverses fuites avaient du conduire à la reproduction du produit sur Terre et selon les normes humaines.

Les règles de combat intéressaient moins l'exorciste que les explications d'Adonis sur l'origine d'un démon. Des oeufs de fer... Un peu comme les anges, en somme. Ca faisait un peu trop de points communs à son avi. Leur hôte n'était pas entré dans les détails, peut être les trouvait il futils ou évidents, mais le jeune leader ne posa plus de questions à ce sujet. Un autre moment viendrait.

Parce qu'à cet instant précis, ce qui l'allertait le plus, c'était ce regard malveillant posé sur lui. Allons bon. Il retint de justesse un soupir. Ils étaient à deux pas de ce qui semblait être une baston démoniaque et un individu des Enfers ne trouvait rien de mieux que de s'en prendre à un pauvre petit humain. A moins que les autres combattants fussent trop puissants pour lui. Ou qu'il ait simplement faim de chair terrienne. Mais il aurait du reconnaître Adonis. N'en avait il pas peur? Dans ce cas, mieux valait de rester sur ses gardes, histoire de ne pas délivrer plus d'informations que nécessaire.

- C'est mon imagination qui me joue des tours, ou un de vos semblable est un train de me fixer comme si j'étais son futur déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Sam 22 Déc - 19:49

Ewen l'avait remarqué. Adonis jetait un regard glacial au démon qui fixait son invité. Ce dernier s'avança tandis que le Prince répondait d'un murmure.

-Vous êtes mes invités. À leur yeux vous serez mes propriétés, et ceux qui s'attaqueront à vous auront affaire à ma personne...

Le loup garou cornu regardait toujours l'humain, s'efforçant d'ignorer le prince à coté.

-C'est toi que je veux défier.

Prenant les devant, Adonis répondit sur un ton griçant.

-Non.

Le loup fit un pas en arrière en levant les yeux vers le prince des flammes, puis il ajouta en fixant à nouveau celui qu'il prenait pour sa proie.

-C'est lui que je veux ! Si tu ne veux pas qu'il se batte, fallait pas l'amener ici, les règles sont les mêmes, pour les haut gradés aussi...

Il est vrai que dans ces lieux, les règles interdisent à un démon de se défiler. Le démon du feu répondit d'un ton presque posé, mais toujours aussi froid...

-Elles s'appliquent à moi, mais pas à lui. Alors quiconque touchera à ces trois personnes ni vampires ni démons, auront affaire à moi.

Adonis se trouvait maintenant devant Ewen, s'interposant. Le loup garou semblait hésiter, mais il semblait également déterminé à s'attaquer à la proie qu'il avait choisi.
Le Prince des flammes n'avait nommé que Senna, Uriel et regard jaune car il savait que les règles s'appliqueraient pour le vampire qui les connaissaient normalement. Cependant, si Uriel le demandait, Adonis prendrait la défense du vampire également...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
¤ Ancienne gardienne de la porte céleste

¤ Ancienne gardienne de la porte céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 28
Statut :
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Dirigeante des Forsaker
Autre:

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Sam 22 Déc - 20:30

Uriel observait la scène du loup-garou avec un interêt certain, cependant, le lycantrope avait interrompu leur conversation avec une manière que Uriel n'appréciait guere. Cependant, en tant qu'ange, avait-elle le droit d'intervenir contre ce démon sans que d'autre lui tombe dessus?

-Dites moi, seigneur Adonis, les règles ne concernent que les démons si ce genre d'arène leur est réservée. Donc si je le tue, j'aurais des emmerdes ou je peux voir à quoi il ressemble à l'intérieur?

Voir a l'intérieur, c'était une figure de style, elle n'avait pas envie de l'étriper, ce loup-garou. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait tué personne. Akuma était rester en vie après leur entretiens, Lucifer aussi, et il faut dire qu'elle commençait donc à s'ennuyer ferme, et voir quelqu'un mourir sous ses yeux était une des rares choses qui ne l'ennuyait pas encore, la torture ayant il y a peu disparus de ses centre d'intérêts.

_________________
Non, désespoir, putride réconfort, je ne veux pas me repaître de toi ;
Ni dénouer, tout lâches qu'ils soient, les derniers fils de l'homme
En moi, ni tout épuisé que je sois, m'écrier Je ne peux plus. Car je peux ;
Faire quelque chose, espérer, vouloir que pointe le jour, ne pas choisir de ne pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Nettoyeur

¤ Nettoyeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dans mon cercueil
Armes : Deux pistolets: un Jackal 13 mm et un 454 Casull
Pouvoir : élémentaire de ténèbres
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Grade: Nettoyeur
Autre: Son vrais nom est Dracula

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Sam 22 Déc - 22:35

Alucard avait été dérangé par cet énergumène, par ce démon visuellement de seconde zone. Le vampire connaissait les règles ici mais, il prit les devants:

-Toi, si tu veux te battre, c'est contre moi ou lui...

Il pointé du doigt Adonis pour bien montrer au perturbateur que c'était eux qui décidaient et vit qu'Uriel lui parlait. Elle avait l'air intéressée; sa main était sur son épée mais, pour une tierce raison elle hésitait.

-...cet humain est là en observateur et tu ne vas pas me déranger pour rien.

-Rien à faire, les règles c'est les règles.

Le vampire s'approcha doucement du démon et, arrivé à quelques mètres commença à montrer les crocs. Un vampire en colère était dissuadant mais ce démon se montra têtu.

- Tu ne me fais pas peur vampire, je veux le défier.

-Souhaite tu vraiment mourir, te tuer n'est pas un problème pour moi.

Au moment ou le nosphératu prononçait ces paroles, il retira ses lunettes jaune et fixait dans les yeux la bête, un climat pesant se fit sentir autour de lui mais le démon resta borné. Adonis et Alucard, tout deux connaissaient les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Dim 23 Déc - 12:35

Un sourire mauvais s'afficha sur les lèvres d'Adonis en voyant le vampire prendre les devant avec le démon. Le Prince des flammes s'entreprit de répondre à la question d'Uriel, réfléchissant en même temps à ce que pourraient être les conséquences si c'était elle qui tuait cet ennemi.

-Les règles ne s'appliquent pas à tous les individus non démoniaques ou non vampiriques. Seulement, si une de ces créatures vous voit tuer l'un des leurs, ils le verront non pas comme un meurtre personnel comme il le font, mais il se peut qu'ils comprennent que vous déclarez la guerre à tous les démons.

Il rajouta en précisant.

-Cette aura blanche qui signifie que vous n'êtes pas déchue, il n'y a pas que moi où ce vampire qui vous accompagne qui pouvont la voir, d'autres démons assez puissant le peuvent également. Les démons passent leur temps à s'entretuer, mais si un autre peuple intervient, ils peuvent devenir solidaires.

Croisant les bras, il ajouta en regardant le loup garou cornu.

-Cependant, il est évident que vous pouvez tuer tant que l'on ne sache pas que c'est vous...

Ses yeux fixaient l'autre démon, impatient de le voir à l'oeuvre.

-Alors tu te décide ? Je te propose d'affronter l'un de nous deux, si tu gagne, cet humain est à toi. A moins que...

Il se tourna vers Ewen pour finir.

-Vous ne préfériez fixer vous même les conditions. finit-il en s'adressant à Ewen.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   Dim 23 Déc - 23:45

Décidément, le nouveau venu semblait s'intéresser vraiment de très près à sa personne. Et le journaliste hésitait entre la curiosité le poussant vers le démon et l'instinct de survie lui conseillant de maintenir un certain périmètre de sécurité. Finalement, il s'avança à la hauteur d'Adonis et Alucard.

Il ne tenait pas à se battre mais était curieux de voir les techniques de combats des êtres démoniaques, de l'ange et du vampire. Si leur adversaire décidait de se battre contre l'un d'eux, même s'il réussissait à gagner, il serait forcément quelque peu amoché. Et là, ce ne serait pas un problème pour l'humain de se débrouiller tout seul. C'est à dire, soit convaincre le démon de le laisser en vie et lui servir de nouveau guide, soit il serait apte à le tuer lui même, ou en tous cas, à lui échapper.

- Votre marché me convient, répondit l'exorciste à Adonis. Si vous perdez, je suis à lui.

Il songea un instant que Nathaniel, elle, n'aurait jamais accepté de se laisser marchander comme un vulgaire objet, et aurait sans doutes préféré remmetre elle même le nouveau venu à sa place. Mais il n'était pas la chasseuse, et se sentait d'humeur conciliante. Par ailleurs, le combat l'intéressait grandement. Il n'avait rien à y perdre. Peut être la vie, mais c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade digestive en Enfer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade digestive en Enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Soul Guardian-
Sauter vers: