Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: A la recherche de quelqu'un   Lun 5 Nov - 14:56

Cela faisait une semaine qu'Elemiah était sur New York, avec son costume de lapin rose à l'odeur ignoble. Elemiah se sentait comprimé comme une sardine dans son habit, mais il devait passer innaperçu ...
Il entra dans un bar du nom "chez Adèss". L'endroit lui semblait classique, cependant, il avait eu des échos qu'il se passait des choses étranges, néanmoins, une rumeur affirmait que son patron venait d'un autre monde. Cependant aucune preuve ne le montrait, encore du bouche à oreille.
Elemiah s'avança à travers le bar, saluant brèvement les autres. Il s'assit sur un sigèe haut au comptoir et regarda autour de lui, il attirait l'attention. Mais pourquoi ? Le séraphin ne comprenait pas que c'était à cause de son costume.


-Bonjour, je prendrais ... une vodka ...

Puis, son verre arrivé, il le sirota tranquillement en espérant que quelqu'un viendrait se présenter à lui ou qu'on lui parle d'une personne.
Elemiah trouvait l'alcool terrien très fade, à Celestia, ils avaient de l'Angelisu, issu de fruits considérés sains. Ce breuvage était fort, puisqu'il était issu d'un fermentation longue de l'âge d'un ange.
Elemiah buvait sa vodka facilement, il regarda les types louches, quand quelqu'un entra ...


[ Qui veut RP avec moi ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Lun 5 Nov - 20:45

[HRP: moi! moi! xD]

Dayân 'posa' pied à Terre dans une petite ruelle isolée de New York. Inutil de se rendre directement à Bruxelles, Raziel n'y serait probablement pas avant qu'elle ait à se rendre sur Celestia. Elle ne comptait pas non plus se rendre chez Ibtisseme. Elle avait eu sa dose de conversations avec personnes cyniques et tordues.

Elle s'engagea donc déterminée dans une rue plus fréquentée, et au bout de laquelle elle pouvait apercevoir des néons luire faiblement dans la nuit. Le bar d'Adèss. Retourner chez le vampire n'était pas très prudent. La plupart des anges de séjour sur Terre y passaient généralement. Mais elle devait voir le propriétaire. Et puis vivre dangereusement ne lui ferait pas de mal. La journée avait déjà bien commencé en ce sens.

Elle poussa la porte du bar entra doucement. La pénombre de la pièce rendait l'atmosphère glauque et la chaleur de l'endroit générait un certain malaise. Il y avait déjà quelques clients, regroupés ou dispersés autour des tables, tous arborant plus ou moins l'air louche de ceux qui aiment se la jouer, et qui en profitent. Les sentiments brouillons qu'elle percevaient lui indiquaient qu'ils étaient, pour la plupart, des humains. Ici et là, doublé d'un aura particulière, ils démontraient la présence d'être d'un autre monde.

Mais il y avait une chose, par dessus tout cela, qui attirait véritablement son attention: c'était cette boule rose odorante droit devant elle. Elle fronça les sourcils. Un cosplayeur? Soudain, l'étrange parure de l'individu lui rappela la sienne, bien trop... angélique. Aussi discrètement que possible, elle fit foncer le haut de sa robe et rougir la partie jupe en la fendant sur le côté. Puis elle scindit les deux histoire de détacher le haut du bas. Bon, elle aurait pu trouver plus discret... Mais aucun ne semblait avoir noté sa présence, tellement ils étaient 'fascinés' par l'énergumène au comptoire.

Ce ne fut que lorsque les battant claquèrent légèrement derrière la danseuse que les yeux se tournèrent vers elle. Il y eut des coups de coudes et des murmures. Et même un sifflement. Elle se dit alors qu'elle devrait changer sa garde robe la prochaine fois qu'elle songerait à faire un détour par les bars terriens. Elle rejoint l'étrange individu et s'assit sur le tabouret haut à côté du sien.

- Salut, lança t elle à l'adresse du barman. T'aurais comme la dernière fois s'il te plait?

Elle se tourna vers le... Lapin rose. Pas de doutes, c'était bien un lapin. Et le costume habituellement destiné aux femmes servait cette fois ci à un homme. Malgré la pénombre, les quelques traits que Dayân discernait lui rappelaient quelqu'un.

- Hey Bugs Bunny, on s'est d'jà vu quelque part?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 13:24

Elemiah observa la démarche gracieuse de la femme. Lorsqu'un sifflement retentit dans la salle, il jeta un coup d'oeil parmi les ivrognes. Reflexe ? Les humains étaient assez réputés pour ça ...
En tout cas, les vêtements de la femme ne la rendait que plus sublime ! Cependant cette beauté était étrange, comme s'il avait vu le visage de cette femme avant ... Qui était-elle ?

Il se retint de rougir quand elle arriva près de lui ? Mais pourquoi une femme comme elle s'approchait d'un vulgaire ... lapin comme lui. On lui avait montré que cet habit était "pas branché", alors pourquoi elle venait là ?
Surtout avec l'odeur que le costume dégageait ... Le séraphin avait du mal à la supporter lui même, il y avait une auréole d'ivrognes autour de lui. Ils devaient s'être poussés quand ils étaient encore lucides, sans doutes, puisqu'ils dormaient profondément.

Lorsque la femme s'assit, Elemiah se sentit irrité par ce prénom, bien qu'il ne connaissait pas ce Bugs Bunny, surement un gars bien, de plus, d'autres passants l'avait appelé ainsi.
Le séraphin devait s'efforçait de rester naturel face à la jeune femme, et puisqu'elle venait vers lui, il pourrait l'interroger.
La question le surpris puisqu'il avait pensé la même chose plutôt, il pensa donc l'avoir rencontré dans les jours précédents, sur Terre.


- Euh ... je ne crois pas, bien que votre visage me dis quelque chose ... Pouvez-vous me dire qui vous êtes ? interrogea le séraphin sur un ton poli et soutenu, qui ne cadrait pas avec son habit.
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 14:12

D'abord, il n'avait pas relevé le 'Bugs Bunny', cartoon typiquement humain, et même s'il était démodé, connu de tous. Soit il s'en fichait éperdument. Ce qui était tout de même inhabituel, soit il ne l'avait pas entendu, ce qui était encore moins probable. Soit il avait l'habitude qu'on le nomme ainsi, mais il ne serait pas resté de marbre à ce point. Soit il ne savait pas du tout ce que cela signifiait. Cette dernière hypothèse semblait la plus probable. Un humain qui ne connait pas Bugs Bunny, n'est pas un humain.

Ensuite cette façon d'utiliser le verbe. Trop polie pour un simple individu louche fréquentant les bars. Et discrète comme ceux qui sont habitués à tirer des informations plutôt qu'à en donner. Ce qui ne pouvait être le cas d'un humain venant de siroter de l'alcool, la plupart des buveurs ayant la langue bien plus pendue.

Enfin, il y avait ces quelques sentiments simples et son aura particulière qui confortaient son hypothèse sur la non humanité du lapin rose. C'était subtile, ça donnait l'impression de ne pas être important, le doux flots des émotions de l'individu avait visiblement l'habitude de passer inaperçu. Une personne non humaine ayant l'habitude de ne rien laisser paraître? Démon? Ange? Vampire? Ange déchu? Et de haut degré. Mais cette manière polie de lui répondre n'était pas propre aux démons. Il ne pouvait en être un. Par ailleurs ses traits étaient connus de la danseuse, or elle ne connaissait pas tant de vampires et se souvenait encor de leurs visages. Ange ou déchu?

- Une future habituée de ce bar, avança prudemment l'artiste d'un ton enjoué.

Elle n'avait théoriquement pas le droit d'errer sur Terre, alors s'il s'agissait d'un de ses semblables... Autant Raziel ne semblait pas prête à la dénoncer, autant tout semblait possible à cet énergumène. Le bar d'Adèss était de loin celui qu'elle préférait, mais elle ne pourrait continuer à y descendre aussi souvent si tous les anges passant sur Terre se donnaient le mot pour s'y retrouver.

- Comment vous appelez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 16:50

[ L'hypothèse sur Bugs Bunny Laughing ]

Elemiah faisait exprès de dégager son aura sympathique, pour ne pas faire fuir la jeune femme. Il savait qu'il était examiné, mais, selon lui, il était indétectable en tant qu'ange ... En tant que " Bugs Bunny " par contre, oui !
Il pensait qu'Uriel garderait sa langue, et qu'elle ne dénoncerait pas ce voyage, qui passerait plutôt mal vu chez les anges. Surtout pour un membre du parlement.


La réplique de la jeune femme fit ricaner le lapin, bien que cette réplique fut un peu hésitante, prudente. Elle voulait sans doute être sûre de ce type qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait lui rappeler des souvenirs.
C'était, comme l'avait remarqué Elemiah, une technique de ... "drague" comme disaient très bien les Terriens. Le séraphin s'était habitué aux moeurs Terrienne bien qu'il eut beaucoup de mal. Mais il n'avait aucune notion de politesse terrienne, bien qu'elles ressemblèrent fortement aux angeliques.

A la deuxième réplique, Elemiah ressentit un léger pincement, effectivement, elle avait fuit la question, et elle renvoyait l'ascenceur au séraphin. Celui-ci devait trouver une tournure étrange pour poser sa question.
Il finit par décider d'aller droit au but, tout en masquant son identité, pas facile, mais il devait avoir des réponses pour trouver ce qu'il cherchait ... enfin celle ...


- Mon nom n'a que très peu d'importance ... cependant on m'apelle seraphin ici ... considère ça comme mon prénom ... lâcha-t-il, Connaitriez-vous une jeune fille dénomée Raziel ?

Il cherchait Raziel, mais c'est la première fois qu'il demandait directement à quelqu'un s'il la connaissait. Dans ce cas, c'était quelqu'une, et Elemiah espérait que cette jeune femme la connaîtrait.
Il la cherchait pour un raison personnelle, et savait simplement qu'elle était exilée sur la Terre, cependant sans être déchue ...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 18:03

- Séraphin? répèta la jeune fille.

C'était peu commun... en temps que nom. Le ton et l'attitude de l'individu avaient changé mais l'artiste hésitait encore à le mettre dans le tirroir 'déchus'. Un déchu qui se fait appeler 'séraphin'... c'était un peu comme Dieu se trimballant avec un panneau 'homme sandwich', c'était tout bonnement ridicule. Mais un ange se proclamant Séraphin, c'était un suicidaire. Et un Séraphin qui n'essayait pas de passer inaperçu... Non, c'était très improbable. Les hauts gradés avaient beau avoir des manière étranges et originales, ils en restaient tout de même des être lucides. ... Du moins, c'est ce qu'elle espérait.

- Ca a pas un rapport avec les anges, ça? Z'êtes croyant? J'dis pas qu'c'est mal, mais c'est curieux comme appellation!

Raziel? Mais qu'est ce qu'on lui voulait encore? De toute évidence, l'individu n'était bel et bien pas un humain. Quasiment tous les anges passant sur Terre utilisaient un pseudonyme, et connaissant le séraphin, il ne pouvait qu'en être de même. Raziel.... Séraphin de Secret... et donc probablement 'intermondialement' connue.

- Raziel? Pas commun comme nom. Me demande c'est quelles origines... Greque? Latin? Mmmm, ça sonne froid, j'aurais bien dit Saxon.

'El' signifiant serviteur de Dieu, origine latine. Originaire de l'ancienne langue, du verbe perdu. Il faudrait qu'elle cherche ce que cela signifiait tiens, comme ça à l'occasion, quand elle s'ennuierait, elle pourrait lui écrire quelques vers. Qui n'auraient sûrement aucune utilité, mais c'était un loisir comme un autre.

- Connaître... Tout est relatif, mais je pense ne pas prendre trop de risques de ce côté en vous avouant que je la connais effectivement. Que lui voulez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 19:08

Bien que la femme eut l'air sceptique, Elemiah pensait qu'elle en disait moins qu'elle n'en savait. Elle avait évoqué la religion et savait parfaitement qu'un séraphin était un ange, beaucoup de culture pour une allumeuse de bar.
Ce raisonnement semblait plus fiable et plus sûr qu'un autre, cependant, il fallait se méfier. L'orgueil du séraphin le rendait néanmoins confiant. Il se mit alors à penser que la jeune femme ne venait pas de la Terre.
Cette théorie était même poussée, elle aurait pu penser qu'Elemiah était un ange, et qu'elle était un démon, ou une ange ... Les elfes s'en seraient fichés ... Les vampires aussi ... Peut-être une déchue, qui sait ?

Quand elle parla de Raziel, tout portait à croire qu'elle la connaissait, et même qu'elle connaissait son angélisme. Elle cherchait à la protéger, et son petit discours éthymologique n'était qu'une vulgaire couverture.
Ce qu'il lui voulait ? C'était personnel, cependant il se vit obligé de répondre.


- Je veux juste lui parler, dit-il avant de continuer en murmurant d'une voix que seule la femme entendrait, je suis de la même origine qu'elle ...

Si elle était une ange, elle devrait comprendre, Elemiah analyserait sa réaction pour le découvrir. Il était sûr de son coup, et s'il venait à être découvert, il monterait une mascarade pour montrer que ces rééls faits sont des calomnies.
De toute façon, il était assez en froid avec l'organisation celestienne qui l'avait négligé, et même cru mort ! Si cette ange était là, enfin si c'était une ange, il y avait de fortes chances qu'elle ait, elle aussi, pris du recul face à Celestia, sans pour autant être déchue. Et dans ce cas, elle ne pourrait pas le faire chanter, puisqu'ils étaient dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 21:08

- Vous êtes de...?! répèta Dayân à moitié surprise.

Il y eu un instant de silence. Puis elle explosa de rire.

- Naaaaaaan... C'est vrai? s'exclama t elle les larmes aux yeux reprenant son souffle.

Un ange. Ce type était un ange. Et probablement un séraphin pour oser se nommer ainsi. Et cet être céleste, fort de tous les pouvoirs qui lui avaient été conférés, n'avait trouvé qu'un seul moyen de se faire remarquer: celui de se trimballer en costume de lapin rose. C'était trop comique. Décidément, les hauts gradés la faisaient beaucoup rire ces temps ci, et elle se demandait si c'était très sage.

Lui parler... Une réponse pour pas dire grand chose en vérité. Si cet individu, était effectivement un ange, ce qu'elle croyait aisément étant donné que son visage lui était familier, de quoi pourrait il s'entretenir avec Raziel? S'ils se connaissaient de part leur rang, peut être étaient ils amis? Mais Raziel lui aurait indiqué où la trouver sur Terre. Lui voulait il du mal? Non, elle avait relativement confiance en la droiture de ses semblables. Désirait il vraiment lui taper la causette, juste comme ça, histoire de? Non, probablement pas, il l'aurait laissée venir à lui. Etait il venu lui parler de son statut de recluse? ... Peut être, il était 'séraphin' selon ses dires, et l'artiste était consciente qu'il devaient en savoir bien plus qu'elle sur les quatre mondes et ce qu'il s'y passait. Tiens, d'ailleurs ça lui rappelait...

- Que pensez vous de Sylvania? lui demanda t elle abruptement.

Elle avait besoin de savoir ce qu'il s'y passait réellement. Son détour sur le terre des Elfes lui avait montré que les anges ne leur disaient pas tout à eux, aux condamnés à rester sur Celestia. ... En théorie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 21:31

[ C'est pas pour critiquer, mais mons visage on le voit pas :p ]

Le séraphin fut très irrité par les rires de la femme. Comment osait-elle se moquer d'un de ses congènères ? Surtout d'un assez haut placé. De plus tous les clients, sauf les ivrognes regardaient le "joyeux" lapin et la "top model" dans leur discussion. C'était cocasse puisqu'hétéroclyte.
Elemiah était à présent sûr que la femme était un ange, déchue ou pas, telle demeurait la question. Néanmoins, elle n'était pas un démon, sinon elle aurait essayé de se faire amener à Celestia ou d'éliminer le seraphin.


- Puisque je vous dis que c'est vrai ... répondit-il, mais j'aimerais en parler un peu à l'écart de ses terriens idiots ...

Lorsqu'elle parla de Sylvania, Elemiah frissona. Ce lieu lui rappelait de biens mauvais souvenirs ... Son crime ... Pourtant, le Tout Puissant ne lui avait jamais reproché. Peut-être était-il moins omniscient que ce qu'on croyait. Le séraphin gardait tout de même sa foi en lui.
Il ne savait que répondre, cette question l'embarrassait profondément. Sylvania en lui-même était magnifique, les faits qui s'y passaient chaque jours et qui s'y étaient passés entâchaient ce monde. 4 mondes en guerre, 2 qui s'entretuent sur le 3e, et le dernier qui s'entretue lui même. Pourquoi ce cercle vicieux éternel ?
Elemiah revint alors à ses pensées après cet égarement. Il devait répondre à la jeune femme.


- Je pense que Sylvania ... est un très beau monde ... un peu sanglant cependant ... balbutia-il. Bon, on va autre part, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais discuter sans des yeux fureteurs ...

Elemiah se leva et ouvrit les deux battants de la porte en faisant un bref signe à la jeune femme de le suivre. Il voulait aller dans son môtel miteux, mais ils y seraient à l'aise. Moins retenu par les circonstances.
Il s'avança dans la rue et se mit en route vers son logement de fortune, à quelques dizaines de mètes du bar ...


[ On fait un nouveau topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   Mar 6 Nov - 22:08

[HRP: pardon pardon pardon! >.< en plus depuis tout à l'heure j'écris que je reconnais tes traits mrd désolée ^^']

A l'écart des terriens... idiots? Pour sa part, l'ange ne pensait pas ques tous les humains fréquentant les bars étaient forcément stupides. C'était le deuxième personne à proférer des remarques désobligeantes sur des individus qu'elle ne connaissait pas, que l'artiste croisait dans la soirée. Allons bon, tous les hauts placés étaient ils si étroits d'esprit?

Elle se leva néanmoins du tabouret et jeta un coup d'oeil vers le comptoir. Dommage, elle aurait bien aimé parler à Adèss. Lui au moins était amusant. Elle sortit finalement de la pièce et suivit le lapin. Avait il peur des humains? Même s'ils arrivaient à surprendre quelques de leurs paroles ils se contenteraient de les prendre pour des fous. Des quelques être non terriens tapis dans les coins sombres du bar? Mais il n'avait pas l'air prêt à lui livrer toute sa vie et ses secrets sur un plateau, alors... Le costume, peut être? Sans doutes...

Il n'avait pas dit grand chose à propos de Sylvania. C'était amusant de remarquer son art de donner des réponses vides, mais ça ne l'avançait pas plus. Il avait pourtant paru un peu moins de marbre quand elle lui avait posé sa question. Il en savait forcément plus qu'elle sur le sujet. Pourquoi diable ses semblables s'efforçaient ils de garder un flou sur la situation de Sylvania?

Elle continua de le suivre en silence. Songeuse.

[HRP: fin topic. Voila, on peut en commencer un autre. A toi l'honneur ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: New York :: Bar d'Adèss-
Sauter vers: