Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Paris   Sam 3 Nov - 21:40

Melkor se réveilla, son matelas commençait à être usé, et les ressorts du lit grincèrent quand il se leva. Nu, il alla directement dans ce qui faisait office de salle de bain, ayant conçu des canalisations recyclant l'eau de pluie et la traitant, il prit donc une douche froide. Ça vaut un bon café.

Il se sécha ensuite pour aller s'habiller, aujourd'hui était le grand jour. Le démon qu'il avait vu le jour d'avant avait des pensées claires, mais pourtant Melkor n'avait trouvé aucun moyen d'aller dans ces autres mondes qu'il avait put voir dans l'esprit démoniaque. Il n'y était sûrement jamais allé par ses propres moyens, et lire les pensées ne veut pas dire lire les souvenirs. Il fallait donc trouver un moyen, une porte. Il referma avec ses pensées la boucle de sa ceinture, qu'il avait faite à l'effigie d'un truc qu'il avait vu dans un jeux-vidéo datant d'il y avait assez longtemps. L'image lui avait tapé dans l'œil et depuis il ne voulait pas s'en défaire, car elle était aussi un symbole pour lui, pas dans le sens du jeu bien sûr.

C'est ainsi habillé des sa tenue habituelle que melkor sortit de son building. Le sien oui, car tous les autres appartements étaient vides, rares étaient les gens qui vivaient encore à Paris, car la plupart étaient partis à Bruxelle en abandonnant derrière eux plein de choses.


Aujourd'hui, n'était pas un jour de chasse pour Melkor, mais de recherches, et qui mieux que des démons et des vampires peuvent savoir comment voyager entre les mondes? Un ange déchu peut-être, mais ils étaient plutôt durs à trouver, bien camouflés parmi les gens, et Melkor n'en avait que entendu parler.
En face du building, une voiture, celle de Melkor. Il n'y a plus vraiment de contrôles routiers, la police avait abandonné, le fait est que si on arrêtait quelqu'un pour quelque chose, celle-ci ressortirait deux jours après, car aucune plainte n'aurait été retenue contre elle. Il grimpa dans la voiture, pas superbe, il ne connaissait pas la marque de la voiture, mais avec elle il avait déjà échappé à plusieurs reprises à des bandes rivales. Les voitures fonctionnaient à l'eau, une technologie à disposition de tous depuis beaucoup d'années, mais c'était quand même le gouvernement ne put plus acheter suffisamment de carburant pour son armée qu'il décida de changer d'option et d'opter pour le moteur à eau.
Bref, le réservoir était plein, il avait plu cette nuit. L'endroit où Melkor pensait pouvoir le plus rapidement trouver quelque chose sur les moyens de transports surnaturels était surement à Bruxelle, l'endroit le plus peuplé d'Europe, si il ne trouvait rien, il devrait chercher un moyen d'aller à New-York, par bateau surement mais il n'y était pas encore.

Démarrant le moteur il fit route au nord est. Direction: bruxelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: La Terre :: Autres lieux terrestres-
Sauter vers: