Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melkor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Melkor   Sam 3 Nov - 4:17

Nom (facultatif) : /

Prénom : Melkor

Surnom: Morgoth

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Race : humain

Armes (facultatif) : un sabre et un pistolet type desert eagle
Spoiler:
 

Pouvoirs (facultatif) : inverser les pouvoirs des autres

Fonction / grade : ancien chef de bande / Mercennaire paranormal

Description physique :

Melkor est est jeune homme aux cheveux légèrement longs et blonds aux yeux verts, son style vestimentaire bien représentant des jeunes de son quartier. Bien qu'il ai dix-sept ans, il est déjà grand pour son âge et fait 1 mètre 86 pour 71 kilos. Ses vêtements sombres ne le recouvrent pas entièrement, et ien général il ne prend même pas la peine de fermer son haut, n'étant pas très sensible au froid. Il porte plusieurs accessoires inutiles mais qu'il aime tout de même, comme un collier, un brassard, un gant en mitaine sur une main avec un bracelet, un bracelet de force sur l'autre, une ceinture tellement grande qu'elle fait deux fois le tour de sa taille. Le tout bien sûr, de couleur noire.

Spoiler:
 

Caractère :
Imbu de lui-même, il n'est cependant pas narcissique. Il aime les choses qui sont belles et n'aime pas en conséquence ceux qui les détruisent. Il peut paraitre pour un flemmard, mais quand il fait quelque chose il essaie de le faire vite et bien, juste pour en être débarrassé plus vite ainsi. Il semble toujours ennuyé, mais c'est simplement qu'il n'exprime pas bien ses émotions, mais sa manière de parler avec quelqu'un montre en général si il aime ou pas cette personne, car il n'aime pas mentir, que se soit vraiment ou par omission, et par conséquence, il ne supporte pas qu'on lui mente.

Histoire :

Dix-sept ans de cela naissait un bébé, abandonné par ses parents pour une raison qu'il ignore encore, il fut placé en orphelinat à Londres. Mais la période était mauvaise, et les traitements qu'on lui appliquait là-bas étant mauvais, il s'échappa dès qu'il le put (à l'âge de 6 ans), et personne ne tenta rien pour l'en empécher, cela faisait une bouche de moins à nourrir sûrement.
Par la suite il erra dans les rues de la ville, et rencontra d'autres jeunes comme lui. Ils formèrent donc une bande, et de facto il s'en retrouva le chef sans trop savoir pourquoi. Il faisait donc tout pour aider les jeunes à ses côtés à survivre, et donc volait de tout. De la nourriture et des vêtements principalement, mais aussi de l'argent pour payer d'autres groupes pour les laisser dans certains endroits de la ville occupés par des gangs.

Bien que dure, la vie était alors normale pour Melkor et il aimait cette vie car il savait que d'autre vivaient bien pire, tout en sachant que d'autre vivaient bien mieux. Pourtant, un jour, quelque chose arriva. Le refuge de la bande était situé dans un entrepot désafecté, et il y avait en temps normal une cinquantaine de jeunes retrouvés un peu partout dans le secteur, membres désormais de la bande. Ce jour là donc, Melkor était parti pour payer un gang afin que celui-ci les laisse en paix pendant une certaine période, on peut donc dire qu'il était aller payer les impots.
Mais en revenant à l'entrepot, il ne trouva que des cadavres, tous les jeunes présents avaient été tués par balles, mais pas tous, certains avaient eu le sang sucé. Et das l'entrepot, quelqu'un se dressait encore, un enfant dans les bras.
L'homme était en train de le mordre au cou, et le tuait. Fou de colère, Melkor s'élanca en hurlant de rage, mais la personne le voyant et l'entendant venir lui jetta juste le cadavre de l'enfant qu'il tenait dans ses bras. Dehors la nuit finissait et il commençait à faire plus clair déjà.

- Tu as de la chance gamin, on finira cela peut-être une autre fois. Dis-toi bien que tu as survécu à un vampire.

La personne partit très rapidement ensuite, mais en laissant Melkor entendre son rire.

Plusieurs jours passèrent durant lesquels Melkor enterra tous les enfants de sa bande dans un parc à coté de l'entrepot, qui n'était de toute manière plus fréquenté si ce n'est justement par les enfants.
Puis, après cela donc, Melkor récupéra tout ce qui restait de l'argent de la bande et décida d'aller se venger du vampire. Il acheta une arme à feu, et ayant connaissance que la personne étant un vampire, risquait de na pas craindre une telle arme, acheta aussi chez un collectionneur un sabre en argent, traité au titane. Avec les quelques sous qui lui restait, Melkor eu juste assez pour retrouver la trace du vampire à l'aide d'informateurs, celui-ci se terrait dans une villa quelques patés de maisons plus loin. Il y alla le jour même.
Arrivant à la villa, il enfonca la porte en cassant la serrure avec son arme à feu, et entra. La première pièce était la salle de séjour, et les fenêtres avaient été fermées, de sorte qu'il y faisait sombre comme en pleine nuit. Melkor avait oublié d'acheter une lampe, mais il ne pouvait plus reculer à présent: le vampire le regardait depuis un fauteuil au centre de la pièce:

- Tiens tiens...Encore toi? Tu ne connais pas ta chance gamin, mais cette fois-ci tu l'as vraiment usée à fond. Tu es à moi.

Le vampire se leva et fixant Melkor dans les yeux, ce dernier se sentit hypnotisé. C'était ainsi que le vampire avait pu tuer tous les enfants de la bande de Melkor sans que ceux-ci ne s'enfuient. Incapable de fermer les yeux ou de les détouner du regard vampirique, ni même de bouger pour s'enfuir ou dégainer son épée, il sentit en lui naitre une rage immense, ainsi que la frustration dûe à l'impuissance. Cependant, tout d'un coup, le vampire s'arrêta, et Melkor se sentit libéré du vampire, mais ne détourna pas le regard de lui cependant.
Il sentait se qu'il se passait, le pouvoir du vampire se retournait contre lui pour une raison alors inconnue de Melkor. Mais ce dernier n'y fit pas attention, et dégainant son épée, couru finir la distance qui le séparait du vampire et d'un coup lui trancha la tête. Le vampire cependant n'était pas mort et de plus il était libéré de son pouvoir. Pourtant Melkor s'était renseigné sur la manière de tuer les vampires, et il planta simplement son sabre dans le coeur du vampire dont le corps tomba alors en poussières.

Voilà maintenant quatre ans que la bande de Melkor à été tuée, le massacre est devenu légendaire parmis les bandes de la ville, et la mort de celui qui avait détruit cette bande fut mise sur le dos de Melkor. Après tout, il n'avait rien fait pour se cacher du fait qu'il désirait venger sa bande, mais jamais il ne tenta de le prouver, car comment l'aurait-il fait? En montrant un tas de poussières? Non, de plus il avait jeté la poussière dans le fleuve.
Pourtant, depuis lors, toutes ces petites bandes, ainsi que certains gangs ayant des problèmes du type "pas normal" demandèrent de l'aide à Melkor. Plusieurs fois donc il tua des vampires, ainsi que des démons, c'était la même chose pour lui, et c'était toujours facile, car ils comptaient tous sur leur pouvoir, qui à chaque fois leur revenait dedans. Un démon lanceur de feu se retrouvait carbonisé, ceux qui disposaient d'une force extraordinaire se retrouvaient soudain sans défense face à un Melkor devenu lui-même surpuissant, ceux qui volaient dans les airs se retrouvèrent cloués au sol, et se faisant entrainer par Melkor dans les airs, celui-ci les lachait de très haut en les suivant pour ne pas qu'ils reprennent leur envol.

La ville pourtant était de plus en plus infestée de ces monstres, et melkor chercha à savoir pourquoi. Il se mis donc à la recherche d'un démon télépathe.
L'affrontant, il apprit ce dont il avait besoin. Quatres mondes. La Terre, les Enfers, Sylvania et Celestia. Humains, démons, elfes et anges, ces races existaient ainsi que d'autres. Une guerre éternelle se déroulait, mais les choses bougeaient plus ces derniers temps.

Dans l'esprit du démon il trouva bien d'autres choses, car il était un démon espion, là pour connaitre les plans d'une organisation sur Terre, la LET qui luttait contre les démons et les races nuisibles à l'humanité.
Le but de Melkor à présent est de tuer tous ceux qui viendraient nuire à la Terre, démons, vampires, elfes et anges si eux aussi ont ce but, bien que cela paraisse peu probable. Et si la LET pouvait l'aider dans cette tâche, et bien tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Melkor   Sam 3 Nov - 12:20

Bienvenuuuuu

Y'a beaucoup de démons dans ton histoire pour un humain xD

Moi chuis une gentille sadique, enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Séraphin Raziel
¤ Séraphin du Secret

¤ Séraphin du Secret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sanctuaire (Celestia)
Armes : Deux lames rétractables accrochée à ses poignets
Pouvoir : Possède des pouvoirs de soin
Statut :
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Séraphin
Autre: Ancienne bannie

MessageSujet: Re: Melkor   Sam 3 Nov - 21:12

Bienvenue ! Very Happy

Belle fiche, tout simplement parfaite (enfin, presque :p)
Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais rien de grave ^^

Tu peux commencer ton rp quand tu le souhaites Smile

_________________

Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Re: Melkor   Sam 3 Nov - 21:22

Merci.

Sinon les fautes doivent sûrement être dûes à l'heure tardive où j'ai fais ce post, j'étais a la limite du sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
¤ La Féline Blanche

¤ La Féline Blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Chez Lulu :D
Armes : Fouet
Pouvoir : Illusioniste.
Statut :
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Vagabonde
Autre: Un charme intense, inexplicable et sauvage entoure son incroyable beauté.

MessageSujet: Re: Melkor   Dim 4 Nov - 12:46

Dis moi la Terre n'est pas censé être celle que nous connaissons ?

(plus de contrôle routier, les voitures qui marchent à l'eau, la connaissance des démons... xD)

je dis ça en rapport avec ton début de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Melkor   Dim 4 Nov - 14:16

Bienvenue Melkor! Les humains en force!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Melkor   Dim 4 Nov - 14:32

Bienvenu.... Twisted Evil

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Dayân
¤ Intermittente du spectacle divin

¤ Intermittente du spectacle divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 27
Armes : deux katanas courts en verre enchanté
Pouvoir : apaiser les âmes
Statut :
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: ange
Grade: Ange, intermittente du spectacle divin
Autre:

MessageSujet: Re: Melkor   Dim 4 Nov - 14:54

benv'nue! Very Happy
jolie fiche mais attentions aux quelques fautes d'accords (oui oui c'est dur quand on roupille à moitié mais bon... Razz )

pour le premier post c'est bon Ana
vu qu'ça se passe dans le futur, on peut inventer pas mal de trucs (bon pas trop déjantés mais...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
¤ Fillette égarée

¤ Fillette égarée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Pékin
Pouvoir : Communiquer avec la nature.
Statut :
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature.
Grade:
Autre: Perdue... Qui veut bien s'occuper d'elle le temps qu'elle s'enfuit à nouveau pour se reperdre ?

MessageSujet: Re: Melkor   Dim 4 Nov - 15:06

Bienvenuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-land.forumsline.com/
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Melkor   Dim 4 Nov - 15:39

Welcomeuh! Encore un humain! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tsubasa
¤ Démon du 7eme cercle

¤ Démon du 7eme cercle
avatar

Nombre de messages : 89
Statut :
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Démon du 7e cercle
Autre: Schyzofrène, paranoïaque et anthropophage

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 14:45

Bienvenue !

( Melchor et Morgoth sont une seule et même personne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
¤ Séraphin du Blasphème

¤ Séraphin du Blasphème
avatar

Nombre de messages : 135
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: Seraphin
Autre: Utopiste détestant les races ( et même les anges ) ...

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 14:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates
¤ Psychiatre

¤ Psychiatre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : New York
Armes : Ses poings
Pouvoir : Ressent les émotions des gens pour les comprendre.
Statut :
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Psychiatre
Autre: Trés compréhensif, sociable et solidaire.

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 15:00

Bienvenu copain l'humain !

Si jamais tu as des problèmes mentaux, des troubles.. N'hésite pas et passe chez moi ! Very Happy

PS : Et si tu vois des autres races, donne leur l'adresse de mon cabinet....

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë Kihira
¤ Ange déchue du 8eme cercle

¤ Ange déchue du 8eme cercle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 24
Localisation : Pékin
Armes : Un Katana et, surtout, elle-même. o_O
Pouvoir : Transformation en Once
Statut :
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Déchue
Grade: Considérée comme Démone du 8ème Cercle
Autre: Aveugle depuis la Naissance

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 16:18

Bienv'nue n'a toi, Melchor !
What a Face

N'empêche que y'a vraiment de plus en plus d'humains-là...
'Va falloir faire quelque chose...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 17:35

Merci de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut :
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 17:37

oups ... zappé ce topic ^^

donc welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Melkor
¤ Mercenaire

¤ Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 56
Statut :
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Grade: Mercenaire
Autre:

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 17:42

Pas grave pour le retard, merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
¤ Messager de Dieu

¤ Messager de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Armes : épée d'or
Pouvoir : glace
Statut :
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Grade: archange
Autre:

MessageSujet: Re: Melkor   Lun 5 Nov - 17:44

mais de rien ^^ c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinokuni.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melkor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melkor
» Mordred L. Melkor, le nouveau nom de la mort vivant à vos coté...[terminer]
» *~ Les Langues ~*
» Illustrations
» Melkor et l'armée de l'Angband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Hors rp - administratif :: Présentations :: Paradis perdu-
Sauter vers: