Les guerres éternelles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand tout commence à partir d'une chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Lun 19 Nov - 21:06

Adonis écoutait attentivement les dires de Senna. Il savait beaucoup de choses sur les humains, mais n'avait jamais cherché à comprendre comment ils interprêtaient les enfers. D'aprés ce que disaient ces deux personnes, il y avait énormément de ressemblance, comme si leurs ancêtres étaient... communs ? Aprés tout, pourquoi pas...

Le démon ne sut pas vraiment quoi répondre à la question d'Ewen.
Depuis quand existait ce monde ou les vaisseaux qui l'occupent ?
De toute manière il ne connaissait pas la date de création des enfers, n'ayant pour informations que des rumeurs qui affirment que ce monde existe depuis toujours.


_Depuis bien plus longtemps que nos races se sont créés...

Il acquiesça ensuite à la demande des deux humains, visiter le Saoul Guardian.

_Nous visiteront alors le vaisseau principal.

Adressant un sourire presque poli il fit ensuite signe aux humains de le suivre et se dirigea vers une porte.

[HRp : Y'a une sorte de pont qui relie le vaisseau de l'Arche et le Soul ?]

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 20 Nov - 0:07

Senna se leva suite à l'invitation de son hôte et suivit Adonis vers la porte. Finalement, elle n'avait rien mangé, hormis ce grain de raisin au goût si sucré, chose maintenant devenue rare sur terre. Elle se demanda à quoi pouvait ressembler le Soul Guardian. Elle s'imaginait une immense ville, un centre des affaires, aux rues biscornues et étroites, bondées de créatures étranges et surprenantes, de commerces atypiques et d'objets extraordianires. Elle se demanda aussi si elle aurait l'occasion de ramener quelques une des découvertes qu'elle allait faire, et se demanda presque aussitôt quelle était la monnaie aux Enfers. Grande question.

Elle jetta un regard amusé vers Hibticime qui la regardait d'un air surpris suite à sa longue tirade sur les Enfers, et ne put s'empêcher de lui glisser, alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie :


-Vous semblez surpris...! Oh!Et je n'oublie pas que nous avons une conversation à poursuivre quand nous serons rentrés...

"Si nous rentrons un jour!" faillit-elle rajouter. En effet, les évènements s'étaient déroulés à une vitesse affolante depuis son arrivée à Prague. Elle essaya de se remémorer les évènements de ces deux dernières heures, depuis qu'un étrange journaliste avait frappé à sa porte. A bien y réfléchir, c'est à ce moment là que tout avait commencé à partir de travers. Son attention reveint sur Adonis. Qui aurait pu prévoir qu'une simple envie d'incendier une auberge tchèque, le mènerait à faire visiter son royaume à deux humains. Comme quoi, le destin faisait "drôlement" les choses, pour ne pas dire "bien".

-Comment faites-vous pour vous rendre d'un vaisseau à l'autre? Vous ouvrez des portes comme tout à l'heure, ou bien existe-t-il d'autres moyens?

Elle n'aimait pas beaucoup employer le terme "vaisseau", ou plutôt trouvait elle ça bizare. Pour les humains, il existait de sortes de vaisseaux : soit il s'agissait d'un grand bateau (de combat le plus souvent), soit il s'agissait de ce qu'il appellaient un "vaisseau spatial", c'est-à-dire, la capsule vollante des extra-terrestres. Adonis ne ressemblait en rien à un extra-terrestre, quoi que, les démons et les Aliens étaient peut-être liés...?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 20 Nov - 18:15

Le journaliste suivit sans broncher le démon. Il était curieux de voir à quoi pouvait ressembler le Soul Gardian. Le centre des Enfers? Une sorte de ville principale? Mais il devait s'attendre à tous, vu que rien ne semblait ici se conforter à la logique humaine. Cependant, en même temps qu'il découvrait les diverses facettes de la civilisation démoniaque, un étrange sentiment de déception l'envahissait peu à peu. Et bien quoi? S'était il attendu à autre chose? Lui qui avait pour habitude de laisser les choses venir et de s'en accoutumer?

Il sourit néamoins à la remarque de la chasseuse lorsqu'elle passa près de lui. Oui, il faudrait absolument qu'il éclaircisse quelques points avec elle. Si ils rentraient jamais. Mais cela semblait plutôt bien parti car Adonis paraissait plus courtois que ne le laissaient présager les rumeurs terriennes sur les démons. Il releva la tête à la question de la jeune femme, sa mauvaise habitude de se mêler de tout prenant le dessus.

- Vous pouvez voler non? Comment pourriez vous survivre sans voler alors que les anges le peuvent? Ca serait un sacré désavantage, non?

Comment faisaient généralement les gens pour se rendre sur un vaisseau? Sur Terre... Soit on empruntait un ponton, soit on imaginait différentes manières farfelues de s'y rendre.

- Un pont? Une port? Un téléporteur? Un moyen de locomotion particulier? Une échelle? proposa l'humain dans une énumération des manières de faire inspirées des films terriens lui revenant peu à peu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 20 Nov - 19:08

Non. Les portes il ne les ouvrait que sur terre pour rentrer chez lui.
Il ne pouvait pas ouvrir de porte menant autre part.

Il allait répondre à la question de Senna lorsque l'autre humain en rajouta, posant plusieurs questions à la fois.
Adonis attendit patiament qu'il ai fini de parler, il avait déja la solution en tête.

Effectivement il avait des ailes et comptait s'en servir.
Il se savait capable de porter les deux humains, espérant un minimum qu'il ne soit pas trop gené...


_Nous irons par la voie des airs.

Traversant le grand hall principal constitué de pierres peintes en rouge pour refléter la chaleur des flammes de l'imposante cheminé, il poussa ensuite la porte menant dehors.
La il sortit et se tourna vers les deux êtres qui le suivaient.


_Je vous demanderais de ne pas paniquer, je ne tiens pas à avoir dans les oreilles le battement de votre coeur en plus de ceux de mes ailes.

Disant cela, son corps commença à s'enflammer, le démon allait reprendre sa forme originelle pour aller au soul. Il valait mieux être vu sous son 'meilleur' angle la bas afin de forcer comme toujours la crainte et le respect des autres.
De grandes ailes en plumes noires apparurent dans son dos et sa peau s'embrasa...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 20 Nov - 19:36

-La voie des airs?! On va voler??

La jeune femme pouvait difficilement cacher son enthousiasme et son excitation! C'était un rêve typiquement humain de pouvoir voler, mais c'était aussi son grand rêve et c'était quelque chose qu'elle n'aurait jamais put pouvoir réaliser... La liberté pour de vrai. C'était la seule chose qu'elle avait toujours envié aux anges et aux démons. Mais ce qui suivit réduit considérablement sa motivation...

Alors que le démon reprenait peu à peu sa forme originelle, Senna reteint sa respiration inconsciement. Le démon grandit de plus en plus, sa taille humaine étant déjà hors du commun, il était maintenant assez immense pour obliger Senna à reculer de quelques pas pour l'observer de toute sa hauteur. De grandes ailes noires apparurent derrière lui, sa peau s'enflamma et sa véritable apparence fut révélée. Il était aussi terrifiant que sur le tableau, mais finalement, le fait de l'avoir vu en peinture auparavant l'aidait un peu à encaisser le choc. Il semblait soudain beaucoup moins excitant de voler dans les bras de cette créature des enfers. Mais cela ne suffisait pas pour lui oter l'envie de décoller, elle avala donc sa salive et recommença à respirer à peu près normalement. Elle s'adressa au Démon, manquant de se décrocher le cou.


-Je peux vous promettre de ne pas paniquer, mais pour mon coeur, c'est une autre paire de manche. C'est, hélas, l'une des seules choses que je ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 20 Nov - 19:39

La voie des airs? Heureusement pour lui qu'il n'avait pas le vertige alors! Déjà son sang bouillonnait d'impatience. La nouvelle expérience s'annonçait séduisante et il espérait de tout coeur que la chasseuse n'aurait rien contre ce moyen de transport. Il avait certes lui même expérimenté quelque joies des activités aériennes, mais jamais un ange ne lui avait offert la possibilité de voler avec lui. Ils étaient bien trop coincés pour cela!

L'exorciste faillit sortir à la suite du démon quand il se rendit compte qu'il vaudrait mieux qu'il reste à l'intérieur s'il ne voulait pas finir en chamallow grillé pour le reste de ses jours. Il observa avec un intérêt croissant la métamorphose d'Adonis. Plus que de la peur, c'était de l'exaltation que ressentait le jeune homme. Les anges, aussi, pouvaient changer quelque peu leur apparance, mais c'était beaucoup moins impressionnant.

- Effectivement, vous auriez eu du mal à passer la porte de l'auberge sous cette forme!

Il haussa les sourcils.

- Mais ça n'risque pas de faire barbecue? Genre nous les brochettes et vous les braises ardentes? A moins que je n'me sois emballé trop vite et que nous n'ayons pas la même notion de la 'voie des airs', ajouta l'humain dont la joie retombait peu à peu.

Ou peut être que les flammes s'échappant du corps du démon étaient juste là pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 20 Nov - 19:57

Les deux humains lui parlaient, mais le démon était encore en métamorphose. il ne répondait pas tant qu'il sera dans cette position.

Adonis laissa les tatouages arabsques envahir son corps, ses vêtements disparaîtres pour la plupart et la grosse chaine ancrée dans la chair de son bras se montrer.
Ses cheveux devinrent flamme noire mais elle ne brulait pas.
Son corps était chaud, mais il pourrait se contenir afin de ne pas trop chauffer les deux personnes...

Lorsque les flammes qui l'encerclaient disparurent, que seuls les tatouages luisants laissaient penser être les seuls choses à ne pas toucher, il se redressa pour regarder les deux humains.
D'abord il répondit à Senna, sa voix étant un peu plus rocheuse.


_Je ferais avec votre coeur alors.

Il eut ensuite un semblant de sourire sur son visage noir à la remarque de l'autre humain.
Ses deux yeux jaunes brillants se posèrent sur lui et il répondit.


_Je ne sais pas jusqu'a quel degrés votre peau pourra résister, mais je pense que la chaleur que je laisse dégager de mon corps sera juste bonne à la faire simplement rougir.
Mais le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer.


Ce disant, il tendit sa main libre vers l'humain.
Son autre main ne pouvait pas porter qui que ce soit, étant prise par cette chaine...
toute sa peau était noire et dure, de la fumée s'en échappait mais le démon faisait des efforts pour se contenir...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Jeu 22 Nov - 12:10

Senna regardait la transformation du démon, plus impressionnée qu'effrayée. Bizarrement, même si son apparence était terrifiante, la chasseuse ne pouvait s'empêcher d'être attirée par cette puissance qui se dégageait du démon. Elle n'en était pas à faire ami-ami avec le Prince démoniaque, mais sa curiosoté dépassait largement la peur qu'elle aurait pu éprouver dans cette situation. Une curiosité omniprésente, et croissante chez la jeune femme, une curiostité qui frisait le riddicule tant la situation était dangereuse : ils étaient en territoire inconnu, ennemi, et n'avait aucun moyen de rentrer sans le démon. Ils devaient donc prendre un minimum de précautions dans leurs manières d'agir et de se comporter.

Mais cette curiosité et cette soif de connaissance qui animaient la chasseuse, l'empêchait de considérer le danger à sa juste mesure, ce qui pouvait s'avérer problématique pour la suite. Après tout, si Adonis était plutôt bien élevé pour un démon, il n'en restait pas moins qu'à Soul Gardian, les démons de cette sorte seraient plus rares. Les créatures qu'ils rencontreraient seraient probablement bien plus sauvages et barbares qu'Adonis, et sa curiosité seraient assurément multipliée par trois. le danger serait donc d'autant plus présent que sa curiosité l'empechera d'être à 100% sur le qui-vive.

Mais toutes ces complications probables, la jeune femme ne les envisageaient pas le moins du monde à ce moment là. Hypnotisée par la transformation du démon en démon, et ayant l'impression de suffoquer sous la puissance d'Adonis, elle se demandait comment des êtres avec une telle force spirituelle avait put passer innaperçut chez les humains. Senna, qui avait été si souvent en contact avec de puissantes créatures, avait déjà du mal à supporter cette aura, alors comment de simples humains pouvaient ils ne pas ressentir la présence de démons dans leur monde? Probablement les démons avaient divers moyens de cacher cette force démoniaque, comme adonis l'avait fait à l'auberge tchèque.

Son regard se posa sur la lourde chaine transperçant la chair du démon. Il ne semblait pas la porter par plaisir... Avait-elle une signification particulière? Symbol d'un quelconque rattachement à Satan, ou bien était-ce une sorte de condamnation? Senna n'en avait aucune idée, c'était la première fois qu'elle voyait une chaine ancrée dans le bras d'un démon. Elle se demandait s'il était approprié de poser la question, quand Hibticime lança une question bien plus importante, et même d'une importance vitale, quant à la chaleur dégagée par le corps d'Adonis. Juste à faire rougir la peau...?


-Charmant...!

Ell qui était si soulagée de ne porter qu'un léger débardeur en arrivant sur l'Arche de Géhéna, regrettait maintenant de ne pas avoir un pull quelconque pour protéger sa peau, juste au cas où le démon surestimerai la capacité des humains à résisiter à la chaleur. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de s'inquiéter, la dernière phrase du démon résonna comme un défi aux oreilles de la jeune femme. Elle fronça les sourcils, plus que motivée pour commencer la visite guidée.

Adonis tendit la main vers le journaliste, et Senna attendit son tour en se demandant comment le démon allait se débrouiller pour les tenir tous les deux avec un seul bras. Si c'était bien comme ça qu'il comptait les transporter!
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Ven 23 Nov - 20:46

[HRP: raaaaaaaaaaaa 3ème fois que je poste, et que j'écris, ce fichu truc! >.<]

Ewen posa son regard sur les arabesques luisant sur tout le corps du démon. Quelque chose d'étrangement dangereux et maléfique s'en dégageait. Peut être pas si étrange que ça en fait, car ils étaient aux Enfers après tout. Il se demandait tout de même si le voyage par les airs était la meilleure des idées. Car à moins qu'Adonis ait l'intention de les soutenir à une seule main, ils seraient obligés de se caler contre lui et donc contre les dessins malfesants. Il voulait bien que l'être démoniaque ait une force extraordinaire mais quand même...

Le journaliste riva son regard sur l'autre membre du démon. Que pouvait bien signifier la chaîne qui transpersait la main de celui ci? Il ne la portait vraisemblablement pas par plaisir!

- A quoi ça vous sert? demanda t il en désignant d'un mouvement de tête l'objet de sa curiosité.

Il ne savait pas si c'était d'ordre personnel, mais cela l'intrigait et le meilleur moyen d'avoir des réponses était tout de même de poser ses questions. Puis, il hésita un instant et se rapprocha du démon. Doucement, il déposa ses doigts dans la main d'Adonis. Une étrange sensation de toucher quelque chose entre le cuir et la roche parcouru sa peu en contacte. Ca n'était pas tout à fait comme de la lave non plus, comme il aurait pu s'y attendre. Une aura de chaleur émanait du corps de l'être mais elle ne semblait pas prête, pour le moment, à le carboniser sur place. Néanmoins...

- Combien de temps durera le voyage? s'enquie t il.

Si le trajet s'avérait court, il pourrait tenir. Même s'il aurait à réparer les quelques dommages. Il trouverait bien le temps et pourrait faire avec. En revanche, s'il devait être de longue durée, l'exorciste se devrait de régler quelques détails avant le voyage, juste histoire de ne pas fondre pendant. Ca serait bête quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Ven 23 Nov - 21:23

En toute sincérité, le démon n'avait strictement aucune idée de la façon dont il transportera ces deux humains. Il le fera, ça oui, mais comment ? Est ce qu'il les tiendra contre lui en les brulant ? Est ce que ce seront à eux de s'accrocher ou est-ce qu'il va tenter de prendre les deux mains dans la sienne, plus risqué pour eux...

La remarque de Senna sur son bras le fit froncer les sourcils. Oui, ce n'était pas vraiment beau à voir, presqu'effrayant, mais ce n'était pas toujours agréable à entendre non plus.
Sa chaine, c'était sa mère qui le lui avait implanté lorsqu'il avait décidé de se 'rebeller'. Elle avait voulu le tuer avec, mais n'avait pu atteindre que son bras, et le démon s'était transformé dessus, l'enfonçant encore plus de faço à ne plus pouvoir l'enlever.
Mais depuis il s'en servait comme arme, ayant transformé sa contrainte en atout précieux et elle s'vérait être destructrice à ses cotés.

Il répondit à l'humain en levant la main pour laisser pendre le bout de la chaine dans le vide.


_Ca me sert comme arme. Vous pouvez toujours tenter de vous accrocher dessus mais ce seront les plaies et les écorchures que vous risquerez.

Au contact de l'homme, Adonis ressentit une étrange sensation de peau froide, frêle et un peu môite. Cela ne le dérangeait pas plus que ça et il fut satisfait de voir que l'humain avait l'air de supporter.

_Quelques minutes si je ne traîne pas.

Il tourna ensuite la tête vers Senna puis s'adressa à elle.

_L'un de vous s'accrochera à mes épaules(, la ou le risque de se bruler est le moins vif. l'autre sera soulevé par les vetements. Choisissez à moins que vous n'ayez une meilleure solution à proposer...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Ven 23 Nov - 22:14

Senna (dont la remarque avait pour objet la chaleur destructrice dégagée par Adonis, et non la lourde chaine qui lui traversait le bras!:p) regarda le journaliste tendre la main vers celle du démon, puis envisagea les deux possibilités qui s'offraient à elle : elle pouvait soit choisir de se hisser sur le dos du démon, en s'accrochant elle ne savait encore trop où, et en espérant que les risques de brûlure seraient moindre, ou alors, elle pouvait être suspendue dans les airs, retenue uniquement par son vieux T-Shirt (ayant subit tellement de choses qu'il aurait pu aller à la poubelle tout seul!). La vue serait probablement imprenable, mais le risque de se retrouver au sol plus tôt que prévu la laissait songeuse.

Hibticime portait son long manteau noir qu'il n'avait pas quitté depuis l'auberge. le démon aurait donc une meilleure prise sur lui que sur elle, du moins elle l'espérait.


-Quelques minutes? Soul Gardian est-il si près de l'Arche de Géhéna, ou bien est-ce votre vitesse de vol qui fait toute la différence?

Elle se demandait à quelle vitesse un démon de cette corpulence pouvait bien voler. Elle ne tarderait sans doute pas à le savoir, et même si le démon lui répondait, il lui serait probablement difficile d'imaginer concrêtement ce que cela donnait avant d'essayer...

Senna se tourna à nouveau vers le journaliste qui tenait toujours la main du démon.


-Bien, vous avez déjà l'air entre de bonnes mains! Donc si ça ne vous fait rien... Elle se tourna vers Adonis et s'adressa à lui, ... Je monterait sur vos épaules. Hum... Comment suis-je censée procéder? demanda-t-elle en examinant la hauteur du démon, la taille de ses ailes et les différents moyens de se hisser la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Ven 23 Nov - 22:43

Le démon avait lui même le choix en tête, il ne se voyait pas vraiment prendre l'humaine par le T-Shirt au grand risque de craquer le débardeur. il aimait regarder les belles choses mais il y avait des limites...

Adonis laissa Senna se mettre dérrière lui, malgré la situation de 'confiance' dans laquelles ils étaient, le Prince était prêt à contrer toute attaque venant de la jeune femme. Il lui répondit en enroulant le reste de sa chaine autour de sa main.


_En ce moment les deux vaisseaux sont assez proches, et vous verrez par vous même à quelle vitesse je vais.

Un sourire mystérieux naquit sur ses lèvres, il s'accourpit ensuite afin de mettre ses épaules à la hauteur du bassin de l'humain. Ses ailes s'écartèrent amplement pour éviter de la gener.

_Vous pouvez venir sur mes épaules ou si vous préférez avoir une place plus aisée vous accrocher dans mon dos, au creux de mes ailes. Vous pourrez alors vous servir de la racine de mes plumes pour vous appuyer, de mes épaules et non ma gorge pour vous tenir, mais je vous serez grés de ne pas tirer mes plumes.

Posant un genou à terre il s'adressa à l'humain en attendant que Senna monte.

_Préférez vous par le manteau ou le bras ? Vous pourriez éventuellement vous mettre dos à mon torse pour que ej puisse vous tenir plus facilement, et vous pourrez profter de votre vue protégé par votre manteau, mais je doute que vous accepteriez...

Il dit cela, mais n'était pas sûr que l'humain refuserait, c'est pourquoi il avait tout de même proposé.
En passant son bras devant l'homme pour le garder contre lui, le voyage serait plus simple.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 27 Nov - 20:45

- La dernière proposition me plait bien! s'exclama le journaliste enthousiaste.

Quoi demander de plus que de pouvoir profiter du paysage chemin faisant? Bon, il y avait des risques qu'il crâme en route, ou qu'Adonis le largue une fois en hauteur, au pire, il essayerait de mourir le plus dignement possible.

- Des plumes? Je peux toucher? demanda t il soudainement très intéressé.

Il se demandait si elles avaient la même texture que celles des anges. On l'avait déjà laissé toucher les ailes des êtres célèstes, à regret d'ailleurs, et il avait trouvé cela extrêmement doux. Il se demandait s'il en était de même pour les démons sensés être plus... enfin moins... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 27 Nov - 22:35

Surprenant... Cet humain ne semblait pas avoir peur, et il acceptait sans hésitation de se faire confiance au démon pour le voyage.
Adonis éprouvait une certaine amicalité envers lui, pas au point d'en être simpathique mais cet homme était si différent que cela amusait le prince.

Ewen demanda par la suite à toucher les ailes du démon. Adonis était toujours accroupi en attendant que Senna monte, il haussa légèrement les épaules et l'une de ses grandes ailes s'approcha de l'humain en attendant qu'il la touche.

Cela ne le dérangeait pas plus que cela, elles étaient résistantes et laisser une race que beaucoup jugeaient inférieure les toucher ne faisait pas offense à la fierté aux yeux du prince des flammes.

Ses ailes n'étaient pas forcéments douces, les plumes étaient à certains endroits assez rugueuses, comme marquées par les nombreuses batailles. Mais elles étaient anormalement chaudes, non pas brulantes mais chauffées par le corps du démon, les rendant ainsi confortable et délicates au toucher.

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mar 27 Nov - 22:54

Ewen adressa un vif regard reconnaissant au démon et passa doucement ses doigts sur les plumes. Brièvement. Si Adonis l'y avait autorisé c'était qu'il n'y était pas très réticent, cependant, l'humain ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était très... correct. Ca n'avait pas tout à fait la même texture que celles des anges, et cela ne l'étonnait guère vraiment.

Il jeta un regard interrogateur à la chasseuse puis au démon.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mer 28 Nov - 0:37

Senna s'apprétait à grimper sur le dos du démon quand Ewen demanda à examiner les ailes du démon de plus près. Elle attendit dons que l'humain ait mené son expertise, mais laissa sa main posée sur le dos du démon et put constater par elle même l'étrange chaleur qui s'en dégageait. Une chaleur à la fois douce et brûlante. Le genre de chaleur dont vous ressentez la brûlure quand vous vous en éloignez. Senna sentait donc cette chaleur attirante monter le long de son bras. Elle retira sa main, et regarda la paume, rougie par la chaleur et piquotant légèrement.

Son attention reveint vers le jeune homme qui avait finit son observation et était maintenant décidé à partir.


-On attend plus que vous! dit-elle en montant sur le démon. Ca va comme ça? Je ne vous gêne pas trop? demanda-t-elle en épousant du mieux qu'elle put les formes du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Mer 28 Nov - 15:26

_Pas de soucis.

Ayant la jeune femme sur le dos, le démon se releva doucement.
Il attrapa ensuite de sa main 'propre' la taille de l'humain et plaça le dos de ce dernier contre son torse. Il exécutait une légère pression pour le tenir contre lui, mais ne voulait pas l'écraser non plus...

Les ailes noires du princes se déplièrent majestueusement, il souleva l'homme pour ne pas être gêné par ses jambes et commença à battre des ailes, les mouvements se faisant de plus en plus rapide jusqu'a ce que ses pieds ne touchent plus le sol.

Cela était rare qu'il emmène quelqu'un avec lui, et généralement il n'y avait pas plus d'une personne. Cependant les deux humains étaient plus légers que la plupart des démons, et le décollage s'avera beaucoup plus simple et aisé que ne le pensait le prince.
Adonis s'éleva vers le ciel pour avoir une vue d'ensemble sur une partie de l'Arche, pus il se pencha légèrement vers l'est pour commencer à y aller, sa vitesse s'accélérant de secondes en secondes...

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Jeu 29 Nov - 20:59

[HRP: suite au Soul Gardian, où on reprend après le voyage, ou on fait aussi la partie du voyage dans ce topic? .... Suis-je clair? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
¤ Prince des Flammes

¤ Prince des Flammes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Armes : Sabre / Chaine à piquants
Pouvoir : Pyroman
Statut :
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Grade: Prince des Flammes / Démon du 7e cercle
Autre: Peut faire apparaître deux grandes ailes noires dans son dos

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Ven 30 Nov - 18:24

[HRp : On fais un sujet dans le Soul pour décrire le voyage ça vous convient ? Smile



Vous le creez le sujet ? xD ]

_________________

Quand la froideur de mon âme s'associe à la chaleur de mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane
¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne

¤ Ex-chef de la ligue exorciste terrienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nulle part
Armes : les mots
Pouvoir : aucun apparent
Statut :
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   Dim 2 Déc - 22:38

[HRP: ok...... Bon j'm'y colle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand tout commence à partir d'une chambre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout commence à partir d'une chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Break-out : Quand tout vol en éclat... [Ouvert à tous les agents]
» [PV] Quand tout part en fumée. {Lyrad}
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...
» Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres éternelles :: Les Enfers :: Arche de Gehenna :: Demeure d'Adonis-
Sauter vers: